that's BIMBIM
BIMBIM![]()
ah interessant nous voici en face de la bimbo par excellence pleine a lexterieur (penser a refaite) et vide a linterieur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
that's BIMBIM
BIMBIM![]()
ah interessant nous voici en face de la bimbo par excellence pleine a lexterieur (penser a refaite) et vide a linterieur
tu devrais t'en prendre a quelqu'un dautre un conseil !![]()
tes conseils tu peux en faire ce que tu en fais habituellement te les garder bien gentillement merci
t'es lourd !
incha allah que tu retourne dans ta prison doré bladienne c'est tout ce que jte souhaite.....![]()
ma lourdeur si existante soit elle na rien a envier a ta legerté comprends le comme tu pourras
si seulement t'avais ne serait ce qu'un soupcon de répondant mais a croire que tu n'as pas changer toujours aussi "lourd" et ***....
allez va faire mumuse avec une autre bladinette tu sert qu'a ca de toute facon si je ne me trompe
Allah i3awn !
Mais dismoi depuis qd tu me connais je navais jamais perdu mon tps avec toi jusqua mnt et je fais pas mumuse cest toi qui est arrive a dire bimbim tu tattendais a quoi dis moi
c'est parce que tu sais pas c'que ca veut dire que tu t'éxite comme ca?
me demander aurait été plus simple..... !
c'est parce que tu sais pas c'que ca veut dire que tu t'éxite comme ca?
me demander aurait été plus simple..... !
non il a dit "c'est a dire" pas oser me dire " ca veut dire quoi " ton simplement....Il t'a demander justement ...
oui bah tu confirmesil te manques une case que dis je toi cest carremment tout le mur quil manque
Bonsoir les filles,
cnn et nbc viennent d'annoncer en avant première qu ela mode qui rendra fou les hommes de demain, c'est la coloration du pubis , ils ont découvert cette pratique là au Tadjikistan et là bas c'est bien plus qu'une pratique!! C'est carrément une facon de communiquer , car en fonction de la coloration choisie la femme indique par ce biais la ces attentes ou attention , il y a le vert qui indique que lentree doit se faire vers ailleur , le blanc qui indique letat de purete autant dire de fecondité et la couleur rouge dont jai pas besoin de vous traduire ce que ca voudrait dire , et on a pas encore trouvé ce que sifinifiait les autres colorations enfin voilà pour une fois je voulais faire en sorte que vous soyez IN les maghrebines et pas juste celles qui copier ce que font les autres
non il a dit "c'est a dire" pas oser me dire " ca veut dire quoi " ton simplement....
pareil pour toi mais la face qui va avec aussi![]()
Intéressant![]()
tu comptes essayer si oui quelle couleur dis moi comme ca je me renseigne et je te dis ce que ca veut dire
la face qui va avec masi encore explicite un peu ce qui s'apparente de tres loin a ce quon appelle une pensee
a trop vouloir faire ton malin tu dis que de la m***** et qui veut strictement rien dire a la fin ....
J'ai jamais teint mes cheveux, je vais pas commencer par le bas...![]()
mon dieu tu es trash qd mme je trouve
Oui trop trash surement hein...
oui cest sur que venant de toi ca prends tout son sens la fille qui ne racontes que des rumeurs oui toi au moins je suis sur de la couleur de ta coloration
mdr
j'te poserais meme pas la question de savoir de quoi encore tu parles, ca et tu ne m'interesse pas de toute manière...
Allah i3awn Bis !
bah dis donc c de pire en pire lis un peu ce que tu ecris je te dis juste girl peut etre que ca va faire tilt dans ta boite a vide
wa gtlik j'en ai rien a foutre de ta vie !![]()
enfin bon tes aaroubiya ca na rien detonnant
cest de ta vie que je parle mais bref restons en la je ne mattaque jamais aux limités
laisse ma vie de limités comme elle est... et mele toi plutot de la tienne mon cher !
J'adore ce post ! Pas mal pour un come back the belgian![]()
Je le trouve soft moi...^^...il redémarre on va dire...doucement mais surement
c ^pcq que je regarde le spectacle de dieudo 1905 et il me fait rire
Dieudonné président!![]()
tu laimes bien toi ??? moi aussi jaime les noirs
Les noirs? Pas spécialement... Mais sinan j'aime bien notre ami chocolat