Coloration

n'importe quoi ... toutes catégorie tu sais pas de quoi tu parles mec

mais ca metonne pas pour toi que chouchou et compagnie cest le top du rire moi aussi je ris mais je sais que cest de lhumour que je peux faire moi que tu peux faire toi ou tout autre personne dans la vie de tous les jours , lhumour de dieudo lui cest plus recherché plus incisif ya de la recherche et le tout a un but

LoL quand je dis "personne que tu connais", c'est dans le sens ou ce ne sont pas des personnes connues mais plus des gens de mon entourage par exemple...

tu sais javais compris mais je tentais de voir si tu allais rire a qqchose que jallais dire et cest a quoi que tu veux ressembler ta maman ton papa ta tata ton tonton ou des gens encore plus vieuxc

tu sais javais compris mais je tentais de voir si tu allais rire a qqchose que jallais dire et cest a quoi que tu veux ressembler ta maman ton papa ta tata ton tonton ou des gens encore plus vieuxc

Ah je pensais que tu avais mal compris vu que ma phrase prêtait à confusion...

Si j'allais rire à qqchose que t'allais dire <<< hein?

Toutes les personnes qui ont quelquechose de remarquable.

lol j'ai relu une grosse partie des replys...

The belgian est parti méditer dans une contré lointaine, il s'est ressourcé, revenant en force avec une barbe encore plus longue pour notre plus grand plaisir!

Dailleurs quelle couleur la barbe?

Bonsoir les filles,

cnn et nbc viennent d'annoncer en avant première qu ela mode qui rendra fou les hommes de demain, c'est la coloration du pubis , ils ont découvert cette pratique là au Tadjikistan et là bas c'est bien plus qu'une pratique!! C'est carrément une facon de communiquer , car en fonction de la coloration choisie la femme indique par ce biais la ces attentes ou attention , il y a le vert qui indique que lentree doit se faire vers ailleur , le blanc qui indique letat de purete autant dire de fecondité et la couleur rouge dont jai pas besoin de vous traduire ce que ca voudrait dire , et on a pas encore trouvé ce que sifinifiait les autres colorations enfin voilà pour une fois je voulais faire en sorte que vous soyez IN les maghrebines et pas juste celles qui copier ce que font les autres

Pourquoi t'essaierai pas toi? Le rouge par exemple... :rolleyes:

Bonsoir les filles,

cnn et nbc viennent d'annoncer en avant première qu ela mode qui rendra fou les hommes de demain, c'est la coloration du pubis , ils ont découvert cette pratique là au Tadjikistan et là bas c'est bien plus qu'une pratique!! C'est carrément une facon de communiquer , car en fonction de la coloration choisie la femme indique par ce biais la ces attentes ou attention , il y a le vert qui indique que lentree doit se faire vers ailleur , le blanc qui indique letat de purete autant dire de fecondité et la couleur rouge dont jai pas besoin de vous traduire ce que ca voudrait dire , et on a pas encore trouvé ce que sifinifiait les autres colorations enfin voilà pour une fois je voulais faire en sorte que vous soyez IN les maghrebines et pas juste celles qui copier ce que font les autres

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c tout ce ke g a dire

Retour