COLORATION

Salem ou alikoum,

Les beaux jours arrivent inchallah, alors je voudrais faire une teinture à mes cheveux pour couvrir quelques cheveux blancs mais le problème quand je fais des teintures j'ai toujours quelques cheveux blancs devant qui résistent à la coloration. Je ne peux pas refaire une coloration, Si c'est votre cas, comment faites vous ? Merci d'avance pour vos conseils.
Smiling Smiley
 
Salem ou alikoum,

Les beaux jours arrivent inchallah, alors je voudrais faire une teinture à mes cheveux pour couvrir quelques cheveux blancs mais le problème quand je fais des teintures j'ai toujours quelques cheveux blancs devant qui résistent à la coloration. Je ne peux pas refaire une coloration, Si c'est votre cas, comment faites vous ? Merci d'avance pour vos conseils.
Smiling Smiley
il y a de trés bonne coloration qui couvre bien les cheveux blancs,si celle ci les couvre pas, il faut changé de marque

tu a celle ci qui est super et naturelle https://www.sens-nature.com/coloration-permanente-delicate-dousscolor-beliflor-8316.html
 
salem c'est du hénné ou c'est vraiment de la coloration. Merci d'avance pour ta réponse
avec plasir
non c'est pas du henné c'est une couleur à base de plante ça s'applique comme une couleur classique et ce qui est super c'est quelle dégorge pas au premier shampoing

après moi je me lave avec du shampoing bio sans sulfate de laureth qui est un décapant chimique donc forçément agressif avec les couleurs qui les fait dégorgé
 
Haut