j'aime le henné
sur les mains ...et sur les cheveux . cela me fait couleur acajou
sur les mains ...et sur les cheveux . cela me fait couleur acajou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais le henné classique ou une autre couleur?Le henné c'est la vie
faudrait que je m'en refasse un bientôt
C'est Olia ... je l'ai achetée elle est restée dans un placard près d'une année, j'ai fini pas l'utiliser. Pas top, et effectivement pour des cheveux longs il en faudrait au moins 2 boites.Moi j'ai fait une colo aux huiles végétales , je trouve qu'elle n'ont pas trop d'effets , sa fait de simple reflets j'ai du en refaire une 2 ème pour avoir l'effet que jevoulait ,
Puis j'ai fait un masque au lait de coco , l'effet bluffantune crinière toute douce et brillante !!! En 1 heure de pause
Tu fais le henné classique ou une autre couleur?
@ViViWest3ood y'en a même qui mettent du curcuma! Ghada n'zidou f'l7ssab
Pour la cannelle ça t'a pas irrité la peau?
C'est Olia ... je l'ai achetée elle est restée dans un placard près d'une année, j'ai fini pas l'utiliser. Pas top, et effectivement pour des cheveux longs il en faudrait au moins 2 boites.
Je suis châtain a la base . Plutot foncé à la baseTu as un chatain plutôt clair à la base ou foncé?
Si foncé ce sera mon prochain achat j'aime beaucoup les reflets miel
Oui sinon ça n'accrochera pasMais quand vous faites des colo vous les ajoutez à un peu de henné ou pas du tout?
Je veux etre la 1 ...meme si chez moi jai pas des avis en ce sens , jadore ce coté roux auburn et je pense avec yeux vert ca ferai ... jose pas encoreÇa rend vraiment les cheveux brillants, éclatants et en santé contrairement aux colorations chimiques qui les rendent ternes à la longue
Sahebti, arrête les colo chimiques ana mzawgaMais quand vous faites des colo vous les ajoutez à un peu de henné ou pas du tout?
Ça doit faire 10 ans que j'ai arrêtéSahebti, arrête les colo chimiques ana mzawga![]()
Moi j'aime bien les 3 dernièresJe veux etre la 1 ...meme si chez moi jai pas des avis en ce sens , jadore ce coté roux auburn et je pense avec yeux vert ca ferai ... jose pas encore
Non moi ça me l'a complètement calmé , j'en avais parlé sur blablaSalam les filles
J'ai envie de mettre du henna mais jai une zone du cuir chevelu ou ya du psoriasis. Le henne a tendance à assecher le cuir chevelu non ?
Tu as fait un melange ou bien juste du henna ?Non moi ça me l'a complètement calmé , j'en avais parlé sur blabla
Juste du henné que j'ai filméTu as fait un melange ou bien juste du henna ?
Ok . Je vais tenté inchallah. Ya un truc qui m'aide aussi c'est du beurre de cacao c'est gras et ca aide a calmer les demangeaisonsJuste du henné que j'ai filmé
Bsaha !!!J'ai trouvé mes cheveux beaucoup plus beau et comme gainés
Après je voudrais pas que ça t'empire ton irritation car chaque personne réagit différemment mais je sais que moi le psoriasis je le fais sur le tut devant du crane mais abusé genre c'est pas des petites pellicules que j'avais mais carrément des croutes ça faisait dégueulasse et là c'est vrai que j'en ai toujours mais beaucoup beaucoup moinsOk . Je vais tenté inchallah. Ya un truc qui m'aide aussi c'est du beurre de cacao c'est gras et ca aide a calmer les demangeaisons
A3tek sahaBsaha !!!
Salam les filles
J'ai envie de mettre du henna mais jai une zone du cuir chevelu ou ya du psoriasis. Le henne a tendance à assecher le cuir chevelu non ?
Moi j'ai un naturalia pas loin de chez moi du coup je le reprendrais là basJ'en suis fan il n'y a rien de mieux pour les cheveux! j'en fais un par mois, pour l'instant j'utilise toujours le même de la marque Khadi le marron foncé.
Oui mais pas longtemps enfin pour le blond en tout casCoucou les filles,
Est-ce que la coloration henné et végétale couvre parfaitement les cheveux blancs ?
Oui mais pas longtemps enfin pour le blond en tout cas
Je pense que noir oui à voir avec celles qui font cette couleurOk merci.
En fait je voudrais faire du noir.
Là je fais des colos chimiques (je sais c'est pas bien)
D'après ce que je sais ça calme beaucoup de problèmes de peau et de cuir chevelu, pourquoi pas essayer. Par contre rajoute des huiles végétales pour nourrirSalam les filles
Les hennés ne tiennent pas aussi longtemps que les colorations chimiques par contreCoucou les filles,
Est-ce que la coloration henné et végétale couvre parfaitement les cheveux blancs ?
Les hennés ne tiennent pas aussi longtemps que les colorations chimiques par contre
Mais je pourrais pas te dire, du henné+ indigo je pense que oui
Tu as quelle couleur de cheveux à la base