Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR Les arabes sont jamais d'accord ptdrrrrrrrr
"l'Aïd c'est demain, non c'est après demain! ah non c'était hier"
bon je ferais en fonction de qd j'aurais un début de mal de tête![]()
Haha bah c'est selon ta patience et l'intensité désirée aussiMDR Les arabes sont jamais d'accord ptdrrrrrrrr
"l'Aïd c'est demain, non c'est après demain! ah non c'était hier"
bon je ferais en fonction de qd j'aurais un début de mal de tête![]()
Haha bah c'est selon ta patience et l'intensité désirée aussi
Prends bien un henné pur naturel ^^
AromazoneNoir intense...
henné pur naturel dans un magasin bio ? je me souviens plus @Soumiyah m'avait donné une marque...
KhadiNoir intense...
henné pur naturel dans un magasin bio ? je me souviens plus @Soumiyah m'avait donné une marque...
Aromazone
Khadi
Ou celui du bled^^
Tazarine aussi j'avais demandé ici
Noir intense...
Fais ton shampooing avant de poser ton henné comme ca tu auras juste à le rincer et tu lavera le lendemain ou sur lendemain. Je le posais juste 3-4h maintenant je le pose avant de me coucher.
j'arrive pas à dormir avec le hennamaintenant je le pose avant de me coucher.
j'arrive pas à dormir avec le henna
déjà ça salit tout
mais quand je me réveille j'ai la tête qui va exploser
Merci pour ton retour!@Talmozonte d'habitude je mets huile d'olive, huile d'avocat, huile de ricin, huile de coco, huile d'argan
Dernièrement j'ai mis huile d'amla et ça m'a foncé les cheveux je pense.
Du curry ))Tu as mis quoi avec le lait de coco ?
Du curry ))
De rienMerci pour ton retour!
Et la couleur tient bien?
Tu rajoute d'autre actif?
J'hésite j'ai un du maroc colorer et un neutre ....De rien
Ah oui rajoute du citron si tu veux + d'intensité. Tu vas faire du henné classique? C'est dans celui-là que je mets du citron
Oui mais elle s'estompe petit à petit ça tient pas autant qu'une couleur chimique loin de là
Mais le soin que ça apporte c'est énorme
Je trouve celui du Maroc bcp mieux persoJ'hésite j'ai un du maroc colorer et un neutre ....![]()
Ok, merci pour toutes ses informations et conseil!Je trouve celui du Maroc bcp mieux perso
Tu nous diras le résultat ^^
Ah oui c'est très salissant et très galère à poser...sans parler du lavage qui dure une plombeBon ba c'est fait!
Pose 2h si j'y arrive.
Par contre J'avais oublier que c'était aussi galère a appliquer!
J'ai fait khalata jalata, moi meme je ne me souviens plus de tout ce que j'ai mis dedans!![]()
Avant ma mere me le mettait f stahAh oui c'est très salissant et très galère à poser...sans parler du lavage qui dure une plombe
Quand je l'applique je balise tout dans ma salle de bain
Le lavabo ken ferech un film
Par terre aussi tout mferech
Car si ça touche entre les carrelages galère à enlever même avec la javel ça laisse une tâche plus foncé que le reste
Sur youtube une fille le mettait dans son jardin
Le prix à payer pour le naturel lol on était trop habitué au chimique vite fait "bien" fait
Coucou les filles
Alors @EvilCow il a donné quoi ton henna à l'ecorce de grenade ?
Alors malgré une longue pose "4h" la couleur n'a pas tenu, de léger reflets, bien rien de flagran@Talmozonte alors ton henné?
Les huiles comme disait @Soumiyah empêchent sûrement la couleur de s'accrocherAlors malgré une longue pose "4h" la couleur n'a pas tenu, de léger reflets, bien rien de flagran
Par contre coté soin, c'est parfait.
comme j'ai mis des huiles ca n'a pas asséché mes cheveux "contrairement a ce que je craignais"
Allah irtik saha!Les huiles comme disait @Soumiyah empêchent sûrement la couleur de s'accrocher
Mais intensifient le soin
La couleur va peu à peu évoluer dans les jours qui viennent normalement
Bessa7a ^^
Tes cheveux sont magnifiquesVoici ce que ça donne....
Tes cheveux sont magnifiques
Waaaaw macha'Allah ils sont magnifiquesVoici ce que ça donne....
Waaaaw macha'Allah ils sont magnifiques![]()
wahou ils sont trop beau ! MagnifiqueVoici ce que ça donne....