linda3
VIB
vrai ou pas, jtrouve ça moche aussi, ça me fait penser à la couleur des cafards![]()
Mdrrrrr
De cafards carrement hooo punaise tu m as fais rire merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vrai ou pas, jtrouve ça moche aussi, ça me fait penser à la couleur des cafards![]()
c'était pour se faire belles... le tatou sur le visage était un signe de beauté avantPourtant je me suis bien exprimée
Tu disais que si nos gds meres mettaient du henné ce n etaient pas pour rien on est d accord
Ce a quoi je t ai repondu que certaines gd mere se tatouaient le front et le menton...
Tout ça pour te dire que des fois c est pour rien qu elles le font...
c'était pour se faire belles... le tatou sur le visage était un signe de beauté avant
(bon mes grands mères étaient surement des rebelles car elles en avaient pas).
le henné sur les ongles ce l’ancêtre du vernis à ongles d’aujourd’hui
si ce hadith est authentique il met juste en avant la féminité de nos mains.
C'est plutôt très sexy sur certains!![]()
Mdr !!!Oui le khol sur un homme c'est très sexy.... La preuve :
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&b...nw=95&start=0&ndsp=38&ved=1t:429,r:2,s:0,i:86
![]()
Mdr !!!
Tu as vraiment bien choisi !
Dak zine , lol !
On va toute se battre pour aller lui mettre son henné et son trait de crayon !! Lol
Je m'occupe du planning les filles , chacune son tour!
Oui c'est la deuxième phase du relooking extrême lol.Si tu veux je peux m'occuper de lui tailler la moustache..![]()