Combien a couté votre mariage ?

larifidu69

Hamdoulilah
moi mon cousin a fait son mariage en france il on a eu pour 9000euro je croi et il a payer le cameraman 1000euro sa craint mais ici c'est super chere je compte pas la negaffa dans tout sa il a fait un traiteur, un dj .... j e crois qu'il a meme pas fait de negaffa
 
Donc si mes calculs sont bons, vous avez payés 100 dh par table avec les plats traditionnels+ les gateaux+...etc inclus? :rolleyes :

non
la nourriture (la viande, les poulets, et tout etc etc) ont été payés à part.
les gateaux idem, à part...
la pièce montée à part kadalik :D
et aussi atay o na3na3... o lhrira fe sbah, o lkrachel !!

et j'ai oublié le photographe dans le montant que j'ai indiqué!
ça coute cher ça aussi
(la soirée filmée par 2 caméraman + photographe + developpement photo + dvd...)

et aussi les 3issawa : ça coute cher ça aussi !

wa 3ibadallah commisariya hada :eek:
 

Amine

En mode pause
15000 DH ! je crois qu'ils vous a fait un bon prix :D

une bladinette m'avait prêté des vidéos de mariage avec El Asri, c'était tout simplement magnifique!
Alors votre mariage ne peut être que sublime.

Allah i kemel koulchi bel kheir.


En effet, ma fiancé le connais très bien d’où ce prix généreux :D

Question ambiance, c'est vrai que c'est le top du chaabi marocain
allahouma amine
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
moi mon cousin a fait son mariage en france il on a eu pour 9000euro je croi et il a payer le cameraman 1000euro sa craint mais ici c'est super chere je compte pas la negaffa dans tout sa il a fait un traiteur, un dj .... j e crois qu'il a meme pas fait de negaffa

1000 € ca va c'est pas cher dis toi que certains sont déjà à 1500 € s'ils n'ont pas déjà augmentés leur prix! en france les prix c'est de la folie et malheureusement le prix ne vont pas forcement avec la qualité...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je ne suis pas marier, mais dernièrement, le mariage de ma cousin a couté a peu près les 20 000 euros,

celui de ma cousine aussi, très belle déco, le repas rien d'extraordinaire (salade-poulet-dessert) et un orchestre qui était beaucoup mieux en dekka marakchya qu'en chanteur, la neggafa ses robes étaient sans plus.
 
salam
je me marie le 13 fevrier inch allah
et pour nous on à 2500euros de budget

on fait juste un petit mariage pour les amis proche et la famille
pour le moment on est un centaine de personnes

ma robe ma couté 350 euros

pour la nourriture on sait pas encore les hommes seront à la mosquée et les femmes seront dans une petite salle municipale 60 euros la soirée.

pour la déco on en à acheté pour 150 euros ( fleurs comprises)

pour la musique à la salle c'est des petits jeunes du quartier on leurs donne 100 euros

pour mon alliance mystere car il ne veut pas me dire (lol) mais cela ne rentre pas dans les 2500 euros de budget

il me reste à trouver des caftans en location 2 ou 3

à oui la piece monté 88 EUROS

il faut aussi que je trouve des bijoux

sinon ma tante me fait maquillage, coiffure ( elle joue le role de ma neggafa) ca fait des économies

apres pour le reste je te dirai ca plus tard car il reste la nourriture et encore quelques éléments de déco
 
Haut