Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
j'aimerai bien savoir combien ça coute les frais du pèlerinage (lhaj) ? de préférence pour des personne qui habitent le maroc
merci d'avance pour votre réponse
c'est bcp mons cher quand on part de france
c'est bcp mons cher quand on part de france
Bonsoir,
j'aimerai bien savoir combien ça coute les frais du pèlerinage (lhaj) ? de préférence pour des personne qui habitent le maroc
merci d'avance pour votre réponse
salem, plus on avance dans le temps plus sa devien de plus en plus couteux, je me rappel en 1998 qu'on me distribuer des brochure sur le pélerinage et bien sa couté moins de 1000 euros pour une personne alors que mintenan si un couple y va t'ana facilement entre 5000 voir plus
salem, plus on avance dans le temps plus sa devien de plus en plus couteux, je me rappel en 1998 qu'on me distribuer des brochure sur le pélerinage et bien sa couté moins de 1000 euros pour une personne alors que mintenan si un couple y va t'ana facilement entre 5000 voir plus
Ho mais c'est clair comment ça augmente au fil des années, c'est fou
et avec tous les pb qu'il y'a eu avec certaines agences.....
c'est ossi a cause des hotel 4 étoile et plus pour y séjourné durant le pelerinage a la mecque
Ho mais c'est clair comment ça augmente au fil des années, c'est fou
et avec tous les pb qu'il y'a eu avec certaines agences.....
Les pelerins ils s en foutent d avoir 4 etoiles, ils veulent accomplir un acte religieu dans un premier temps, ils ont qu a enlever des etoiles![]()
mdr bé si ils pouvaient, y'en a plein qui le feraient
woula dormir dehors à la belle étoile... ça serait bien moins cher
personne leur a demander de construire des palaces, les gens sont pas en vacances la bas, ils faut qu ils arretent