Combien coûte IPTV ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Code Fiable (Testé et approuvé plusieurs fois) reçu sous 48h après paiement jamais eut aucun soucis.
Toutes les chaînes Maroc et monde.

Image nickel sans bugs sous condition d’avoir une bonne connexion.

Toi et @3roubi vous êtes les deux débrouillard de Bladi. Je vais voir sur amazone si je trouve le Xiaomi au même prix
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ça marche très bien pour moi. J'ai un catalogue de centaines de films et séries plus toutes les chaînes, des fois ça bug mais dans l'ensemble c'est très intéressant.
idem pour moi ca bug sur certaines chaines,,, mais bon, je suis pas trop télé,,,, c'est plus embêtant lorsque mon mari regarde son foot, et qu'au moment le plus propice,,,, ca buggg,,, :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Même avec la fibre ça bugue lors des matchs de LdC.

L'iPTV est illégale. TNT SAT et FRANSAT sont légaux ... en France.

Il y a des offres en mode chinoiseries (AliExpress) qui marchent pour pas cher. De toute façon, ya qq offres puis des revendeurs.

Sur le sat, avec un déco Linux, tu fais quasiment ce que tu veux. Avec les trucs IPTV, c à peine si tu peux créer tes favoris mais clairement, l'IPTV tue à petits feux le satellite.

++
 
J ai une Smart TV ça va fonctionner ?

1- Si ta smart tv est sous Androïd tv ce sera très simple (allez sur le playStore et télécharger une application IPTV ensuite entrer les codes achetés)

Si c’est pas une tv sous Android (LG par exemple ou autres marques avec "store propriétaire") c’est moins simple car moins de choix d’applications gratuites.

Pour palier à ce petit souci ,acheter le Xiaomi stick ou un autre boîtier Android et le connecter via HDMI et procéder comme étape -1
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L'iPTV est illégale. TNT SAT et FRANSAT sont légaux ... en France.

Il y a des offres en mode chinoiseries (AliExpress) qui marchent pour pas cher. De toute façon, ya qq offres puis des revendeurs.

Sur le sat, avec un déco Linux, tu fais quasiment ce que tu veux. Avec les trucs IPTV, c à peine si tu peux créer tes favoris mais clairement, l'IPTV tue à petits feux le satellite.

++
avec un déco Linux, tu fais quasiment ce que tu veux. ? C a d?

Mon voisin a le mag420. Je sais pas ce que ça vaut. Y a marqué linux dessus 😂
 

Pièces jointes

  • IMG_20200902_235007.jpg
    IMG_20200902_235007.jpg
    2 MB · Affichages: 1

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les magXXX sont des boîtiers Iptv. C’est comme le Xiaomi.

Mais si t’as une télé connectée ou Smartv t’as pas besoin de ça. Il te faut une app type smartiptv ou smartstb puis tu files l’adresse mac de ta télé à des revendeurs Iptv et après paiement puis redémarrage tu auras tes chaînes.

++
 
Les magXXX sont des boîtiers Iptv. C’est comme le Xiaomi.

Mais si t’as une télé connectée ou Smartv t’as pas besoin de ça. Il te faut une app type smartiptv ou smartstb puis tu files l’adresse mac de ta télé à des revendeurs Iptv et après paiement puis redémarrage tu auras tes chaînes.

++

la playstation 4 peut aussi servir de box iptv ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non.
Carte TNT SAT pour récepteur adapté.
1et achat récepteur + carte valable 4 ans prix total ~ 100 €.
Ensuite après 4 ans,achat de la carte 15 € pour 4 ans de validité.
C'est la meilleure offre,indépendante d'internet,uniquement une petite parabole calée sur Astra 19,2° Est.
Salam bamou,
Tu as accès à quelles chaines ?

Parce que chez moi c'est quasi tous les b0uquets :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui c ça. Vérifiez bien que le déco est compatible full HD avec le dernier signal de TNTSAT.

Si qqn veut des cartes TNTSAT pc6 ou FRANSAT pc6 >> mp



Dans une architecture client <> serveur, le client (la box) compte autant que le serveur (là où l'iptv est hébergée). Plus vous avez de clients, plus la charge serveur est importante et donc, fibre ou pas, ça freeze.

Rien de mieux que le satellite. Avec le sat, vous n'aurez JAMAIS ce genre de pb sauf par temps orageux ou très pluvieux et encore, il existe des chauffages de paraboles pour l'hiver mais là, c pas le même prix.

++
Salam zigotino,
Si c'est pas indiscret, t'es au Maroc ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec et sans abonnement ?

Êtes vous satisfait de votre IPTV ?

J'ai payé 160 avec abonnement et si je renouvelle tous les ans ça me coûtera 45 euro par an.
Avec une bonne connexion internet ça fonctionne super bien. Il y a des bug mais on est bcp a être connecté sur le Wi-Fi. Sinon il y a toutes les séries possible et imaginable. Et pareil pour les films. Par exemple je me suis refait la série 21 jump street. Et il y a les dernières series récente. Juste après leur sortie US, les séries sont en ligne le lendemain voir 2 jours après. Comme pour le streaming. Etc.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam zigotino,
Si c'est pas indiscret, t'es au Maroc ?

Pas en ce moment désolé. Je suis en France :D

Je pensais que tu parlais de carte tuner pour PC ^^

Tu as ces chaines :

Oui, ce sont ces chaînes mais ce ne sont que les chaînes de la TNT française avec qq chaînes étrangères.

L'offre TNT SAT (Astra 19,2°Est) a moins de chaînes en Full HD. Certaines sont en upscalé >> Full HD ta2 bezzez en qq sorte alors que FRANSAT (Eutelsat 5° Ouest) c'est de la vraie full HD souvent en en 1920x1080p.

++
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai payé 160 avec abonnement et si je renouvelle tous les ans ça me coûtera 45 euro par an.
Avec une bonne connexion internet ça fonctionne super bien. Il y a des bug mais on est bcp a être connecté sur le Wi-Fi. Sinon il y a toutes les séries possible et imaginable. Et pareil pour les films. Par exemple je me suis refait la série 21 jump street. Et il y a les dernières series récente. Juste après leur sortie US, les séries sont en ligne le lendemain voir 2 jours après. Comme pour le streaming. Etc.

160???? Tu t es pas fait arnaquer ? Ce n' est pas le prix....sauf si tu vis en Suisse ou au japon
 
A

AncienMembre

Non connecté
160???? Tu t es pas fait arnaquer ? Ce n' est pas le prix....sauf si tu vis en Suisse ou au japon
Il y avait moins cher et plus cher. Il y avait à 75 euro et d'autre à 300 euro. Celui là répondait à ttes mes attentes. Je suis satisfaite à 100%.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Depuis quelques mois j'utilise un Vu+ 4K ça marche nickel.
IPTV est pratique pour la VOD, sa coupe quasi pas.

VU+ c'est un bon choix. Pour ~150€ on peut avoir un déco pas mal et je valide cette marque (groupe Marusys/Humax). En plus ce déco est compatible Multistream et te permet d'avoir les chaînes UHD avec codec hevc h.265 même s'il n'y en a pas bcp.

Tu utilises quelle image E2 ? OpenATV, Blackhole, OpenPLI ?

++
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
VU+ c'est un bon choix. Pour ~150€ on peut avoir un déco pas mal et je valide cette marque (groupe Marusys/Humax). En plus ce déco est compatible Multistream et te permet d'avoir les chaînes UHD avec codec hevc h.265 même s'il n'y en a pas bcp.

Tu utilises quelle image E2 ? OpenATV, Blackhole, OpenPLI ?

++

C est en quelle langue? 😳
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
VU+ c'est un bon choix. Pour ~150€ on peut avoir un déco pas mal et je valide cette marque (groupe Marusys/Humax). En plus ce déco est compatible Multistream et te permet d'avoir les chaînes UHD avec codec hevc h.265 même s'il n'y en a pas bcp.

Tu utilises quelle image E2 ? OpenATV, Blackhole, OpenPLI ?

++
Salam zigotino,
OpenPLI 7.1,............ il fut un temps ou j'étais en plein dedans (fabrication de carte de programmeurs, etc.)
La je touche à rien, c'est un poto du derb qui fait le travail ^^
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam zigotino,
OpenPLI 7.1,............ il fut un temps ou j'étais en plein dedans (fabrication de carte de programmeurs, etc.)
La je touche à rien, c'est un poto du derb qui fait le travail ^^

pic16f84 eeprom sur epoxy :) ?
Gold silver knotcard titanium ?
mosc ? Ahhhh si tu savais ;)

ma préférence va à BH. OpenPli j’ai vite lâché même si l’image est plutôt stable mais trop de plugins à installer derrière ...

++
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
pic16f84 eeprom sur epoxy :) ?
Gold silver knotcard titanium ?
mosc ? Ahhhh si tu savais ;)

ma préférence va à BH. OpenPli j’ai vite lâché même si l’image est plutôt stable mais trop de plugins à installer derrière ...

++
Ça marche canal + dessus ? C est pas pour moi c est pour @Baker94 ce soir à minuit il y a un bon film paraît il !
 
Avec et sans abonnement ?

Êtes vous satisfait de votre IPTV ?
Cela dépend de ton budget et de tes exigences en terme de qualité
les prix commence à partir de 15€/an mais service minimum qualité
potable mais souvent des coupures, car trop de personne connecté
sur le même serveur.

Puis tu peut monter en gamme, prix 35€/an qualité HF FHD
mais très pauvre en VOD film et série, et serveur qui peut s'arrêter
quelque temps.

Moi je l'ai ai tous testé, du plus médiocre au plus haut de gamme
actuellement j'ai un serveur IPTV à 100€/an
Chaine en FHD 4KFULL HEVC toutes les chaînes du monde
même de pays que je connaissais pas.

LA VOD à jour avec les derniers films et série
AmazonPrime Netflix Disney+
 
Haut