Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sois heureux que ce n'est pas un nombre negatif (= nombre d'ennemis).
L'avantage des ennemis, c'est qu'ils sont infiniment plus fideles que la plupart des amis.ah si on compte les ennemis !![]()
J'ai l'impression que tout le monde autour de moi des ami(e)s, a part moi!
Donc combien en avez-vous?
Je veux dire de vrai ami(s)?
La poste doit se rejouir: tu leurs a tous envoye un cadeau Noel?j'ai 30 millions d'amis![]()
Jean Pierre Hutin,j aurais jamais pensé que c était toi qui se cachait sous ce pseudoj'ai 30 millions d'amis![]()
j'ai 30 millions d'amis![]()
et... Je n'ai pas d'ami imaginaire![]()
je te dirai bien d'aller dans la rubrique religion, mais j'ai déjà assez d'ennemis comme çaLui j'hésite à vous en parler.![]()
La poste doit se rejouir: tu leurs a tous envoye un cadeau Noel?![]()
c est lequel des deux qui nous parle en ce momentet... Je n'ai pas d'ami imaginaire![]()
merci a toi aussi.je te dirai bien d'aller dans la rubrique religion, mais j'ai déjà assez d'ennemis comme ça
bon 2h du matin c'est trop ! bonne nuit à tous
. Je te savais pas DJY'a quelques "bonnes connaissances" en qui je peux avoir confiance que je compte sur les doigts d'une main, sinon 1 ami.
Avant je voulais pas trop y croire mais avec le temps j'ai compris que c'est comme dans fight-club: "les amis à sage unique" des types que tu côtoies à cause, ou grâce, au concours de circonstances. Voilà j'espère que tu te sens moins seul dans ton impression de solitude
En termine en musique?
. Je te savais pas DJ :-D
Wahou Un DJ qui nous explique les trucs de la vie en musique trop coolwè wè wè wè vous êtes chaud tonight?
si si dédé 3.9 dans la seupla
J'en met une autre parce que elle explique vraiment bien le truc
Wahou Un DJ qui nous explique les trucs de la vie en musique trop coolOula la vieille boule à facettes t aurais quand même pu éviter,mais sinon c est pas mal
![]()
beau texte,tellement vrai,mais t aurais quand même pu me dédicacer un Sébastien PatocheYep, et après avoir saisis le texte d'amitié et amertume tu passe à ça:
je m'arrête là ^^
beau texte,tellement vrai,mais t aurais quand même pu me dédicacer un Sébastien Patoche![]()
lol moi non plus c est pas du tout mon délire mais ça aurait un peu justifier la présence de ta vieille boule à facettesmdr c'est pas trop mon délire je laisse ça à d'autres![]()
lol moi non plus c est pas du tout mon délire mais ça aurait un peu justifier la présence de ta vieille boule à facettes![]()
hum à la limite j'aurais pu mettre la légendaire reprise de Yannick "Ces soirées là!"