Combien d'ami(e)s avez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
1 vraie de vrai (24/7, on est là une pour l'autre, un regard et on se comprend, on a des caractères complémentaires et ce depuis notre première rencontre), sinon 5 amis proches et une dizaines d'amis des beaux jours comme disait quelqu'un voilà

Mais pour le posteur/la posteuse, niveau amis c'est rare que je les garde très longtemps, j'avais lu quelque chose qui disait que si une amitié dépassait 7 ans elle durerait toute la vie, je n'ai qu'une amie dont c'est la cas, 14 ans d'amitié
En plus, on peut être persuadé d'avoir des amis et quand on a un coup dur, on se rend compte qu'on est seul. Alors autant ne pas avoir d'amis dans ces cas là.

Y'a quelques "bonnes connaissances" en qui je peux avoir confiance que je compte sur les doigts d'une main, sinon 1 ami.

Avant je voulais pas trop y croire mais avec le temps j'ai compris que c'est comme dans fight-club: "les amis à usage unique" des types que tu côtoies à cause, ou grâce, au concours de circonstances. Voilà j'espère que tu te sens moins seul dans ton impression de solitude ;)

On termine en musique?

Y'a quelques "bonnes connaissances" en qui je peux avoir confiance que je compte sur les doigts d'une main, sinon 1 ami.

Avant je voulais pas trop y croire mais avec le temps j'ai compris que c'est comme dans fight-club: "les amis à sage unique" des types que tu côtoies à cause, ou grâce, au concours de circonstances. Voilà j'espère que tu te sens moins seul dans ton impression de solitude ;)

En termine en musique?

. Je te savais pas DJ :D

Retour