Combien de bises ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début
Un humoriste anglais se moque de la bise à la française ?

Pour connaitre ne nombre de bises dans votre trou ;)

http://www.combiendebises.com/
Ptdrrrrr moi j'en fais 2 et ça dépend à qui. Vraiment pour les personnes que je côtoie tous les jours le reste je serre la main ... ce qui m'avais choqué c'est la bise en Belgique. Ils en font une seule alors que pour moi une bise c'est quand la personne est intime avec moi du coup ça m'a vraiment fait très très bizarre :bizarre:

Ptdrrrrr moi j'en fais 2 et ça dépend à qui. Vraiment pour les personnes que je côtoie tous les jours le reste je serre la main ... ce qui m'avais choqué c'est la bise en Belgique. Ils en font une seule alors que pour moi une bise c'est quand la personne est intime avec moi du coup ça m'a vraiment fait très très bizarre :bizarre:

D'où l'origine de l'expression belge " ...une fois " :D

Y'en a c'est pas la bise qu'ils te font, c'est des coups de tête wallah :D

Sinon moi j'en fais deux

Lol c'est clair !

Je déteste faire la bise.
T'as ceux qui donnent des coups de tête comme tu dis et ceux qui te font une bise mais qui tournent leur tête à la perpendiculaire au lieu de rester à l'horizontale et te font carrément un bisou quoi :prudent:

T'as ceux qui se collent juste joue à joue pas de petit claquement de lèvres lol
Et chez nous c'est 3 :fou:

Un humoriste anglais se moque de la bise à la française ?

Pour connaitre ne nombre de bises dans votre trou ;)

http://www.combiendebises.com/
Haha j'ai vu cette vidéo hier du coup aujourd'hui j'ai mit des vents a tout le monde au boulot , en prenant pour excuse cette vidéo et qu'il a raison et que c'est chiant etc etc
La plupart des collègues m'ont regardé comme ça :oh: et un me fait carrément la gueule . Ranafoute ça fait le ménage :D

Chez moi c'est 2 Hte Ndie, Basse Ndie c'est 2 aussi mais ils commencent à la joue opposée de la notre, nous on commence par la gauche et eux ainsi que Paris par la droite...dans Le Chnord c'est 4 normalement @KINGjulian dans le Sud c'est souvent 3 que ce soit les bouches du Rhône, le Gard, l'hérault aussi il me semble...

Chez moi c'est 2 Hte Ndie, Basse Ndie c'est 2 aussi mais ils commencent à la joue opposée de la notre, nous on commence par la gauche et eux ainsi que Paris par la droite...dans Le Chnord c'est 4 normalement @KINGjulian dans le Sud c'est souvent 3 que ce soit les bouches du Rhône, le Gard, l'hérault aussi il me semble...
Ils sont compliqués chez vous. Moi, je vais directement au cœur des choses.

Avec les femmes, hein ?

Avec les hommes, je serre la main. C'est suffisant.

Hahahaha! Habitué à une bise.....en faire deux m'a tjs dérangé!

Tant que je le peux, j'évite de faire la bise....manque de bol, avec le travail, les patientes me font tjs la bise.....ça va de 2, 3 à 4 bises lol

Jeune, on est beau comme un coeur. Vieux, on est beau comme un pacemaker....:D

Ils sont compliqués chez vous. Moi, je vais directement au cœur des choses.

Avec les femmes, hein ?

Avec les hommes, je serre la main. C'est suffisant.

Effectivement, quand j'étais ado j'en faisais 4 , maintenant c'est deux , parce que 4 je trouve ça trop long lol ...

Je fais la bise qu'aux femmes mais sinon au bled ou famille mais je ne sais toujours pas combien de bise faire. Je fais toujours une mini pause entre 2 et 3 :D

Retour