indecise1
VIB
Une vidéo de ma ville
Vouss Savez tous où j habite lol
Mahraba bikom
Qu'en pensez vous ?
j'en pense que tu devrais éviter de trop t'épancher ....
Le Sud, c'est sympa même si je préfère la côte Atlantique : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une vidéo de ma ville
Vouss Savez tous où j habite lol
Mahraba bikom
Qu'en pensez vous ?
ta l impression de sauter dans le temps et vivre dans les année 1900Orléans
loin ?@origami,tu es loin ^^
Tu m'y emmèneras un jour in cha Allah : )@indecise1, J AI JAMAIS EU la chance d y aller
c'est une ville medieval, on a meme eu un roi a orléans (George V)ta l impression de sauter dans le temps et vivre dans les année 1900
de ?Pourquoi faire et parler de quoi ?
non il n'y a pas de roi a orléans mais il y a la famille héritière la bas ^^@origami, mais non tu te moque de moi ta pas un roi ?!
EPOQUE GAULLOISE@origami, mais non tu te moque de moi ta pas un roi ?!
La ville s'appellait Cenabum même au temps des gaulois ^^EPOQUE GAULLOISE
Je sais pas tu demandes combien de personnes on a vu, je demande pourquoi voir des gens ici et parler de quoi ?
bah tu peux te faire des potes iciJe sais pas tu demandes combien de personnes on a vu, je demande pourquoi voir des gens ici et parler de quoi ?
@indecise1, LA Bretagne à ce qui parait c'est pas trés chére et c'est trés beau Insh Allah une fois dans ma vie
Mais avant ca direction New York
lol
Potes est du masculin. Comment peut on avoir un liant via un écran ? Et pour parler de quoi ? Du site en lui même ?bah tu peux te faire des potes ici
laisse tomberPotes est du masculin. Comment peut on avoir un liant via un écran ? Et pour parler de quoi ? Du site en lui même ?
d'ailleurs on se voit quand ?
Tu veux pas répondre et ça finit par "laisse tomber", bah ne poste aucun sujet, c'est quoi ça ?laisse tomber![]()
oh la la c'est toi qui a pas d'imagination c'est tout ^^Tu veux pas répondre et ça finit par "laisse tomber", bah ne poste aucun sujet, c'est quoi ça ?
j'habite a toulouse maintenant lol@origami, reserve une place pour son mari , sa mére , ses enfants, ses neveux et niéces.
Paris Orléan via Avion avec escale à Dubai puis aux Maldives et tu aura le droit de la voir![]()
d'ailleurs on se voit quand ?![]()
c'est quoi cette histoire de Dubaïmdr
prévoir des places sup pour ma smala à Dubaï .....
t'appelles ça des vacances![]()
nan pardonmdr
prévoir des places sup pour ma smala à Dubaï .....
t'appelles ça des vacances![]()
c'est quoi cette histoire de Dubaï![]()