Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mot "combien" & "amour" font la fete sur bladi![]()
combien de fois peut on détester ds la vie?
je sais pas je vais compter daba, ms il me semble bcp![]()
peut on tomber amoureux plusieurs fois !! et vous êtes sur que a chaque fois c'est le grand amour ?
merci![]()
peut on tomber amoureux plusieurs fois !! et vous êtes sur que a chaque fois c'est le grand amour ?
merci![]()
merci
merci![]()
ça depend du trajectoire de mars avec venus si la lune passe apres chaque 2 mois et 21 heures derriere mars ça montre que tu aimeras 6,5 fois pendant tes 30 ans qui suivent et en suivant l'étoile de Clorinde apres 5 ans de ces 30 ans ça veux dire que le 0,5 fois d'avant vas se multiplié au nombre des lunes de Neptune pr donner le nombre exact.
indéfiniment et tant qu'on est vivant......
oui effectivement y a plusieurs sortes d'amour, quoi que le plus souvent les gens ont tendance a le reduire aux seuls sentiments qu'on a envers un petit ami, un amant ou un mari.oui ca depend de quel ,amour tu parles avec ta citation tjrs anti mec ca reduit le champs de ton amour peut etre reste celui de tes parents petite
3yit manchof, ma9acha3t 7ta waZza![]()
merci![]()
Combien de fois on peut vraiment aimer ds la vie..?
> je crois que la reponse exacte est 3 pour les hommes, 4 pour les femmes, 29 pour les bi, seulement 12 pour les gays, et 11 pour les nains.
Dc si tu es une femme, si tu as qqun dont tu te sens amoureuse et que c est ton premier amour, perds pas ton temps, zappes le: lui, le prochain, le next du prochain et passe directement au 4eme, le dernier amour.. tu gagneras qqes années.
et si tu es une femme naine? hein??? tu fais comment?![]()
si tu es naine, et une femme....
waw, jamais pensé a ce cas de figure...
bah... jcrois que tu te fais none...
Ou tu te marie avec un mec d ici...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il doit bien y avaoir des nains sur bladi lol
En tt cas, ya des gens pret a tout pour se marier..
Mais il le diront plus subtilement en disant que l amour, c est a l interieur...
"Comme le caca", j ai envie de dire...
![]()
looooool
mais t'as de ces idées toi...![]()
tres marrantes ^^
merci![]()
Autant de fois qu'il existe de personne sur Terre :eeek:
L'Amour c de l'arnaque...TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU D :angue:
L'Amour c de l'arnaque...TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-D :laangue:
tous lemonde s'est fait arnaqué au moins une fois :lang ue:
la revenche .. la revanche ma soeur ; )