Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perdu tu veux dire? ils bouffent tout, et me laissent rien mdr
moi aussi j ai perdu 2 kilos je crois,je ne me suis pas pesé,mais je sens mon jean tomber...
moi je le sens pas tomber le mien![]()
tu sens que tu peut plus le fermer alors (lol)![]()
j'avoue j'ai lutter tu peux pas savoir...![]()
la faim l'emporte toujours
tu feras un regime apres.................. jt dis tout de suite bon courage
je me suis jurée de maigrir pendnt le ramadan mais c'est le contraire !!!!!
je dois etre a + 2 kg pour l'instant ! Fou
et vous devrez etre contentes...non????
Tu es triste parce que c'est pas assez, ou parce que tu y tenais à ce kilo ??![]()
Douwara ,lharcha , lmechoui ,lbeghrir ,lmhancha ,lkhoubiz ,lhlib ,tmar ,lben ,aghroum, isselman ,lkebda, lkefta ,lbibi ,sopa ,khringo ,l9a8wa ,lemsemmen, zlabia , lebriwates ,lemkhemer,pepsi max ,lbastella, lmacaronia ,d8en,smen,djej mhamar ,zitoun ,zit zitoun ,l8endia ,lkarmouss ,le3neb ,lbortokal ,sidi oulmes ,tazzemit ,sellou , la vache qui d7ak ,lcachir ,smecta ,lbatbout ,chlayda ,ozid ,ozid ,ozid.
Oufegh gher ta9ebatt .
Ahhh, en voila une de réjouie de cette nouvelle : D
Mais comment faites-vous ?![]()
je maigri pendant le ramadanavec lehrira,chabakia,les oeufs durs,les gateaux,les cachirs,les
chocolats,sfenj,lbrik,monada..
je maigri pendant le ramadan![]()
ça fait rien, on reprendra aprèsdès qu'on mangera de nouveau normalement, notre corps va réagir et refaire des réserves...
plutot combien de kilos et d'endurance en moins !!! tout ce que j'ai fait pendant des mois et des mois d'entrainement va s'écrouler en ce moisavec lehrira,chabakia,les oeufs durs,les gateaux,les cachirs,les
avec lehrira,chabakia,les oeufs durs,les gateaux,les cachirs,les
plutot combien de kilos et d'endurance en moins !!! tout ce que j'ai fait pendant des mois et des mois d'entrainement va s'écrouler en ce mois![]()
plutot combien de kilos et d'endurance en moins !!! tout ce que j'ai fait pendant des mois et des mois d'entrainement va s'écrouler en ce mois![]()
ben se gaver très peu pour moi... et à part le ftor, je mange comme d'habitude, en plus petite portion parce que j'ai pas faim... :rolle yes:
mais bon les kilos en plus ou en moins pendant le mois de Ramadan, ils se rééquilibrent très vite ! souvent en négatif même, donc si tout va bien je devrai reprendre ce que j'ai perdu avec un bonus en prime![]()
Ok
Bon, apparement vous avez tous sortie vos pèse-personne en ce mois de Ramadan!!!
oui toujours, pour être sûre que je perds pas trop... là déjà 1x kebab, le dernier recours c'est le mc do mais j'espère ne pas devoir en arriver à cette extrême : D
Hin, hin ! : D Pourquoi tu me parle de ça maintenant ? : (
J'ai mal mangé ce matin, et j'ai très faim :e ek:
mais rhoo c'est pô ma faute si t'as mal mangé, et je pouvais pas savoir... mais la faim c'est psychologique, tu pourrais tenir plus d'un mois sans manger ; )
suis désolée, moi ça me fait absolument rien de voir de la nourriture, alors à plus forte raison quand c'est juste des lettres... : D
Mais c'est pas graaaaave !
Mais quand on fait mention de la nourriture, tu ne l'imagine pas ?
Tiens, voila l'explication, ma foi docte, du dictionnaire en ce qui concerne les tartes:
"Pâtisserie plate aux fruits, à la crème, etc"
tu sais les premières fois que j'ai jeûné, je donnais à manger aux personnes dont je m'occupais... je voyais passer les 3 repas + le goûter avant que ce soit l'heure pour moitu imagines si je suis blindée... vraiment, ça ne me fait rien.
c'est clairwaw aparament ce ramadan te réussit pas a toi.
mais non, tu peux continuer à t'entrainer un peu... moi je bouge plus pendant Ramadan qu'en dehors - j'ai plus de temps parce que je cuisine moins : D
c'est clair
je peux pas ... je sais pas comment tu fais ! yakma tu mange en cachette?
Tu donnais à manger ?
Barrakallah oufik ; )
Suivons tous l'exemple de Leyla !!!!!!!!!!!!!!!!!! : cool:
c'est clair : (
je peux pas ... je sais pas comment tu fais ! yakma tu mange en cachette : D ?
wa fiki barakallah
oui j'étais obligée, ça faisait partie du travail
tu sais j'ai aussi travaillé à la banque, à 15-16 ans, de l'argent plein la caisse, plein de liasses dans le coffre... avec ça obligé de rester impassible devant la tentation ; )
Travailler à la banque à 15-16 ans ?
Sinon, l'argent ne provoque pas chez moi de comportement bizaroïde du genre je tend la main-je la recule-je transpire-je tend la main-je la recule-je roule des yeux
Je plaisante, mais tu as raison ;-)
Travailler à la banque à 15-16 ans ?
Sinon, l'argent ne provoque pas chez moi de comportement bizaroïde du genre je tend la main-je la recule-je transpire-je tend la main-je la recule-je roule des yeux
Je plaisante, mais tu as raison ;-)
pour répondre : entre l'été et là ramdan, j'ai du perdre 3kg .... à vu d'oeil, vu que je me pèse pas ! :rolley es:
ils ne me manquent pas ces 3 kg ....
oui j'étais en apprentissage...
moi non plus
bon autre exemple, tu as une table avec une pizza jambon-champignons, une bouteille de rouge, un tiramisù avec de l'alcool, un sandwich au jambon, etc... ça te tente ou non ?
Voir des billet tous les jours a la banque me génerai pas par contre des gateau tous les jours dans une patisserie .... : D