combien de kilos en plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Douwara ,lharcha , lmechoui ,lbeghrir ,lmhancha ,lkhoubiz ,lhlib ,tmar ,lben ,aghroum, isselman ,lkebda, lkefta ,lbibi ,sopa ,khringo ,l9a8wa ,lemsemmen, zlabia , lebriwates ,lemkhemer,pepsi max ,lbastella, lmacaronia ,d8en,smen,djej mhamar ,zitoun ,zit zitoun ,l8endia ,lkarmouss ,le3neb ,lbortokal ,sidi oulmes ,tazzemit ,sellou , la vache qui d7ak ,lcachir ,smecta ,lbatbout ,chlayda ,ozid ,ozid ,ozid.

Oufegh gher ta9ebatt .

:eek::eek:

pour répondre : entre l'été et là ramdan, j'ai du perdre 3kg .... à vu d'oeil, vu que je me pèse pas ! :rolleyes:

ils ne me manquent pas ces 3 kg ....

Ahhh, en voila une de réjouie de cette nouvelle : D

Mais comment faites-vous ? :D

ben se gaver très peu pour moi... et à part le ftor, je mange comme d'habitude, en plus petite portion parce que j'ai pas faim... :rolleyes:

mais bon les kilos en plus ou en moins pendant le mois de Ramadan, ils se rééquilibrent très vite ! souvent en négatif même, donc si tout va bien je devrai reprendre ce que j'ai perdu avec un bonus en prime :D

ben se gaver très peu pour moi... et à part le ftor, je mange comme d'habitude, en plus petite portion parce que j'ai pas faim... :rolle yes:

mais bon les kilos en plus ou en moins pendant le mois de Ramadan, ils se rééquilibrent très vite ! souvent en négatif même, donc si tout va bien je devrai reprendre ce que j'ai perdu avec un bonus en prime :D

Ok :D

Bon, apparement vous avez tous sortie vos pèse-personne en ce mois de Ramadan :D !!!

Hin, hin ! : D Pourquoi tu me parle de ça maintenant ? : (

J'ai mal mangé ce matin, et j'ai très faim :e ek:

mais rhoo c'est pô ma faute si t'as mal mangé, et je pouvais pas savoir... mais la faim c'est psychologique, tu pourrais tenir plus d'un mois sans manger ;):D

suis désolée, moi ça me fait absolument rien de voir de la nourriture, alors à plus forte raison quand c'est juste des lettres... :D

mais rhoo c'est pô ma faute si t'as mal mangé, et je pouvais pas savoir... mais la faim c'est psychologique, tu pourrais tenir plus d'un mois sans manger ; ):D

suis désolée, moi ça me fait absolument rien de voir de la nourriture, alors à plus forte raison quand c'est juste des lettres... : D

Mais c'est pas graaaaave ! :D

Mais quand on fait mention de la nourriture, tu ne l'imagine pas ?

Tiens, voila l'explication, ma foi docte, du dictionnaire en ce qui concerne les tartes :D :

"Pâtisserie plate aux fruits, à la crème, etc"

Mais c'est pas graaaaave ! :D

Mais quand on fait mention de la nourriture, tu ne l'imagine pas ?

Tiens, voila l'explication, ma foi docte, du dictionnaire en ce qui concerne les tartes :D :

"Pâtisserie plate aux fruits, à la crème, etc"

tu sais les premières fois que j'ai jeûné, je donnais à manger aux personnes dont je m'occupais... je voyais passer les 3 repas + le goûter avant que ce soit l'heure pour moi ;) tu imagines si je suis blindée... vraiment, ça ne me fait rien.

tu sais les premières fois que j'ai jeûné, je donnais à manger aux personnes dont je m'occupais... je voyais passer les 3 repas + le goûter avant que ce soit l'heure pour moi ;) tu imagines si je suis blindée... vraiment, ça ne me fait rien.

Tu donnais à manger ?

Barrakallah oufik ;)

Suivons tous l'exemple de Leyla !!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Tu donnais à manger ?

Barrakallah oufik ; )

Suivons tous l'exemple de Leyla !!!!!!!!!!!!!!!!!! : cool:

wa fiki barakallah

oui j'étais obligée, ça faisait partie du travail :D
tu sais j'ai aussi travaillé à la banque, à 15-16 ans, de l'argent plein la caisse, plein de liasses dans le coffre... avec ça obligé de rester impassible devant la tentation ;)

c'est clair : (

je peux pas ... je sais pas comment tu fais ! yakma tu mange en cachette : D ?

non, mais j'ai une bonne santé. qu'est-ce qui ne va pas ? et c'est ton corps, ou c'est psychologique ? tu bois suffisamment ?

wa fiki barakallah

oui j'étais obligée, ça faisait partie du travail :D
tu sais j'ai aussi travaillé à la banque, à 15-16 ans, de l'argent plein la caisse, plein de liasses dans le coffre... avec ça obligé de rester impassible devant la tentation ; )

Travailler à la banque à 15-16 ans ?

Sinon, l'argent ne provoque pas chez moi de comportement bizaroïde du genre je tend la main-je la recule-je transpire-je tend la main-je la recule-je roule des yeux :D:D

Je plaisante, mais tu as raison ;-)

Sinon, l'argent ne provoque pas chez moi de comportement bizaroïde du genre je tend la main-je la recule-je transpire-je tend la main-je la recule-je roule des yeux :D:D

oui j'étais en apprentissage...

moi non plus :D

bon autre exemple, tu as une table avec une pizza jambon-champignons, une bouteille de rouge, un tiramisù avec de l'alcool, un sandwich au jambon, etc... ça te tente ou non ?

Voir des billet tous les jours a la banque me génerai pas par contre des gateau tous les jours dans une patisserie .... :D

oui j'étais en apprentissage...

moi non plus :D

bon autre exemple, tu as une table avec une pizza jambon-champignons, une bouteille de rouge, un tiramisù avec de l'alcool, un sandwich au jambon, etc... ça te tente ou non ?

Euh... non :eek:

Par contre une table ou il y a une pizza faite par maman, une bouteille de jus de pomme, un tiramisù, etc... là je me dirais :

"Mon Dieu, faites que mon bras ne se détente pas tout seul."

J'aurais peut-être subitement un TOC :D

Retour