Combien de km de marche faites vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

hier j'ai fait une grande marche..en faite moi et ma soeur on s'est lancer un défi..de marcher jusque là ou on devait se rendre...et c'est un très longs route...mais je sais pas combien de km...je suis partie vers midi et quelques et arriver a 14h et quelques:langue:

et vous vous marcher beaucoup?

combien de km avez vous fait? merci:langue:

salam

hier j'ai fait une grande marche..en faite moi et ma soeur on s'est lancer un défi..de marcher jusque là ou on devait se rendre...et c'est un très longs route...mais je sais pas combien de km...je suis partie vers midi et quelques et arriver a 14h et quelques:langue:

combien de km avez vous fait? merci: langue:

Moi je marche pas, je cours, je nage ou je grimpe , mais je ne compte pas :langue:

Moi je marche pas, je cours, je nage ou je grimpe , mais je ne compte pas :langue:

salam

c'est bien , du moment que tu bouge:langue:

tu prend la voiture pour aller quelques part?^^

mais c'était pas prévu..on voulais juste faire comme ça..je rentrai chez moi..et on s'envoyai des sms pour savoir ou on n'en nait^^

salam

hier j'ai fait une grande marche..en faite moi et ma soeur on s'est lancer un défi..de marcher jusque là ou on devait se rendre...et c'est un très longs route...mais je sais pas combien de km...je suis partie vers midi et quelques et arriver a 14h et quelques:langue

combien de km avez vous fait? mercilangue:
A3lik salam mada,

Non moi je ne fais pas beaucoup de marche pour faire de la marche : c'est à cause de la voiture :indigne:.
Mais sinon lorsque je le fais : pour faire du shopping :langue: ou autre lol : je suis plutôt dynamique.
Donc peut être pas beaucoup de kms à pieds walakine avec un bon rythme lorsque je suis amené à me promener.

A3lik salam mada,

Non moi je ne fais pas beaucoup de marche pour faire de la marche : c'est à cause de la voiture : indigne:.
Mais sinon lorsque je le fais : pour faire du shopping :langue: ou autre lol : je suis plutôt dynamique.
Donc peut être pas beaucoup de kms à pieds walakine avec un bon rythme lorsque je suis amené à me promener.

salam ma soeur

ooh cette voiture, elle prend une grande partie de votre vie!:D

prend l'habitude..puis ça ne fera pas de mal a l'environnement^^

salam ma soeur

ooh cette voiture, elle prend une grande partie de votre vie!

prend l'habitude..puis ça ne fera pas de mal a l'environnement^^
Oui c'est vrai :indigne: : ne serait-ce que pour me rendre à la boulangerie et bien je prends la voiture lol.

Oh t'inquiètes, je me rattrapes l'été au Maroc en me promenant tous les matins au bord de la mer ;).

salam

c'est bien , du moment que tu bouge:langue:

tu prend la voiture pour aller quelques part?^^

mais c'était pas prévu..on voulais juste faire comme ça..je rentrai chez moi..et on s'envoyai des sms pour savoir ou on n'en nait^^

Non mais il y a les transports en commun, ou alors je marche pour y aller quand c'est à côté :)

Oui c'est vrai :-indigne: : ne serait-ce que pour me rendre à la boulangerie et bien je prends la voiture lol.

Oh t'inquiètes, je me rattrapes l'été au Maroc en me promenant tous les matins au bord de la mer ;).

salam

lool là tu exagère...aucune excuse!!:langue:

ah ben là c'est clair qu'on n'as pas besoin de voiture...c'est difficile quand on n'est habituer a la voiture^^

salam

quand il fait beau..je marche, je prend pas le transport...: langue:

c'est devenu une habitude...pourtant j'ai un abandonnement^^

Abonnement tu veux dire ? :langue:

Oui c'est vrai que ça serait mieux, moi quand il fait beau je vais faire un pique nique avec des amies, ou une balade au bord du canal :rolleyes:

salam

combien de km avez vous fait? merci:langue:

Je dirai que t'as fait 8km...

salam

lool là tu exagère...aucune excuse!!:langue

ah ben là c'est clair qu'on n'as pas besoin de voiture...c'est difficile quand on n'est habituer a la voiture^^
Oui la voiture nous rend fénéant :D.
Mais t'inquiètes lol : hamdoulilah ça ne me pose pas de problème de faire de la marche : faut juste que je trouve quelqu'un pour m'accompagner car je ne me verrai pas y aller seule :).

Abonnement tu veux dire ? : langue:

Oui c'est vrai que ça serait mieux, moi quand il fait beau je vais faire un pique nique avec des amies, ou une balade au bord du canal : rolleyes:

salam

oui c'est ce que je voulais dire...souvent fois je fais la faute:D

au bout de combien de km..tu te fatigue?:langue:

salam

oui c'est ce que je voulais dire...souvent fois je fais la faute: D

au bout de combien de km..tu te fatigue?:langue:

Franchement, je suis INCAPABLE de te dire, je compte vraiment pas =, je me fais plaisir et voilà, mes sports je les fais par envie de m'amuser, de bouger et me dépenser mais j'ai jamais pris ça au chiffre près :)

Oui la voiture nous rend fénéant :D.
Mais t'inquiètes lol : hamdoulilah ça ne me pose pas de problème de faire de la marche : faut juste que je trouve quelqu'un pour m'accompagner car je ne me verrai pas y aller seule : ).

salam

oui ! c'est clair! une mauvaise habitude!:langue:

moi depuis que j'ai la radio sur le gsm....je peux faire des km toutes seules^^

Je marche et je cours.

dernière "longue marche" 10km le we dernier

dernière longue course 22km mais je trouve ça trop long. 10km c'est bien ça suffit à mon avis

salam

cool! voici un expert de la marche...un jour tu pourra aller dans un autre pays qu'en marchant!:D

faut pas trop se forcer non plus...c'est bien et je t'encourage:)

salam

cool! voici un expert de la marche...un jour tu pourra aller dans un autre pays qu'en marchant!: D

faut pas trop se forcer non plus...c'est bien et je t'encourage: )

lol nan je fais pas de la marche sportive c'était une ballade !
Franchement je kifferai avoir le temps et l'argent d'aller dans un autre pays rien qu'en marchant.
Un balladeur, des podcasts et c'est bon j'ai besoin de personne :D

Et non j'aime pas me forcer c'est pour ça que 22km j'ai trouvé ça long. Sur la cote en plus avec des fois des escaliers ou je touchais les marches du haut avec mes mains :eek:

salam aleykoumes et joumouaa Mabrouka

j'aime le sport et amoureux de la nature je vous le souhaite à tous
60 km de footing et 60 km de vélo par semaine
8x5 ---40km jour de travail 20km le dimanche

kms je ne sais pas mais minimum 1/2 H par jour...après tout dépend de la météo celà peut aller à 1 H par jour

A3lik salam mada,

Non moi je ne fais pas beaucoup de marche pour faire de la marche : c'est à cause de la voiture :indigne:.
Mais sinon lorsque je le fais : pour faire du shopping :: ou autre lol : je suis plutôt dynamique.
apprends à etre moi dynamique pour pouvoir marcher derrière moi:D

Retour