Combien de km de marche faites vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

hier j'ai fait une grande marche..en faite moi et ma soeur on s'est lancer un défi..de marcher jusque là ou on devait se rendre...et c'est un très longs route...mais je sais pas combien de km...je suis partie vers midi et quelques et arriver a 14h et quelques:lang ue:

et vous vous marcher beaucoup?

combien de km avez vous fait? merci:langue:

si je comptes les pas que je fais tout les jours au taf et que je fais le total je dois être à 600 km par mois :D

: D à ouais je vois que t'es motivée lol.
Fais des petites séances de musculation en portant des poids : ça aura le mérite de te faire travailler le port de charges vraiment lourdes : langue:.

salam

oui et c'est pas toujours de bon coeur!:langue:

oh mais ça je fais dans une salle de sport...et surtout ce que j'aime aussi..c'est prendre mon appareille photo ..pour faire des photos partout ou je passe!:langue:

lol nan je fais pas de la marche sportive c'était une ballade !
Franchement je kifferai avoir le temps et l'argent d'aller dans un autre pays rien qu'en marchant.
Un balladeur, des podcasts et c'est bon j'ai besoin de personne : D

Et non j'aime pas me forcer c'est pour ça que 22km j'ai trouvé ça long. Sur la cote en plus avec des fois des escaliers ou je touchais les marches du haut avec mes mains : eek:

salam

ça reviens au même..je fais les deux...me promener ..ou juste le plaisir de marcher...une fois , j'ai fait qualérer mes enfants en marchant:D

ah ouais se serai le top!! et prendre des photos de souvenir a chaque moment :langue:

il faut faire ce qu'on peut..si tu es fatiguer, c'est mieux d'arréter:-)

salam aleykoumes et joumouaa Mabrouka

j'aime le sport et amoureux de la nature je vous le souhaite à tous
60 km de footing et 60 km de vélo par semaine
8x5 ---40km jour de travail 20km le dimanche

salam

bon joumou a a toi aussi:-)

oh la tu en fait beaucoup trop..je ne pourrai pas faire autant que toi!:eek:

je risque de crever sur place:D

salam

ça reviens au même..je fais les deux...me promener ..ou juste le plaisir de marcher...une fois , j'ai fait qualérer mes enfants en marchant: D

ah ouais se serai le top!! et prendre des photos de souvenir a chaque moment :langue:

il faut faire ce qu'on peut..si tu es fatiguer, c'est mieux d'arréter:-)

c'était un trail, une vraie course par fierté je pouvais pas arrêter :D

salam

bon joumou a a toi aussi:-)

oh la tu en fait beaucoup trop..je ne pourrai pas faire autant que toi!:eek:

je risque de crever sur place:D

wa aleykoumes essalam

C'est avoir de la force et la forme
c'est aussi simple plus de pratique à la religion
et moins d'amis
manger moins
la viande une fois par semaine voir pas du tout

Retour