c'est du jradJe voulais juste gagner des hassanant
Alors combien de langues tu parles ?
On va se faire taper sur les doigts pour le hs
Désolée mada![]()
Moba7h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est du jradJe voulais juste gagner des hassanant
Alors combien de langues tu parles ?
On va se faire taper sur les doigts pour le hs
Désolée mada![]()
donc je confirme ce n'est pas une tête de salgote mais alors pas du toutNon, pour ma tête tu as vu la bonne, je te rassure
mais "ma" main, c'est juste que je suis pudique en publique :-D
En tout cas je sais que tu maitrises la langue de vipère :langue:quelques unes : rolleyes:
je dis pas kankhaf men l3ein
Toi tu es tombée sous le charme. Il a marqué un point en te montrant sa tête de matoudonc je confirme ce n'est pas une tête de salgote mais alors pas du tout : D
Mdrrr...si tu le dis, wa ari chi boussa ?donc je confirme ce n'est pas une tête de salgote mais alors pas du tout![]()
ma tête elle la voit tous les jours, bon celle que je lui ai montré en privé c'était sans la chaussette orange sur la têteToi tu es tombée sous le charme. Il a marqué un point en te montrant sa tête de matou :-D
Allah ysehhel likoum. Tu m'inviteras ?![]()
Au moins un minimum, j'espère !
Toujours plus que tous les diplômes et toutes les médailles du monde, qui ne sont faits que de papier et de métal. Tu dis que tu ne "vaut pas grand chose"... Mais qu'est-ce qui a réellement de la valeur ? Les études, c'est bien, mais ce n'est que la valeur ajoutée. La vraie valeur, la valeur originelle qui est au coeur de tout, c'est l'humilité d'où découle la tempérance. Et je crois que tout le monde est d'accord ici pour dire que tu possèdes cette valeur.
Le problème de notre société actuelle, c'est que son échelle de valeur est trafiquée. Elle entretient le culte de la force, de l'argent et de la réussite... Tout ce dont il faut se méfier !
C'est un toaster qui fait lave-vaisselle aussi.salam
nan, c'est quoi?![]()
salam
merci pour ces paroles saytham![]()
Cesse de dire des bêtises mon chou!!! La vie ne se résume pas à ça![]()
Mais de rien, c'est seulement ce que je pense !![]()
Trilingue Anglais - Allemand - Françaissalam
combien de langues vous pouvez parler?
merci:langue:
C'est un marchand de rêves très connu qui a dit ça à propos de Sarkosalam
nan, c'est quoi?![]()
Trilingue Anglais - Allemand - Français
Je baragouine un peu d'arabe littéraire, de darija et d'espagnol...![]()
Guten Abend gebrochehener Ebion! Wie geht's?Guten Tag, gebrochener Flanders! :langue:
salam
combien de langues vous pouvez parler?
merci:langue:
Trilingue Anglais - Allemand - Français
Je baragouine un peu d'arabe littéraire, de darija et d'espagnol...![]()
arabe+ dialecte marocain
français
anglais
italien :autoformation
flamand(vlaams): autoformation
Russe notion de base. je sais la lire, pas trop la parler manque de pratique.
![]()
Il me reste l'allemand et l'espagnolesalam
et ben...je savais pas que tu en connaissais autant!:langue:
Il me reste l'allemand et l'espagnole
je deteste l'espagnole, comme je travese l'espagne et je vais me forcer à l'apprendre
qui peut résister à ce petit chaton ?Toi tu es tombée sous le charme. Il a marqué un point en te montrant sa tête de matou
Allah ysehhel likoum. Tu m'inviteras ? :-D
lla safi mab9itch la3baMdrrr...si tu le dis, wa ari chi boussa ?![]()
Ta ana kount baghiha lbare7 machi lyoum trop tardlla safi mab9itch la3ba![]()
wayli lyoum mabghitihachTa ana kount baghiha lbare7 machi lyoum trop tard![]()
lala ra bsse7a, menehna wa7ed chwia ra ytnadem m3ak l7al, ra kan3erfek mezianewayli lyoum mabghitihach
dommage kent ghadi na3tihalek wa9ila![]()
safi dejà tnadem m3aya l87al daba nit :langue:lala ra bsse7a, menehna wa7ed chwia ra ytnadem m3ak l7al, ra kan3erfek meziane![]()
salam
c'est cool! parfois je me demande ou j'était passer toutes ces années!
je trouve que c'est bien l'espagnol..moi j'aime bien!
ana kan3erfek 7al ou a7wal, ou kima kane l7al, katkoune rach9a lik mine katbghi tchedi fiasafi dejà tnadem m3aya l87al daba nit :langue:
7it 3arfak makat9alle9ch dakchi 3lachana kan3erfek 7al ou a7wal, ou kima kane l7al, katkoune rach9a lik mine katbghi tchedi fia![]()
Ewa ra chedi fia a khti ra chedi7it 3arfak makat9alle9ch dakchi 3lach![]()
anamakhet 7ad :langue:Ewa ra chedi fia a khti ra chedi![]()
Ewa meziane, makanboussouch lkhwatateanamakhet 7ad :langue:
J'en parle une.
Il y en a 2 avec lesquelles je peux me débrouiller et réussir à me faire comprendre, bref, j'ai la base.
Il y en a une autre en apprentissage.