combien de mec filles avez vous embrassé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luna1985
  • Date de début Date de début
pauvre luna !! toujours dans les mêmes délires .. .
et tu viens faire la morale aux autres .... soubhanAllah ya des gens que je ne comprendrais decidement jamais !

dis luna, tu crois que plus tu es sexy, plus tu as embrassé des mecs ???
le sex apeal est proportionnel aux conquêtes buccal ???

j'a idu souci à me faire d'après toi .... j'en ai embrassé aucun de ma vie ! :eek::rouge:

rien que de lire cette question je m'excite:rollleyes:

hihihi...

Comme t'as l'air credible...

pauvre luna !! toujours dans les mêmes délires .. .
et tu viens faire la morale aux autres .... soubhanAllah ya des gens que je ne comprendrais decidement jamais !

dis luna, tu crois que plus tu es sexy, plus tu as embrassé des mecs ???
le sex apeal est proportionnel aux conquêtes buccal ???

j'a idu souci à me faire d'après toi .... j'en ai embrassé aucun de ma vie ! :eek::rouuge:

Le premiere fois que j'ai embrassé un gars, j'en avais 23... J'me souviens juste etre allée me laver la bouche tellement j'avais pas aimé !!

:rouge:

PS : Maintenant, j'aime bcp bcp bcp plus :-D

Le premiere fois que j'ai embrassé un gars, j'en avais 23... J'me souviens juste etre allée me laver la bouche tellement j'avais pas aimé !!

:rouge

PS : Maintenant, j'aime bcp bcp bcp plus :-D

mdrrrr
à 23 ans tu t'es lavé la bouche après ton pemier baisé ??? owww c'est pas un peu un comportement d'adolescente ça !? :langue:

ps : jte dis quoi quand j'ai testé ! :rouge:

mdrrrr
à 23 ans tu t'es lavé la bouche après ton pemier baisé ??? owww c'est pas un peu un comportement d'adolescente ça !? :laangue:

ps : jte dis quoi quand j'ai testé ! :rouge:

hihi... J'te raconte les faits...

A vrai dire, il etait fumeur. Gros fumeur. La langue pateuse... Je te laisse imaginé la suite... :p

Ca ne m'a vraiment pas plu !!

Mais heureusement que je me suis pas arretee a la premiere impression !! :D

hihi... J'te raconte les faits...

A vrai dire, il etait fumeur. Gros fumeur. La langue pateuse... Je te laisse imaginé la suite... :p

Ca ne m'a vraiment pas plu !!

Mais heureusement que je me suis pas arretee a la premiere impression !! :

ah un fumeur !!!!!!!!!!!! oui je comprend que tu te sois frotté la langue après ça !!! :eek:

tu as persévéré mdrrr .... :langue:

Retour