combien de mec filles avez vous embrassé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luna1985
  • Date de début Date de début
c vrai et en plus je n'ai pas fais qu'embrassé

seulement je ne suis pas allé au bout aucun mec n'a jamais réussi à me pénétrer totalement

quoi que je ne leur ai jamais laissé cette chance

tu les laisse juste mettre leurs sexe, mais pas entiérement :eek:

c'est comme visité une maison et ... pas l'acheter :rolleyes:

bah franchement jpense pas que c'est une fille. Y'en a ils aiment bien raconter leur fantasme que veux tu ?

parle pas de fantasme , sa me donne envie d'en raconté un :D

non je crois plutot que c'est une vrai nana , apparement c'est une fameuse "selyma" .

connais pas mais j'ai envie de visité son apparte moi et j'achéte :langue:

parle pas de fantasme , sa me donne envie d'en raconté un :D

non je crois plutot que c'est une vrai nana , apparement c'est une fameuse "selyma" .

connais pas mais j'ai envie de visité son apparte moi et j'achéte :langue:

non ça va aller c'est pas le bon poste ici mdr
ouais mais qui sait qui se cache derrière "selyma" ??? mdr c'est un autre pseudo c'est tout

ps : j'aimerai bien que ce soit un homme tiens ça t'apprendrait à acheter l'appartement kfrkrkrkr

jlui fais, tu as des pb vaginaux,elle me dit oui, pffffffffff encore plus grillée:rouge::coo l:

c'est pas elle qui disais qu'elle allait arreté de prié pke dieu voulait pas lui donné de mari ??

Allah yster ce genre de personnes ...

parce que je suis la plus belle

ceux qui pensent que je suis un pervers sont a coté de la plaque

ca vous choque tant que ca que j'ai embrassé 13 mecs?

pas plus que moi :)
et franchement je m'en fou que t'ai embrassé 13,20 ou 40 mecs tu fais ce que tu veux

d'ici cinq ans j'en aurai embrassé 30
30 au bout de 5 ans, c’est rien… Ce chiffre, tu peux facilement l’atteindre dans 6 mois si tu es suffisamment belle pour séduire facilement les hommes ;) Si tu es une moche qui doit peiner pour être avec un homme, d’ici 5 ans, je ne pense pas que tu vas atteindre ton noble objectif (lol) sauf si tu acceptes d’embrasser n’importe qui :langue: Beurk !

c'est pas elle qui disais qu'elle allait arreté de prié pke dieu voulait pas lui donné de mari ??

Allah yster ce genre de personnes ...

pas plus que moi : )
et franchement je m'en fou que t'ai embrassé 13,20 ou 40 mecs tu fais ce que tu veux

elle en a tellement dit de betises....du coup elle vient de partir :D

parce que je suis la plus belle

ceux qui pensent que je suis un pervers sont a coté de la plaque

ca vous choque tant que ca que j'ai embrassé 13 mecs?

T'es la PLUS belle et tu n'as embrassé que 13 mecs !!! Honte à Toi Miss Monde ... vraiment Honte à toi :(

30 au bout de 5 ans, c’est rien… Ce chiffre, tu peux facilement l’atteindre dans 6 mois si tu es suffisamment belle pour séduire facilement les hommes ;-) Si tu es une moche qui doit peiner pour être avec un homme, d’ici 5 ans, je ne pense pas que tu vas atteindre ton noble objectif (lol) sauf si tu acceptes d’embrasser n’importe qui :lan-gue: Beurk !

Mdrrrrrrrr :D

Retour