antivo mmp alez .J'ai pas vue ... Il a citer qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
antivo mmp alez .J'ai pas vue ... Il a citer qui ?
Ba si tu crois la parole des femmes sur bladi, t'es dans la *****!!!!!!!je croi pas la parole des homme ,ces elle qui doit repondre
je sais, y'en a qui ont dépassé les 10 000 MP (au total)c'est pas beaucoup 10 par jour.
Mdrrrr espèce de mytoJe peux te repondre, pour moi c'est non je fais pas partie de ceux qui drague Nootje...
jai lu genidelsolle elle a dit il est bogossen plus il est moche mais tu connais pas rass el bessla toi c'est pour ça....![]()
Antivo c'est le bladinaute de toute les baladinette donc plus rien a cacher mdrantivo mmp alez .
jai lu genidelsolle elle a dit il est bogoss
pour l instrant y a qu antivo qui ma mp.Antivo c'est le bladinaute de toute les baladinette donc plus rien a cacher mdr![]()
Aleze il s'est balance tout seul mdrrr
MMP non lol il tâte peut être le terrain![]()
Mise à part mettre en avant tes qualités buccales, je ne vois pas en quoi je t'aurais dragué!!! :langue:Mdrrrr espèce de myto :joueuse:
On s'est jamais parler en MP tiens :sournoise:
en tout cas comme ça a été dit, les plus dragueurs et dragueuses (y en a plein aussi des chasseuses ici) c'est souvent des pseudos peu actifs sur le forum.je sais, y'en a qui ont dépassé les 10 000 MP (au total)
Ça ne m'étonne pas de lui !pour l instrant y a qu antivo qui ma mp.
tu dois t'y connaitre toien tout cas comme ça a été dit, les plus dragueurs et dragueuses (y en a plein aussi des chasseuses ici) c'est souvent des pseudos peu actifs sur le forum.
Mdrrrrr bah tiens c'est parce que je les ai misés en avant que j'ai su que c'était une qualitéMise à part mettre en avant tes qualités buccales, je ne vois pas en quoi je t'aurais dragué!!! :lang ue:
Non jamais c'est vrai :intel lo:
bah ça fait longtemps que je suis inscrittu dois t'y connaitre toi
balance les pseudos stp
(par MP si tu veux)
:-D
merci du conseil et antivo aussi?Ça ne m'étonne pas de lui !
Tu aura peut être un footix je te préviens envoie le boulet ce gars !
Tu les as remise en avant depuis ou pas???Mdrrrrr bah tiens c'est parce que je les ai misés en avant que j'ai su que c'était une qualité :intelo:
Mais tu as raison reste sur le forum c'est mieux :
Partage avec nous sans nous dire qui c'est!!!J'ai un MP :wazaaza: je sais pas c'est qui !!![]()
Non antivo je l'aime bien on délire bien rien de méchantmerci du conseil et antivo aussi?
qui d autre?
Ba si tu crois la parole des femmes sur bladi, t'es dans la *****!!!!!!!![]()
Mdr non je n'en voie pas l'intérêt apart recevoir des tas de MP et même réussir à me tromper de destinataire dans mes réponsesTu les as remise en avant depuis ou pas??? :
Oh rassure toi, si depuis le temps je ne t'ai toujours pas envoyé de MP ça ne risque pas de changer aujourd'hui.... :langue:
ca fé longtemp que je suis pas venue, il faut se mefier de qui?en mm temps les hommes de Bladi et leur bouche sont pas mieux ^^
Les plus actif en MP ont tous un double pseudo de toute façon![]()
Je n'ai pas dis le contraire, j'ai simplement rééquilibré la balance!!en mm temps les hommes de Bladi et leur bouche sont pas mieux ^^
Les plus actif en MP ont tous un double pseudo de toute façon :mignonette:
c 'est surement pas antivo , il peut pas, il est en prisonJ'ai un MPje sais pas c'est qui !! :
ça devait être marrant comme situation, moi je t'avais dis ce que j'avais à dire sur le forum!!!Mdr non je n'en voie pas l'intérêt apart recevoir des tas de MP et même réussir à me tromper de destinataire dans mes réponses![]()
Exactement !ça devait être marrant comme situation, moi je t'avais dis ce que j'avais à dire sur le forum!!!![]()
C'est la rençon de la gloire, que veux tu??!!! :langue:Exactement !
Marrant au début oui après ça devient lourd et agaçant![]()
RIEN je ne veux rien mdrrrr c'est pour ça que je ne met plus au une qualité en avant :langue:C'est la rençon de la gloire, que veux tu??!!! :langue:
ca fé longtemp que je suis pas venue, il faut se mefier de qui?
Je n'ai pas dis le contraire, j'ai simplement rééquilibré la balance!!![]()
le mossad ces qui?du Mossad !
je t'assure que les mecs sont pire que les nanas sur bladi ^^
Si le Mossad le dit, c'est que c'est vrai!!du Mossad !
je t'assure que les mecs sont pire que les nanas sur bladi ^^
Moi j'en ai une cinquantaine par jourQuestions pour les bladinettes
Vous recevez combien de MPs par jour?
quand je vois le nombre de personnes connectés comparé a celui des gens actifs, je me dis qu'il y'en a qui sont sois spectateurs soit a fond dans les MPs
Moi je reçois que des notifications et encore quand je lis les messages c'est juste des bladinettes qui me nargue![]()
Ah parce que t'en as d'autre en plus de celle là???RIEN je ne veux rien mdrrrr c'est pour ça que je ne met plus au une qualité en avant :langue:
50 bladinaute?Moi j'en ai une cinquantaine par jour![]()
Baaaah écoutes je penses ... Du moins j'espèreAh parce que t'en as d'autre en plus de celle là???![]()