Combien de MP recevez vous par jour?

Moi j'ai hérité de l'intelligence on peut pas tout avoir :

quel deballage ??????????, Hier j'ai juste appris que ludy avait fait du sport avec lui ( Elle pécho tout le monde cette meuf elle me fou le seum !!!!!!! :p
Oui, pense à ceux qui n'ont rien eu!!! :(

J'avoue qu'elle est forte, mais dès qu'elle déballe ses argument tu ne peux que ceder, j'ai moi meme été pris dans son filet!!! :defonce:

Oui, pense à ceux qui n'ont rien eu!!!

J'avoue qu'elle est forte, mais dès qu'elle déballe ses argument tu ne peux que ceder, j'ai moi meme été pris dans son filet!!! :defnce:

mais la beauté c bien l'intelligence qui aime ça ?. Tu crois qu'on va me dire shali t'es moche mais ton intelligence te rend belle ? :(

En même temps je peux pas rivaliser avec son 95 D :prudent: Elle aime faire ca montrer son décolleté pour attirer les jeunes krkrkrkrkrk :p

quel deballage ??????????, Hier j'ai juste appris que ludy avait fait du sport avec luiElle pécho tout le monde cette meuf elle me fou le seum !!!!!!!
J'avoue qu'elle est forte, mais dès qu'elle déballe ses argument tu ne peux que ceder, j'ai moi meme été pris dans son filet!!!

on va arrêter d'ailleurs, parce que visiblement bcp y croit !

comme quoi les gens n'ont vraiment rien dans le ciboulot ^^

très décevant de la part de certaines personnes qui passent pour des gens ayant de l'humour en plus :confus:

mais la beauté c bien l'intelligence qui aime ça ?. Tu crois qu'on va me dire shali t'es moche mais ton intelligence te rend belle ? :

En même temps je peux pas rivaliser avec son 95 D :prudente: Elle aime faire ca montrer son décolleté pour attirer les jeunes krkrkrkrkrk :p
Je suis sûr que tu aussi belle qu'intelligente va!!! :cool:
on va arrêter d'ailleurs, parce que visiblement bcp y croit !

comme quoi les gens n'ont vraiment rien dans le ciboulot ^^

très décevant de la part de certaines personnes qui passent pour des gens ayant de l'humour en plus :confuse:
Serieux, ils pensent vraiment que tu nous as tous mis dans ton lit??? :D
On va eviter de parler des partouzes dans ce cas là...

Retour