Non mp.50 bladinaute?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mp.50 bladinaute?
ces le même ? il est acrro à toi alorsNon mp.![]()
J'espere aussi!!!!!! :langue:Baaaah écoutes je penses ... Du moins j'espère![]()
Mdr tu es bien curieuseces le même ? il est acrro à toi alors
et toi bien mefiante :mort de rire:Mdr tu es bien curieuse![]()
Alors là, pas du tout mais le contenu de mes mp ne regardent personneet toi bien mefiante :mort de rire:
A force de crier haut et fort être la moitié de kashy, c'est un peu normal et rassurant, non???J'en reçois une centaine par jour j'ai trop la cote sur le net :
0![]()
A force de crier haut et fort être la moitié de kashy, c'est un peu normal et rassurant, non??? :
Ah lala!!!! Où sont passés ces bladinautes qui osaient franchir le pas???Non mais mm avant quand j'avais des bladimaris on m'envoyait des mpsleureuse:
kashy aussi il reçoit des mps il veut pas me donner son mdprudente:
Ah lala!!!! Où sont passés ces bladinautes qui osaient franchir le pas??? :ek:
Vous êtes encore ensemble ou pas? Pire que les feux de l'amour votre histoire...:bizrre:
Ça devient bizarre sur bladi, les bellegosses n'ont plus la cote. Les moches sont hyper demandées. Comme le monde, bladi commence à tourner à l'envers.Non c'était a mes débuts sur le forum depuis je suis devenue out , j'ai plus la cote trop de nouveaux. :leurs:
Oui on est toujours ensemble![]()
Ça devient bizarre sur bladi, les bellegosses n'ont plus la cote. Les moches sont hyper demandées. Comme le monde, bladi commence à tourner à l'envers.
C'est bien ce que je disais, pire que les feux de l'amour votre histoire...:ek:
Ah bah c'est ta soeur qui a dû heriter du gene de la beautée alors!!!non moi je suis moche mais j'ai une personnalité qui compense :mignone:
non car on partage ca en privé :timides:
Ah bah c'est ta soeur qui a dû heriter du gene de la beautée alors!!! D
Et le deballage en publique d'hier, c'etait quoi?
Oui, pense à ceux qui n'ont rien eu!!!Moi j'ai hérité de l'intelligence on peut pas tout avoir :
quel deballage ??????????, Hier j'ai juste appris que ludy avait fait du sport avec lui ( Elle pécho tout le monde cette meuf elle me fou le seum !!!!!!!![]()
Oui, pense à ceux qui n'ont rien eu!!!
J'avoue qu'elle est forte, mais dès qu'elle déballe ses argument tu ne peux que ceder, j'ai moi meme été pris dans son filet!!! :defnce:
quel deballage ??????????, Hier j'ai juste appris que ludy avait fait du sport avec luiElle pécho tout le monde cette meuf elle me fou le seum !!!!!!!
J'avoue qu'elle est forte, mais dès qu'elle déballe ses argument tu ne peux que ceder, j'ai moi meme été pris dans son filet!!!
on va arrêter d'ailleurs, parce que visiblement bcp y croit !
comme quoi les gens n'ont vraiment rien dans le ciboulot ^^
très décevant de la part de certaines personnes qui passent pour des gens ayant de l'humour en plus :cofus:
Je suis sûr que tu aussi belle qu'intelligente va!!!mais la beauté c bien l'intelligence qui aime ça ?. Tu crois qu'on va me dire shali t'es moche mais ton intelligence te rend belle ? :
En même temps je peux pas rivaliser avec son 95 Drudente: Elle aime faire ca montrer son décolleté pour attirer les jeunes krkrkrkrkrk
![]()
Serieux, ils pensent vraiment que tu nous as tous mis dans ton lit???on va arrêter d'ailleurs, parce que visiblement bcp y croit !
comme quoi les gens n'ont vraiment rien dans le ciboulot ^^
très décevant de la part de certaines personnes qui passent pour des gens ayant de l'humour en plus :confuse:
Je suis sûr que tu aussi belle qu'intelligente va!!! :col:
Serieux, ils pensent vraiment que tu nous as tous mis dans ton lit??? D
On va eviter de parler des partouzes dans ce cas là...
Ah bon??? :langue:Mon miroir ment pas D mais bon j'ai de l'humour je suis pas ***** :rougedesir:
y a des gens naifs sur bladi![]()
Serieux, ils pensent vraiment que tu nous as tous mis dans ton lit???
On va eviter de parler des partouzes dans ce cas là...
Oula, ça fait si longtemps que ça??? :langue:si seulement en plus![]()
Ah bon??? :lague:
Ils aiment surtout extrapoller tout ce qui peut se dire!!! :cofus:
C'était une petite quenelle pour la route, pas bien mechante!!!!
C'était une petite quenelle pour la route, pas bien mechante!!!! D
Exactement, c'est une petite quenelle de 10.Quenelle n° 9857![]()
Exactement, c'est une petite quenelle de 10.
On a pas encore sorti l'artillerie lourde......![]()
Je te montre une de mes preferée!!!!J'attends avant de sortir l'artillerie lourde chaque chose en son temps![]()
Je te montre une de mes preferée!!!!
ces amadijenad ?
Elle est cool mais c'est un montage, les vraies sont meilleures!!!