Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 paires pour promener le chien et une pour sortirSondage pour les hommes et les femmes.
Combien avez vous de paires de chaussures toutes saisons confondues ? (Bottes, bottines, basket, tongues, mules, sandales, mocassins etc...)
Ne comptez que les chaussures pour sortir ou Soiree bien évidemment pas les pantouflesni les claquettes (sauf si vous sortez avec
).
Si vous voulez vous pouvez preciser en commentaire par exemple : 5 basket, 2 tongs, 2 bottines. Lol faites moi l’inventaire
Mais pour le sondage c’est le nombre totale de paires.
Quel sondageRépond au sondage
Les parisiens peuvent s'acheter des jeans disquarel à 40 euro au marché de clignancourt tu fait aucune différence entre le vrai et le faux il peuvent s'acheter des vestes Philippe plein à 70 euro au lieu de 3000 euros il ont de la chance il sont à la mode pour pas cher il y en a pas des marchés comme ça ou j'habite tes obligé d'aller en Italie si tu veux être à la mode pour pas chertrop propre c est pas bon
Faut être en mode pouilleux et sa marche lol
J acheté pas de fauxLes parisiens peuvent s'acheter des jeans discoirel à 40 euro au marché de clignancourt tu fait aucune différence entre le vrai et le faux il peuvent s'acheter des vestes Philippe plein à 70 euro au lieu de 3000 euros il ont de la chance il sont à la mode pour pas cher il y en a pas des marchés comme ça ou j'habite tes obligé d'aller en Italie si tu veux être à la mode pour pas cher![]()
Le rouge bordeaux est revenu à la mode .. ^^
Le mois dernier quand je suis partit à Paris sur l'aire d'autoroute il y avais 3 parisiens avec une audi il était habillé falso du pied à la tête il mon fait rire en plus il ce la jouer richeJ acheté pas de faux![]()
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes de goût iciJ'adore cette couleur, tellement élégant, bien porté
PossibleLe mois dernier quand je suis partit à Paris sur l'aire d'autoroute il y avais 3 parisiens avec une audi il était habillé falso du pied à la tête il mon fait rire en plus il ce la jouer riche![]()
les babouches ca compte ou pas ?Sondage pour les hommes et les femmes.
Combien avez vous de paires de chaussures toutes saisons confondues ? (Bottes, bottines, basket, tongues, mules, sandales, mocassins etc...)
Ne comptez que les chaussures pour sortir ou Soiree bien évidemment pas les pantouflesni les claquettes (sauf si vous sortez avec
).
Si vous voulez vous pouvez preciser en commentaire par exemple : 5 basket, 2 tongs, 2 bottines. Lol faites moi l’inventaire
j ai une seule paire et je la laveSondage pour les hommes et les femmes.
).
C'est pas à moi c'est à Prince le chanteur dans sa maison de Mineapolis. il ne portait que des chaussures à talons vu sa petite taille. Là il a les pieds dans l'autre monde mais ses chaussures sont à Mineapolis.ouah tu as combien de paires ??
il en a bcp jtrouveC'est pas à moi c'est à Prince le chanteur dans sa maison de Mineapolis. il ne portait que des chaussures à talons vu sa petite taille. Là il a les pieds dans l'autre monde mais ses chaussures sont à Mineapolis.
C'est une belle maison avec studio d'enregistrement et tout. Très confortable. Après oui je suis d'accord y a mieux comme maison. Versace avait une sublime demeure à Miami.il en a bcp jtrouve
et son appart pas terri ble
j ai une seule paire et je la lave
mais je fis un planning de la semaine car qd je lave j a i un jour de sechage et ce jour là jpeux pas sortir![]()
Sont trop beaux!Merci @iskiouioui pour tes ''j'aime'' concernant mes sacs ^^
Tu crois pas que c'est mieux qu'elle t'envoie des petits sous pour tes sacs justement au lieu de likes ?Merci @iskiouioui pour tes ''j'aime'' concernant mes sacs ^^
Tu as rencontré ta soeur jumelle en shopping. Vous avez le même ADN de la dépense.Sont trop beaux!Pourtant je suis trop difficile pour mes achats, mais là vraiment les 3 je les aurais direct acheté! Tu as bon goût
![]()
non j'ai ce qu'il faut merci ^^ par contre je suis prête à lui prêter mes sacs si elle habite pas loin de chez moi..Tu crois pas que c'est mieux qu'elle t'envoie des petits sous pour tes sacs justement au lieu de likes ?
Non mais eh oh je fais pas l'aumône! Hamdoulah... tu peux pas comprendre!Tu crois pas que c'est mieux qu'elle t'envoie des petits sous pour tes sacs justement au lieu de likes ?
T'es mignonne!non j'ai ce qu'il faut merci ^^ par contre je suis prête à lui prêter mes sacs si elle habite pas loin de chez moi..
Et j'ai jamais dit que jetais dépensièreTu as rencontré ta soeur jumelle en shopping. Vous avez le même ADN de la dépense.