safi asdi9a2lol
chokghannnnnnnnnn bzaf
daba hna assdi9A............?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
safi asdi9a2lol
chokghannnnnnnnnn bzaf
daba hna assdi9A............?
safi asdi9a2
tina gerrrrrrwad? 9ol drabni rachid belkora
gerwad c a d kat9ol gha au lieu de ravoila, dial dima
iatanja ia lghalia
nti tanjwia ?
tina gerrrwad ?![]()
gerwad c a d kat9ol gha au lieu de ra
fhamtni?
Salam,
je fréquente actuellement un homme depuis 5 mois , et j'aimerais maintenant concrétiser ça, et surtout être dans le hallal et donc je souhaiterais qu'il vienne demander ma main. En effet c'est peut être précipité mais pour moi c'est lhomme de ma vie et donc j'en peux plus de cette situation, ça me travaille de plus en plus. Le problème c'est qu'il doit partir au Canada inchAllah au mois de février pour un projet professionnel, il ne sait pas pour combien de tps et il ne veut pas m'okhtob avant son retour car il ne veut pas faire sa demande et partir à l'étranger, ce que je peux comprendre.
En attendant je ne sais plus quoi faire, je ne me vois pas attendre encore 6 mois, voire plus...
Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ?
Barak Allah oufik pour vos réponses.
Salam alaykoum,Salam,
je fréquente actuellement un homme depuis 5 mois , et j'aimerais maintenant concrétiser ça, et surtout être dans le hallal et donc je souhaiterais qu'il vienne demander ma main. En effet c'est peut être précipité mais pour moi c'est lhomme de ma vie et donc j'en peux plus de cette situation, ça me travaille de plus en plus. Le problème c'est qu'il doit partir au Canada inchAllah au mois de février pour un projet professionnel, il ne sait pas pour combien de tps et il ne veut pas m'okhtob avant son retour car il ne veut pas faire sa demande et partir à l'étranger, ce que je peux comprendre.
En attendant je ne sais plus quoi faire, je ne me vois pas attendre encore 6 mois, voire plus...
Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ?
Barak Allah oufik pour vos réponses.
mkalkhates hadou.lla walakin fdmagh certaines safi cheddato ma3ando fin yemchi surtout si elle arrive à tomber enceinte avant son depart safi kat9oul daba ghir mchi 7tal lmarikh raje3 raje3 l3andi![]()