Moi je souhaiterai me marier le plus rapidement possible....A condition de rencontrer le mec le plus tard possible![]()
t as peur de t engager
et je te comprends lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je souhaiterai me marier le plus rapidement possible....A condition de rencontrer le mec le plus tard possible![]()
Et surtout, il faut tout tester avant !
Ecoute pour un mariage ce n'est jamais possible de juger qu'il marche bien ...
Pour ceci il faut dépasser les 50 ans de mariage et encore ....
Bonjour,
Vous pensez qu'on peut se marier avec une personne que l'on a connu pendant moins d'un an?
C'est une vraie connerie. Apprend à mieuuuuuuuuux le connaitre avant! On ne connait pas une personne en quelques mois, quand il se montre sous son meilleur jour et sans avoir vécu aucune épreuve ensemble!
Tu peux fréquenter une personne pendant des années je t'assure que tu ne le connaitra jamais vraiment.
Bonjour,
Vous pensez qu'on peut se marier avec une personne que l'on a connu pendant moins d'un an?
Oui mais tu le connaîtras mieux que si tu le fréquentes quelques mois, quelques semaines ou jamais !
D'où les bienfaits du concubinage !
Tu peux fréquenter une personne pendant des années je t'assure que tu ne le connaitra jamais vraiment.
Y a tellement de couple qui se sont fréquentés des années soit disant pour se connaitre ils s'aimaient à la folie se sont mariés et au bout d'un an divorce, pourquoi, parce qu'ils ont eu une certaine image de l'un et de l'autre uniquement lorsqu'ils flirtaient et quand tu vis avec quelqu'un sa change la donne tu vois des choses que tu n'aurais jamais vu avant qui peuvent te dégouter, donc fréquenter sa ne sert à rien, tu idéalises trop et tu tombes de haut.
Tu parles de comcubinage mais si tu es musulman tu sais que c'est illicite donc c'est un conseil que pour ma part je ne donnerai pas.
J'avais pas l'impression qu'on parlait religion ici, sinon on est bien d'accord pour dire que c'est haram !
Mais si on regarde la meilleure façon de connaître quelqu'un est de vivre avec lui (toi aussi tu le dis). Est-ce que ça vaut pas le coup de prendre quelques dounoubs (quelques mois ou années de concubinage) et être sûr de faire le meilleur choix possible ??
Non ça vaut pas le coup.
Une relation qui commence dans le hram ne se termine pas forcément bien.
Pourquoi ne pas placer sa confiance en Allah plutôt?
Wa lalla, le problème c'est que tu ne places pas ta confiance en Allah seul !! Tu places ta confiance en un être humain !! Et là ça mérite vraiment de savoir ce qu'il vaut au quotidien !
Enfin, c'est ma vision de la chose !
J'avais pas l'impression qu'on parlait religion ici, sinon on est bien d'accord pour dire que c'est haram !
Mais si on regarde la meilleure façon de connaître quelqu'un est de vivre avec lui (toi aussi tu le dis). Est-ce que ça vaut pas le coup de prendre quelques dounoubs (quelques mois ou années de concubinage) et être sûr de faire le meilleur choix possible ??
Wa lalla, le problème c'est que tu ne places pas ta confiance en Allah seul !! Tu places ta confiance en un être humain !! Et là ça mérite vraiment de savoir ce qu'il vaut au quotidien !
Enfin, c'est ma vision de la chose !
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
je vais me marier dans 2 ans quand j'aurais 24 ans, car ma fiancée et moi auront terminée nos études !!!!
plus simple comme ça![]()
je vais me marier dans 2 ans quand j'aurais 24 ans, car ma fiancée et moi auront terminée nos études !!!!
plus simple comme ça![]()
elle est la meilleure celle là !
En gors faire le malin avec Dieu ...
Astaghfirou allah
avec le temps de mettre de l'argent de coter pour subvenir aux besoins, trouver un bon boulot, un apparte... c'est bien 2 ans
C'est quoi le lien![]()
mdrrrrr
ces détails ne sont pas le probleme Harisa !!!
tout c'est est presque reglé !!!!
c'est plus pour une question de principes et je suis séparé d'elle actually car je suis en stage alors...
ah cool tout est préparé d'avance
mais si tu serais au pres d'elle vous serez marié dans l'année ?
non !
mes parents aiment mieux qu'on se mari après les études et je preferes que ce soit comme ça aussi !!!
je sais pas mais je trouverais ça étrange de se marier quand on est encore a l,université !
de tt façon, la fin des études annonce un nouveau chapitre alors c le temps de se marier....
je connais un couple qui sont encore à la fac qui sont marié avec 2 enfant !
si ça te va c'est top
ah c'est bien !
en fait, le vrai problème est que l'on est dans 2 université différente lol
ça explique tout !
eux aussi, mais apres on est touse différent
mdrrrrrrrr
en fait on étudie dans deux pays différents !!!
loooooool
ah ouiiiii tout est différent la ben c'est normal alors![]()
mdrrr
eh bien j'aurais dû le préciser dès le début !!!
et toi Harisa, sans vouloir être indiscret, tu penses au mariage (deja marié) ?
mdrrr
eh bien j'aurais dû le préciser dès le début !!!
et toi Harisa, sans vouloir être indiscret biensur, tu penses au mariage (deja marié) ?