combien de temps doivent durer les préliminaires ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akajou
  • Date de début Date de début
je suis quelqu'un qui aime aller à l'essentiel, j'ai tendance a aller droit au but,j'aime pas perdre du temps pour des choses qui me paraissent secondaires.pour moi, les preliminaires c'est bien mais ce n'est qu'une mise en condition pour passer au plat de resistance, où là je prend mon pied. mais ma partenaire actuel ne l'entend pas ainsi. je crois que je fais les preliminaires tellement bien ,qu'elle voudrait que ça dure toute la nuit. j'ai essayé de lui expliquer une fois, que nous les marocains en general, au ""repas"" on attaque directement le plat de resistance, sans passer par l'entrée, elle ma repondu : ferme la ou je vais te couper ton concombre en rondelles avec les dents et j'en fais une salade. AIE AIE AIE.
qu'est ce que vous me conseillez pour trouver un terrain d'entente ?

la commission qui s'est réunie à ce sujet a décidé que le temps réglementaire est de 2min 35s.

je suis quelqu'un qui aime aller à l'essentiel, j'ai tendance a aller droit au but,j'aime pas perdre du temps pour des choses qui me paraissent secondaires.pour moi, les preliminaires c'est bien mais ce n'est qu'une mise en condition pour passer au plat de resistance, où là je prend mon pied. mais ma partenaire actuel ne l'entend pas ainsi. je crois que je fais les preliminaires tellement bien ,qu'elle voudrait que ça dure toute la nuit. j'ai essayé de lui expliquer une fois, que nous les marocains en general, au ""repas"" on attaque directement le plat de resistance, sans passer par l'entrée, elle ma repondu : ferme la ou je vais te couper ton concombre en rondelles avec les dents et j'en fais une salade. AIE AIE AIE.

le temps des preliminaire ca depen des personnes yen a chez ki ca va pa durer lontem et dautres plus lontemp

un homme qui sait être homme ne prendra jamais son plaisir avant sa partenaire et elle appréciera....qu'il y ai des petits coups de canifs parfois, cé pardonnable mais si cé constant, que l'homme ne s'étonne pas que les migraines soient souvent présentes ....et les prises de têtes aussi....et un jour un refus catégorique de partager même un simple baiser
quand au temps que cela doit duré ...tout dépend si l'homme sait y faire ....car parfois on peut lire le journal, et compter les fleurs du papier peint de la chambre....et hop on se souvient qu'on a oublié une casserole sur le feu.

Retour