le thé à volonté
Le thé ?!
Que vient faire le thé dans la salade ? !
le thé est une boisson comme une autre ! lougloug aime le thé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le thé à volonté
Le thé ?!
Que vient faire le thé dans la salade ? !
le thé est une boisson comme une autre ! lougloug aime le thé
Ma boisson preferée:c'est le Coca!!!
Si non pour le Thé,c'est une boisson stimulante,et hydratante
Faire l'amour toute la nuit,c'est fatiguant
Et pour etre en forme toute la soirée et ne pas avoir des crampes
Le Té fait l'affaire!!
tu viens de m'apprendre une chose
et puis faire l'amour tte la nuit tu ne crois pas que c'est un peu exageré
Mdrrrr
Si
Il y a moi!!!
Je suis de nature à l'ecoute et je m'adapte à la situation
Je leche variablement en fonction de ma partenaire
tu viens de m'apprendre une chose
et puis faire l'amour tte la nuit tu ne crois pas que c'est un peu exageré
mdrrrrr
Sans oublier les pauses biensur
ah tu n'avais pas préciser les pauses !! donc après il faut recommencer les préliminaires
Si tu essaye 5min avant "plus belle la vie" je pense que ça la dérangera pas de passer les préliminaire ... lolje suis quelqu'un qui aime aller à l'essentiel, j'ai tendance a aller droit au but,j'aime pas perdre du temps pour des choses qui me paraissent secondaires.pour moi, les preliminaires c'est bien mais ce n'est qu'une mise en condition pour passer au plat de resistance, où là je prend mon pied. mais ma partenaire actuel ne l'entend pas ainsi. je crois que je fais les preliminaires tellement bien ,qu'elle voudrait que ça dure toute la nuit. j'ai essayé de lui expliquer une fois, que nous les marocains en general, au ""repas"" on attaque directement le plat de resistance, sans passer par l'entrée, elle ma repondu : ferme la ou je vais te couper ton concombre en rondelles avec les dents et j'en fais une salade. AIE AIE AIE.
qu'est ce que vous me conseillez pour trouver un terrain d'entente ?
je suis quelqu'un qui aime aller à l'essentiel, j'ai tendance a aller droit au but,j'aime pas perdre du temps pour des choses qui me paraissent secondaires.pour moi, les preliminaires c'est bien mais ce n'est qu'une mise en condition pour passer au plat de resistance, où là je prend mon pied. mais ma partenaire actuel ne l'entend pas ainsi. je crois que je fais les preliminaires tellement bien ,qu'elle voudrait que ça dure toute la nuit. j'ai essayé de lui expliquer une fois, que nous les marocains en general, au ""repas"" on attaque directement le plat de resistance, sans passer par l'entrée, elle ma repondu : ferme la ou je vais te couper ton concombre en rondelles avec les dents et j'en fais une salade. AIE AIE AIE.
je suis quelqu'un qui aime aller à l'essentiel, j'ai tendance a aller droit au but,j'aime pas perdre du temps pour des choses qui me paraissent secondaires.pour moi, les preliminaires c'est bien mais ce n'est qu'une mise en condition pour passer au plat de resistance, où là je prend mon pied. mais ma partenaire actuel ne l'entend pas ainsi. je crois que je fais les preliminaires tellement bien ,qu'elle voudrait que ça dure toute la nuit. j'ai essayé de lui expliquer une fois, que nous les marocains en general, au ""repas"" on attaque directement le plat de resistance, sans passer par l'entrée, elle ma repondu : ferme la ou je vais te couper ton concombre en rondelles avec les dents et j'en fais une salade. AIE AIE AIE.
Mais mon pote tu ne sais pas ce que tu rates ,prolonger les préliminaires c'est prolonger le plaisir
Ta partenaire a totalement raison
Et surtout , ne géneralise pas .Les marocains ne sont pas comme tu le présume ,ce sont de vrais connaisseurs en la matière,
je ne sais pas de quelle matiere tu parle, les habitudes culinaires ou les habitudes ***.derriere?
c'est vrai que la cuisine marocaine est renomée, mais moi je travail dans la restauration rapide. ceuci explique cela
on a trouvé un terrain d'entente :deux heure
je suis d'accord bien sur mais la question c'est combien de temps pour les prelim ?
t as le barreau sans les préliminaires?
punaise tu dois t exciter dés que tu vois des melons dans un souk
les préliminaire ça fait ***** tous les hommes mais il ne faut le montrer et en plus c'est indispensable si tu veux te régaler longtemps.je suis quelqu'un qui aime aller à l'essentiel, j'ai tendance a aller droit au but,j'aime pas perdre du temps pour des choses qui me paraissent secondaires.pour moi, les preliminaires c'est bien mais ce n'est qu'une mise en condition pour passer au plat de resistance, où là je prend mon pied. mais ma partenaire actuel ne l'entend pas ainsi. je crois que je fais les preliminaires tellement bien ,qu'elle voudrait que ça dure toute la nuit. j'ai essayé de lui expliquer une fois, que nous les marocains en general, au ""repas"" on attaque directement le plat de resistance, sans passer par l'entrée, elle ma repondu : ferme la ou je vais te couper ton concombre en rondelles avec les dents et j'en fais une salade. AIE AIE AIE.
toi pas ?t as le barreau sans les préliminaires?
franchement en te lisant j'ai vraiment envie de voir à quoi tu ressembles. j'ai un peu l'impression que tu n'es pas réelLes préliminaires....mais comment on peut aimer le cuni ou la *********...franchement comment vous pouvez ne pas gerber en faisant ça sérieux ?
franchement en te lisant j'ai vraiment envie de voir à quoi tu ressembles. J'ai un peu l'impression que tu n'es pas réel o_o
franchement en te lisant j'ai vraiment envie de voir à quoi tu ressembles. j'ai un peu l'impression que tu n'es pas réel![]()
Lol non mais pendant 2heures il fait quoi j'aimerai bien connaitre a peu pret la répartition du temps![]()
toi pas ?![]()
^^ il va regarder l'heure ?
MOn dieu mais les mecs sont tous bizarres sur bladi....entre ceux qui n'aiment pas les femmes, d'autres qui les vénèrent, et d'autres qui n'aiment les préliminaires mais que durant 2 h LOLLL
Ben ouai, ils sont pas réalistes, perso au bout de 2 h je vais dormir moi ...![]()