combien de temps doivent durer les préliminaires ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akajou
  • Date de début Date de début
Ma boisson preferée:c'est le Coca!!!
Si non pour le Thé,c'est une boisson stimulante,et hydratante
Faire l'amour toute la nuit,c'est fatiguant
Et pour etre en forme toute la soirée et ne pas avoir des crampes
Le Té fait l'affaire!!

tu viens de m'apprendre une chose

et puis faire l'amour tte la nuit tu ne crois pas que c'est un peu exageré

je suis quelqu'un qui aime aller à l'essentiel, j'ai tendance a aller droit au but,j'aime pas perdre du temps pour des choses qui me paraissent secondaires.pour moi, les preliminaires c'est bien mais ce n'est qu'une mise en condition pour passer au plat de resistance, où là je prend mon pied. mais ma partenaire actuel ne l'entend pas ainsi. je crois que je fais les preliminaires tellement bien ,qu'elle voudrait que ça dure toute la nuit. j'ai essayé de lui expliquer une fois, que nous les marocains en general, au ""repas"" on attaque directement le plat de resistance, sans passer par l'entrée, elle ma repondu : ferme la ou je vais te couper ton concombre en rondelles avec les dents et j'en fais une salade. AIE AIE AIE.
qu'est ce que vous me conseillez pour trouver un terrain d'entente ?
Si tu essaye 5min avant "plus belle la vie" je pense que ça la dérangera pas de passer les préliminaire ... lol

je suis quelqu'un qui aime aller à l'essentiel, j'ai tendance a aller droit au but,j'aime pas perdre du temps pour des choses qui me paraissent secondaires.pour moi, les preliminaires c'est bien mais ce n'est qu'une mise en condition pour passer au plat de resistance, où là je prend mon pied. mais ma partenaire actuel ne l'entend pas ainsi. je crois que je fais les preliminaires tellement bien ,qu'elle voudrait que ça dure toute la nuit. j'ai essayé de lui expliquer une fois, que nous les marocains en general, au ""repas"" on attaque directement le plat de resistance, sans passer par l'entrée, elle ma repondu : ferme la ou je vais te couper ton concombre en rondelles avec les dents et j'en fais une salade. AIE AIE AIE.

Bah il faut mettre ta compagne en condition. Ce n'est pas parce que tu as envie a ce moment qu elle aussi...
Y a pas de durée minimum, tout dépend du moment et de la manière dont tu t y prends.
Et puis pour commencer tu peux faire des préliminaires entre 2 fois histoire de reprendre son souffle... :D

Le temps des prélims dépond de leur éficacités. En général quand on passe directement au plat principale c'est qu'on n'apprécie pas ce qu'on mange. Dans la vie il faut savoir donner pour pouvoir recevoir, alors bon appétit.

Mais mon pote tu ne sais pas ce que tu rates ,prolonger les préliminaires c'est prolonger le plaisir

Ta partenaire a totalement raison

Et surtout , ne géneralise pas .Les marocains ne sont pas comme tu le présume ,ce sont de vrais connaisseurs en la matière,

quand tu es affamé et que tu as peur de manger ton repas a toute vitesse sans l apprecier eh bien tu
commences par manger un petit peu rapidement ca t enleve l envie de bacler le travail
et apres
tu prends tout ton temps avec preliminaires pour le deuxieme coup
et la tu apprecies bien et ta partenaire aussi

et si tu fais bien le travail tu auras encore de l appetit pour un troisieme coup etc...

Mais mon pote tu ne sais pas ce que tu rates ,prolonger les préliminaires c'est prolonger le plaisir

Ta partenaire a totalement raison

Et surtout , ne géneralise pas .Les marocains ne sont pas comme tu le présume ,ce sont de vrais connaisseurs en la matière,

je ne sais pas de quelle matiere tu parle, les habitudes culinaires ou les habitudes ***.derriere?
c'est vrai que la cuisine marocaine est renomée, mais moi je travail dans la restauration rapide. ceuci explique cela

je ne sais pas de quelle matiere tu parle, les habitudes culinaires ou les habitudes ***.derriere?
c'est vrai que la cuisine marocaine est renomée, mais moi je travail dans la restauration rapide. ceuci explique cela

Dommage pour toi mon vieux, ou plutôt Ahmed l'khaffa, ( tu connais cette blague?)

sauvage,!!lol
prend ton temps ecoute son plaisir et le tien allez droit au but comme ca te fait passer pour un amateur...

les préliminaire ça fait ***** tous les hommes mais il ne faut le montrer et en plus c'est indispensable si tu veux te régaler longtemps.
t as le barreau sans les préliminaires?
toi pas ? o_O

bon courage pour trouver une femme qui va supporter ça :D

Lol non mais pendant 2heures il fait quoi j'aimerai bien connaitre a peu pret la répartition du temps :)

^^ il va regarder l'heure ?

MOn dieu mais les mecs sont tous bizarres sur bladi....entre ceux qui n'aiment pas les femmes, d'autres qui les vénèrent, et d'autres qui n'aiment les préliminaires mais que durant 2 h LOLLL

^^ il va regarder l'heure ?

MOn dieu mais les mecs sont tous bizarres sur bladi....entre ceux qui n'aiment pas les femmes, d'autres qui les vénèrent, et d'autres qui n'aiment les préliminaires mais que durant 2 h LOLLL

Ben ouai, ils sont pas réalistes, perso au bout de 2 h je vais dormir moi ...:eek:

Retour