Combien de temps peut mettre un homme pour oublier une femme qu'il disait aimer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SihemDZ
  • Date de début Date de début
Bonjour au peuple de Bladi, voilà j'aimerai savoir combien de temps peut mettre un homme à oublier une femme qu'il disait aimer, en fait qui accompagnait ses paroles d'actes vraiment concrets... Mais à cause d'un malentendu il dit être déçu du comportement de cette femme durant un voyage de 12 jours que cette femme a effectué sans lui ...

Un homme qui veut qu'on lui prête 100 % d'attention et avoir le contrôle . Après s'il est déçu sur une chose qui est importante pour lui , un homme peut vite zapper.

Bonjour au peuple de Bladi, voilà j'aimerai savoir combien de temps peut mettre un homme à oublier une femme qu'il disait aimer, en fait qui accompagnait ses paroles d'actes vraiment concrets... Mais à cause d'un malentendu il dit être déçu du comportement de cette femme durant un voyage de 12 jours que cette femme a effectué sans lui ...
Une excuse parmi tant d'autres je conseille a cette fille de cesser d'être attiré par des hommes qui possède un super ego...

Le fait est que finalement il n'a jamais voulu que je parte mais n'a pas osé me le dire, avant mon départ il avait l'air préoccupé et me disait que j'allais trop lui manquer quand j'étais là bas il me reprochait de ne pas me connecter or que j'étais partie chez de la famille pour faire du tourisme, je me connectais quand je le pouvais, il a eu des problèmes graves "d'après lui" et il lui a semblé que je l'ai laissé tomber au moment où il avait le plus besoin de moi... En tous cas moi j'ai essayé de m'expliquer mais rien n'y a fait, maintenant je suis fatiguée et je commence à me dire que peut être ce n'est qu'un prétexte alors j'ai décidé de me retirer et d'attendre... soit je vais finir par le zapper soit il va revenir de lui même...
Et quoi tu es censé avoir des pouvoirs de devin? Si pour lui le fait que tu partes mettait votre couple en péril, il aurait du te le dire et à toi de prendre une décision en connaissance de cause...
Il te balance ça quand tu rentres, ça sent le mytho à des km... beaucoup d'hommes sont lâches et préfèrent soit ignorer soit inventer des excuses bidons...laisse tomber...

Patiente un peu… De toute façon tu as essayé de t'expliquer et de revenir vers lui. Si il ne revient pas, alors passe à autre chose.
Courage, c'est pas cool quand ils réagissent comme ça :/
Non pourquoi elle devrait patienter? C'est pas quand lui veut...il a décidé d'en rester là, qu'il assume et elle qu'elle ne se laisse pas embobiner ou culpabiliser...

Comme l'ont dit les 2 bladinettes du dessus c'est une excuse bidon qu'il utilise pour te lâcher, si il avait tant besoin de toi, si tu lui avait manquer tant que sa, si il voulait absolument te parler quand t'étais encore en voyage alors à ton retour il t'aurais sauté dessus direct en te disant des mots hlou et non en réagissant de la sorte.

Maintenant si il t'aime vraiment il reprendra de lui meme contact avec toi en se rendant compte de son erreur! toi tu a fait ce que tu avais faire tu n'as pas à faire la canarde et lui courir apres !

salam

Contrairement aux avis de beaucoup, je pense qu'un homme peut mettre autant de temps qu'une femme a oublié un amour.

Ils passent à un autre = pour faire " style " du gros dur tout çà, mais il ont un coeur, comme nous! sauf qu'ils ne montrent pas.

Et ils peuvent mettre beaucoup de temps à oublier celle qui a su faire vibrer leur coeur.

salam

Contrairement aux avis de beaucoup, je pense qu'un homme peut mettre autant de temps qu'une femme a oublié un amour.

Ils passent à un autre = pour faire " style " du gros dur tout çà, mais il ont un coeur, comme nous! sauf qu'ils ne montrent pas.

Et ils peuvent mettre beaucoup de temps à oublier celle qui a su faire vibrer leur coeur.

Je le pense aussi dans certains cas ;)

salam

tu as entièrement mon raisonnnnnnnn! C'est exactement la même chose, si un homme à vraiment partagé beaucoup de chose avec une femme et qu'il aimait a 200% alors la rupture sera autant difficile comme l'un que pour l'autre.

Maintenant moi de se que j'ai pu observé et d’après mon expérience d'ex Bachelor, je trouve qu'en général dans un couple il y'a un déséquilibre sentimental cad que la femme est beaucoup plus aimante que l'homme.

Certains hommes ne sinvestissent pas a 100% dans leur relations en se disant "toute façon on n'est pas marié donc si je la perd j'irais voir ailleurs" en gros c'est un passe temps.

Et ainsi quand viens le moment de la rupture forcément l'homme l'acceptera mieux que la femme vu que dès le départ celui n'avait aucune vision du couple sur le long terme.

Mais la femme elle pensant que cette homme était celui de sa vie aura du mal à laccepter car elle l'aimait de tout son guelb et ne se voyait avec personne d'autre.

Voila pour le feuilleton mexicain :D

tu as entièrement mon raisonnnnnnnn! C'est exactement la même chose, si un homme à vraiment partagé beaucoup de chose avec une femme et qu'il aimait a 200% alors la rupture sera autant difficile comme l'un que pour l'autre.

Maintenant moi de se que j'ai pu observé et d’après mon expérience d'ex Bachelor, je trouve qu'en général dans un couple il y'a un déséquilibre sentimental cad que la femme est beaucoup plus aimante que l'homme.

Certains hommes ne sinvestissent pas a 100% dans leur relations en se disant "toute façon on n'est pas marié donc si je la perd j'irais voir ailleurs" en gros c'est un passe temps.

Et ainsi quand viens le moment de la rupture forcément l'homme l'acceptera mieux que la femme vu que dès le départ celui n'avait aucune vision du couple sur le long terme.

Mais la femme elle pensant que cette homme était celui de sa vie aura du mal à laccepter car elle l'aimait de tout son guelb et ne se voyait avec personne d'autre.

Voila pour le feuilleton mexicain :D

Salam

L'homme c'est plus les actes, et l'acte.
La femme c'est plus les mots, les actions etc..

L'homme cherche à conquérir sur du court terme
La femme cherche a être conquit sur du long terme.

Nous somme différents.

Mais un homme peut souffrir autant qu'une femme, ne serait ce pas pire je pense, car eux = ils disent rien et garde tout pour eux! ( fierté et dignité )

Salam

L'homme c'est plus les actes, et l'acte.
La femme c'est plus les mots, les actions etc..

L'homme cherche à conquérir sur du court terme
La femme cherche a être conquit sur du long terme.

Nous somme différents.

Mais un homme peut souffrir autant qu'une femme, ne serait ce pas pire je pense, car eux = ils disent rien et garde tout pour eux! ( fierté et dignité )

Ne pas trop généraliser non plus hein !

Il y'a des hommes qui attende avec impatience de trouver leur futur marié, tout le monde ne pense pas qu'a s'amuser.

Sinon oui je suis d'accord l'homme garde plus pour lui et n'exprime pas ce qu'il ressent dans les moment difficiles, c'est pour nous un acte de faiblesse sa alors il faut faire le Rambo, sa passe mieux.

Mais je vais finir sur cette belle phrase teintée de hob et d'espoir:

Nous sommes certes différents mais complémentaires.:D

Ne pas trop généraliser non plus hein !

Il y'a des hommes qui attende avec impatience de trouver leur futur marié, tout le monde ne pense pas qu'a s'amuser.

Sinon oui je suis d'accord l'homme garde plus pour lui et n'exprime pas ce qu'il ressent dans les moment difficiles, c'est pour nous un acte de faiblesse sa alors il faut faire le Rambo, sa passe mieux.

Mais je vais finir sur cette belle phrase teintée de hob et d'espoir:

Nous sommes certes différents mais complémentaires.:D

j'ai pas dit = s'amuser.

court terme = vite marier.
long terme = prendre le temps de decider le mariage ou pas.

je ne vois pas où est la faiblesse de pleurer pour un homme, ou de ne rien dire. Un homme est un être humain.

j'ai pas dit = s'amuser.

court terme = vite marier.
long terme = prendre le temps de decider le mariage ou pas.

je ne vois pas où est la faiblesse de pleurer pour un homme, ou de ne rien dire. Un homme est un être humain.

Personne n'a dit le contraire mais chacun est comme il est L'homme est moins émotif que la femme, pleurer c'est se lamenter sur son sort ou tu assumes ce que tu fais ou pas. (Dans ce cas la)

Si une femme voyait constamment son homme pleurer et se lamenter elle commencerait à avoir des doutes sur sa virilité.

Personne n'a dit le contraire mais chacun est comme il est L'homme est moins émotif que la femme, pleurer c'est se lamenter sur son sort ou tu assumes ce que tu fais ou pas. (Dans ce cas la)

Si une femme voyait constamment son homme pleurer et se lamenter elle commencerait à avoir des doutes sur sa virilité.

oui non je ne sais pas...

j'ai deja du mal a comprendre comment moi je fonctionne, c'est pas pour essayé d'analyser l'homme.

l'homme moins émotif que la femme = oui peut etre pas tous, pis je ne sais pas.

Y'a des trucs a faire ou pas..

En fait le voyage c'était en France et justement là je me demande si c 'est une raison suffisante pour rompre, 2 choix s'offrent à moi: soit il cherchait une excuse pour rompre, soit il veut s'assurer que ses sentiments étaient réciproques...
pour un voyage de 12 jours? eh bien!
un homme sérieux, qui te veut du bien qui veut construire quelque chose ne te laissera pas tomber pour si peu!
cet homme il en avait rien à carrer de toi! il y en a qui patientent des années oui je dis bien des années pour retrouver la femme de leur vie. encore faudrait il tomber sur quelqu'un de sincère !
passe à autre chose. car les hommes oublient vite ;) surtout ce type d'hommes qui te jette pour rien
un peu de fierté et n'oublie jamais le seul acte d'amour concret est une demande en mariage en bonne et due forme le reste c'est juste pour t'appater et passer du temps avec toi.

Retour