Combien de temps peut mettre un homme pour oublier une femme qu'il disait aimer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SihemDZ
  • Date de début Date de début
tu as entièrement mon raisonnnnnnnn! C'est exactement la même chose, si un homme à vraiment partagé beaucoup de chose avec une femme et qu'il aimait a 200% alors la rupture sera autant difficile comme l'un que pour l'autre.

Maintenant moi de se que j'ai pu observé et d’après mon expérience d'ex Bachelor, je trouve qu'en général dans un couple il y'a un déséquilibre sentimental cad que la femme est beaucoup plus aimante que l'homme.

Certains hommes ne sinvestissent pas a 100% dans leur relations en se disant "toute façon on n'est pas marié donc si je la perd j'irais voir ailleurs" en gros c'est un passe temps.

Et ainsi quand viens le moment de la rupture forcément l'homme l'acceptera mieux que la femme vu que dès le départ celui n'avait aucune vision du couple sur le long terme.

Mais la femme elle pensant que cette homme était celui de sa vie aura du mal à laccepter car elle l'aimait de tout son guelb et ne se voyait avec personne d'autre.

Voila pour le feuilleton mexicain :D

Ex bachelor mdr ?

Bon et alors comment on arrive à différencier les mecs qui s'investissent à fond et ceux qui se disent que les filles sont un passe temps ? Parce que y en a qui jouent vraiment bien le rôle de l'amoureux transi :prudent:

@Imane07 ptdrrrrrr tu fais attention à tout toi :fou:

Non justement tu pourras jamais faire la différence on à la comédie dans le sang :D

Mais pour moi jsais pas quand meme sa se voit un mec qui s'investit pas dans une relation, c'est un mec plus ou moins distant qui te répond quand sa l’arrange qui tapelle uniquement quand il est en manque d'affection alors que toi tu peu avoir envie de lui parler h24 au tel etc etc.

Hassilou y'a plein dexemples et t'est une meuf c à toi de savoir tt sa attends je vais pas tt te raconter laissons le suspense:rolleyes:

Non justement tu pourras jamais faire la différence on à la comédie dans le sang :D

Mais pour moi jsais pas quand meme sa se voit un mec qui s'investit pas dans une relation, c'est un mec plus ou moins distant qui te répond quand sa l’arrange qui tapelle uniquement quand il est en manque d'affection alors que toi tu peu avoir envie de lui parler h24 au tel etc etc.

Hassilou y'a plein dexemples et t'est une meuf c à toi de savoir tt sa attends je vais pas tt te raconter laissons le suspense:rolleyes:

J'ai l'oeil :sournois:

Mouais, pas si facile. On aime bien avoir un voile sur les yeux parfois :D

J'ai l'oeil :sournois:

Mouais, pas si facile. On aime bien avoir un voile sur les yeux parfois :D

Hum fait gaffe me porte pas l'oeil:eek:

Alors la si en plus de sa tu commences à te voiler la face c'est fini pour toi, il va te faire les 400 coups le chéri:D t'y verras que du feu et tu viendras raconter des péripéties ici...

Mais je serais la pour t'aider quoi qu'il arrive.

Bonjour au peuple de Bladi, voilà j'aimerai savoir combien de temps peut mettre un homme à oublier une femme qu'il disait aimer, en fait qui accompagnait ses paroles d'actes vraiment concrets... Mais à cause d'un malentendu il dit être déçu du comportement de cette femme durant un voyage de 12 jours que cette femme a effectué sans lui ...
Aucune idée je connais pas.
Le seul qui M à dit je t aime en vrai. Il est mort Allah yerhmeh.
Sinon on dit que les hommes passent très vite à autre chose facilement.

N'importe quoi ...
C'est pas insultant enfin ça dépend de quelle partie de mon commentaire tu parles... si c'est pour les 5 minutes, c'est plutôt une bonne chose...Les mecs ont raison de vite tourner la page, ils sont moins sentimentaux que les filles...
si c'est pour la deuxième partie, c'est toi n'importe quoi :p

Bonjour au peuple de Bladi, voilà j'aimerai savoir combien de temps peut mettre un homme à oublier une femme qu'il disait aimer, en fait qui accompagnait ses paroles d'actes vraiment concrets... Mais à cause d'un malentendu il dit être déçu du comportement de cette femme durant un voyage de 12 jours que cette femme a effectué sans lui ...

Les hommes sont des menteurs, ils n'aiment jamais vraiment :eek:

C'est pas insultant enfin ça dépend de quelle partie de mon commentaire tu parles... si c'est pour les 5 minutes, c'est plutôt une bonne chose...Les mecs ont raison de vite tourner la page, ils sont moins sentimentaux que les filles...
si c'est pour la deuxième partie, c'est toi n'importe quoi :p
je suis la preuve vivante que je peux passer rapidement à autre chose bon pas en 5 minute mais toujours est il disons une semaine à 15 jours :D suffit de remettre de l'ordre dans ses idées et de rationaliser son échec. je ne suis pas vraiment sentimentale :) du moins je ne le suis qu'avec ceux qui le méritent

je suis la preuve vivante que je peux passer rapidement à autre chose bon pas en 5 minute mais toujours est il disons une semaine à 15 jours :D suffit de remettre de l'ordre dans ses idées et de rationaliser son échec. je ne suis pas vraiment sentimentale :) du moins je ne le suis qu'avec ceux qui le méritent
Ah mais je parle de passer à autre chose quand y a eu des sentiments dans la relation... n'importe quelle fille passe à autre chose rapidement si elle n'avait pas de sentiments pour le mec... l'inverse serait inquiétant même...

Salam Sihem,
Juste le temps de la remplacer ........ c'est à dire 3sec ^^

Ah mais je parle de passer à autre chose quand y a eu des sentiments dans la relation... n'importe quelle fille passe à autre chose rapidement si elle n'avait pas de sentiments pour le mec... l'inverse serait inquiétant même...
on peut avoir des sentiments pour quelqu'un puis découvrir qu'il n'est pas tel qu'il se décrit ou bien qu'il est un irresponsable/ egoiste/ hypocrite . on a deux solutions soit fermer les yeux et continuer dans l'aveuglement de l'amour soit couper court. je suis du genre à couper court même si j'ai encore des sentiments.

on peut avoir des sentiments pour quelqu'un puis découvrir qu'il n'est pas tel qu'il se décrit ou bien qu'il est un irresponsable/ egoiste/ hypocrite . on a deux solutions soit fermer les yeux et continuer dans l'aveuglement de l'amour soit couper court. je suis du genre à couper court même si j'ai encore des sentiments.

Tu es une fille intelligente alors...ça fait plaisir vu les serpillières qu'on a sur ce forum :p

Alors lui avant que je parte, il m'appelait tout le temps, m'envoyait des messages tout le temps, on se parlait toute la journée (h24), me racontait les moindres détails de sa journée et faisait tout pour me faire plaisir...On se voyait aussi presque 7j/7

Salut si les femmes n'oublie jamais pk pas l'homme ? après cela peu etre une erreur comme pas ! mais on vie avec notre passé et notre présent !
Tout dépend surtout de la situation qui peut touché ou non car c'est avec les erreurs du passé qu'on avance aussi.
Dis nous plutot dans quelle intérêt tu voudrais avoir des opinions ? :cool:

Il y à des gens qui aime un peu plus sucrée d'autre salé sinon aucun des 2 ! :D

Salam

Fin d'un jeu, passage à quelqu'un d'autre ou se prend pour le centre du monde!

Bref c'est à lui de revenir avec de plates excuses et non à toi de t'excuser de respirer sans lui.

Un couple c'est aussi accepter et laisser la liberté (dans le respect) de l'autre.

Il t'a déjà oublié pendant ces fameux 12 jours, il ne fait que te l'annoncer à ton retour :intello:

Combien de temps peut mettre un homme à oublier une femme qu'il disait aimer?
=> Il faudrait déjà qu'il l'aime et pense vraiment à elle, et ça c'est très rare. Et quand c'est le cas, il oublie dès qu'il s'en trouve une nouvelle, la chasse étant ouverte dans la minute suivant la rupture.

Voilà :D:ange:

Alors lui avant que je parte, il m'appelait tout le temps, m'envoyait des messages tout le temps, on se parlait toute la journée (h24), me racontait les moindres détails de sa journée et faisait tout pour me faire plaisir...On se voyait aussi presque 7j/7

Tu sais il y'a des mecs schizophrènes sa peut etre un jour à base de "je t'aime pour la vie hobi" et le lendemain il te bat.

Là en l'occurence sa n'a rien à voir mais sa te laisse entrevoir une échantillon de sa personnalité, crois moi c'est peut etre un mal pour un bien.

Mieux vaut que tu te rende compte de ce qu'il est mtn que plus tard après un mariage et compagnie, et la tu risquerais de le regretter.

En attendant patiente tu ne peux rien faire d'autre, si il t'aime il mettre sa fierté de coté en revenant vers toi.

Salam moi mon ex m'a quitté, pour une crasseuse, nous étions ensemble 3 ans, il y a 1 an nous nous sommes séparés 1 mois suite à une grosse dispute ,lui de son côté il a fréquenté une nanar qui traîne dans les bars avec ses grosses, et cette nana est tombé enceinte de lui, au bout de deux semaines vous voyez le genre de fille que c'est. Bref mon ex ne voulais pas l'enfant il ne s'entendait pas avec elle, elle l'insulter comme un chien pendant qu'il était ensemble etc.Bref il est revenu vers moi lui disant qu'il m'aimait et que lui et elle ce n'était plus possible qu'il était pas fait pour être ensemble ,il a dit ça a ses amis, sa famille et même en face d'elle. Puis au bout de son 8eme moi de grossesse il décide de me quitter et être avec elle. Et la nana la repris normal ,vous trouvez pas que c'est bizarre qu'elle le reprend aussi facilement?

Salam moi mon ex m'a quitté, pour une crasseuse, nous étions ensemble 3 ans, il y a 1 an nous nous sommes séparés 1 mois suite à une grosse dispute ,lui de son côté il a fréquenté une nanar qui traîne dans les bars avec ses grosses, et cette nana est tombé enceinte de lui, au bout de deux semaines vous voyez le genre de fille que c'est. Bref mon ex ne voulais pas l'enfant il ne s'entendait pas avec elle, elle l'insulter comme un chien pendant qu'il était ensemble etc.Bref il est revenu vers moi lui disant qu'il m'aimait et que lui et elle ce n'était plus possible qu'il était pas fait pour être ensemble ,il a dit ça a ses amis, sa famille et même en face d'elle. Puis au bout de son 8eme moi de grossesse il décide de me quitter et être avec elle. Et la nana la repris normal ,vous trouvez pas que c'est bizarre qu'elle le reprend aussi facilement?
Ben oui, elle n'attendait que ça, elle est enceinte ...!!!

Des situations improbables :eek::indigne:

...j'essaye d'écrire une suite si tu permets....puis la grosse a accouché...au bout de qques semaines , il s'est aperçu que ça matchait pas eux d'eux et même l'arrivée du gamin n'y changeait rien comme l'espérait la grosse depuis le 1er jour... Bien sûr, il m'a supplié et m'a juré que plus jamais il ne me quitterait... Bon, ben je lui ai laissé une dernière chance...vous trouvez ça bizarre ?..pas moi ))

12 jours sans nouvelle ce n'est pas dramatique sauf chez les personnes qui veulent absolument des nouvelles tous les jours et qui supportent pas l'absence; tu étais en vacances donc il savait aussi que tu allais te détendre et tout oublier; s'il a des problèmes il est peut être du genre à attendre une dévotion de sa femme être compris entouré et aux réactions épidermiques en cas de silence. Tu t'es expliqué, tu ferais mieux de ne rien faire, s'il t'aime, il va se calmer et revenir à toi.

Ça yuote="lacerise, post: 13148783, member: 73501"]...j'essaye d'écrire une suite si tu permets....puis la grosse a accouché...au bout de qques semaines , il s'est aperçu que ça matchait pas eux d'eux et même l'arrivée du gamin n'y changeait rien comme l'espérait la grosse depuis le 1er jour... Bien sûr, il m'a supplié et m'a juré que plus jamais il ne me quitterait... Bon, ben je lui ai laissé une dernière chance...vous trouvez ça bizarre ?..pas moi ))[/quote]
Ça est tu as sortie ta blague ,tu es morte de rire ah ah .

Retour