Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un pourrait me dire, quelle est la durée d'un silence radio concluant après une rupture? Je veux dire au bout de combien de temps on peut considérer que c'est vraiment fini (l'ex ne se manifeste pas)?
Bonjour au peuple de Bladi, voilà j'aimerai savoir combien de temps peut mettre un homme à oublier une femme qu'il disait aimer, en fait qui accompagnait ses paroles d'actes vraiment concrets... Mais à cause d'un malentendu il dit être déçu du comportement de cette femme durant un voyage de 12 jours que cette femme a effectué sans lui ...
T es bien gentil..5 jours ouvrables
T es bien gentil..
Un homme sa oublie vite en vrai c est triste
Règle number 1 : un homme qui te dit je t'aime = 90 % du temps, ça signifie qu'il souhaite pratiquer avec ou sans ta collaboration une exploration de ton corps. Par conséquent, ça n'engage à rien quant à la durée de cet "amour"; ça peut durer l'éternité, comme ça peut durer 5 mn douche comprise.Bonjour au peuple de Bladi, voilà j'aimerai savoir combien de temps peut mettre un homme à oublier une femme qu'il disait aimer, en fait qui accompagnait ses paroles d'actes vraiment concrets... Mais à cause d'un malentendu il dit être déçu du comportement de cette femme durant un voyage de 12 jours que cette femme a effectué sans lui ...
Règle number 1 : un homme qui te dit je t'aime = 90 % du temps, ça signifie qu'il souhaite pratiquer avec ou sans ta collaboration une exploration de ton corps. Par conséquent, ça n'engage à rien quant à la durée de cet "amour"; ça peut durer l'éternité, comme ça peut durer 5 mn douche comprise.
Oui c est vrai.. en principe..pas tous, y'en a qui ne cherchent pas à oublier donc ils ne cherchent pas à rompre , ceux qui cherchent à oublier n'ont jamais visé loin ... donc c'est facil pr eux, mais ceux qui visaient loin je ne pense pas qu'ils puissent oublier assez vite, voir même qu'ils puissent oublier ....
Au contraire la femme tombe plus vite amoureuse que l hommec'é possible, les hommes tombent généralement amoureux en quelques secondes alors que ça prends une coupe de semaines pr une fille de tomber amoureuse, mais les intentions tu ne peux jamais savoir du premier jour ...
Je connais un couple qui s'est séparé 7 ans, avant de se remettre ensemble. Un autre au bout de 13 ans. Va falloir prévoir de la lecture.Quelqu'un pourrait me dire, quelle est la durée d'un silence radio concluant après une rupture? Je veux dire au bout de combien de temps on peut considérer que c'est vraiment fini (l'ex ne se manifeste pas)?
Au contraire la femme tombe plus vite amoureuse que l homme
C est pour sa c est plus difficile a la femme de passer a autre chose
Oui c est vrai.. en principe..
Je trouve triste en fait l amour c est quoi?
Le vrai amour en fait ce sera le mari toute les "amourettes" c etait du faux en fait.
Les hommes parlent d'amour aux femmes car il savent que c'est vendeur, mais sont-ils réellement amoureux ? Les femmes font les yeux doux patin couffin... aux hommes, car elles savent que c'est vendeur, sont-elles réellement amoureuses ?c'é possible, les hommes tombent généralement amoureux en quelques secondes alors que ça prends une coupe de semaines pr une fille de tomber amoureuse, mais les intentions tu ne peux jamais savoir du premier jour ...
Amoureuse dans les sentiment je parle .. Pas pour autre chose lollool non c'est plus difficil pr la femme, prck quand la femme est sérieuse elle est vrmt sérieuse et dedans et trop investie![]()
Oui la femme vise le mariage mais pas toujours les hommesbein non je pense que les amourettes aussi si elles sont sérieuses elles peuvent conduire au mariage.
mais ce n'est pas tjrs le cas, c'est hyper rare , donc du coup pr être sure de son coup , la fille visera le mariage![]()
La limite devient flou de nos jour entre desir et amourLes hommes parlent d'amour aux femmes car il savent que c'est vendeur, mais sont-ils réellement amoureux ? Les femmes font les yeux doux patin couffin... aux hommes, car elles savent que c'est vendeur, sont-elles réellement amoureuses ?
Désir ou Amour, on le saura un jour ...
La limite devient flou de nos jour entre desir et amour
Le desir est plus accessible de nos jours (surtout via le net)C'était mieux avant ?
Oh avant c'était avec the girl next door et on n'en parlait pas.Le desir est plus accessible de nos jours (surtout via le net)
L amour le vrai je me demande si sa existe
Mdr the girl next doorOh avant c'était avec the girl next door et on n'en parlait pas.
Je me le demande aussi ;-)
Oui la femme vise le mariage mais pas toujours les hommes
Non mais le vrai amour le vrai de vrai c est celui que tu epouse c est ca le vrai
Amoureuse dans les sentiment je parle .. Pas pour autre chose lol
Une femme tu peux lui faire croire que t homme de sa vie a tout casser en 1 mois lol
Les hommes parlent d'amour aux femmes car il savent que c'est vendeur, mais sont-ils réellement amoureux ? Les femmes font les yeux doux patin couffin... aux hommes, car elles savent que c'est vendeur, sont-elles réellement amoureuses ?
Désir ou Amour, on le saura un jour ...
Un amour ne s'oublie pas, il cicatrise, et la cicatrisation prend généralement du temps.pas tous, y'en a qui ne cherchent pas à oublier donc ils ne cherchent pas à rompre , ceux qui cherchent à oublier n'ont jamais visé loin ... donc c'est facil pr eux, mais ceux qui visaient loin je ne pense pas qu'ils puissent oublier assez vite, voir même qu'ils puissent oublier ....
Désir amour délire... Ce ne sont que des mots, le désir est une forme d'amour et l'amour sans désir ne peut exister.La limite devient flou de nos jour entre desir et amour
Ouiiiiiiiiii... exactement et donc que dois-je faire????????????????s'il l'aimait et qu'il s'est investi pour elle il mettra du temps même si en apparence ils n'expriment rien ils s'investissent peu en général alors quand ils le font ça les blesse beaucoup ton homme semble assez entier et exigeant sur l'attention en retour qu'il attend sinon pour lui c'est une forme de trahison et il se referme comme une huître c'est un homme très sensible d'où sa dureté et réaction
ce genre d'hommes a un besoin constant d'être rassuré c'est à toi de voir si tu as l'énergie suffisante pour canaliser ses peurs et ses exigences, en apparence très fiers et durs, mais au fond la phobie d'être trahis et ne supportant pas de ne pas recevoir autant qu'ils donnent; déjà tu dois toi même prendre du recul puis si vraiment tu veux revenir à lui le contacter en prenant des nouvelles et y aller en douceur (jamais de reproches où tu vas te prendre des scuds ou vents); il te faut beaucoup de psychologie; mais réflechis d'abord si vraiment tu veux de lui et s'il t'apporte du bienOuiiiiiiiiii... exactement et donc que dois-je faire????????????????
Merci...ce genre d'hommes a un besoin constant d'être rassuré c'est à toi de voir si tu as l'énergie suffisante pour canaliser ses peurs et ses exigences, en apparence très fiers et durs, mais au fond la phobie d'être trahis et ne supportant pas de ne pas recevoir autant qu'ils donnent; déjà tu dois toi même prendre du recul puis si vraiment tu veux revenir à lui le contacter en prenant des nouvelles et y aller en douceur (jamais de reproches où tu vas te prendre des scuds ou vents); il te faut beaucoup de psychologie; mais réflechis d'abord si vraiment tu veux de lui et s'il t'apporte du bien
C'est prévisible. Pour certains, il n'y a pas de différence entre désir et amour ...je commence à perdre le fil ça devient compliqué pr moi là !
C'est prévisible. Pour certains, il n'y a pas de différence entre désir et amour ...
Euuh non non
![]()
Un amour ne s'oublie pas, il cicatrise, et la cicatrisation prend généralement du temps.
Désir amour délire... Ce ne sont que des mots, le désir est une forme d'amour et l'amour sans désir ne peut exister.