Combien de temps peut mettre un homme pour oublier une femme qu'il disait aimer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SihemDZ
  • Date de début Date de début
Bonjour au peuple de Bladi, voilà j'aimerai savoir combien de temps peut mettre un homme à oublier une femme qu'il disait aimer, en fait qui accompagnait ses paroles d'actes vraiment concrets... Mais à cause d'un malentendu il dit être déçu du comportement de cette femme durant un voyage de 12 jours que cette femme a effectué sans lui ...
Pour si peu, finalement elle a eu parfaitement raison de partir seule .

Il n'oubliera jamais vraiment, mais il n'aura aucun mal à passer (rapidement) à autre chose. Et l'avoir dans un petit coin de sa tête va l'aider dans ses aventures ultérieures

C'est exactement ça, il y pensera mais sans souffrir, au contraire peut être il dira "mais j'ai perdu trop de temps avec cette 3agouna "
" ou bien il dira el hamdoulillah depuis que je ne la fréquente plus je me sens beaucoup mieux "
" plus de zina "
Etccc

En clair il pensera à elle mais peut être pas dans le bon sens

Bonjour au peuple de Bladi, voilà j'aimerai savoir combien de temps peut mettre un homme à oublier une femme qu'il disait aimer, en fait qui accompagnait ses paroles d'actes vraiment concrets... Mais à cause d'un malentendu il dit être déçu du comportement de cette femme durant un voyage de 12 jours que cette femme a effectué sans lui ...
Purée encore un mec jaloux et possessif qui pense qu'à sa gueule

S'il t'aimait il ne t'aurait pas quitté

Donc il ta déjà oubliée si ça peut répondre à ta question

2 secondes .

Pour si peu, finalement elle a eu parfaitement raison de partir seule .

Elle a voyager seule qu'est-ce que tu veux qu'il fasse avec elle encore.

Les femmes d'aujourd'hui ne cherche pas un HOMME UN VRAI UN.BONHOMME, AH NON LUI ATTENTION C'EST PAS LE BON NUMÉRO

Aujourd'hui elle veule UN PD HACHEK, un gros 3agoune qui dit rien, JE DIRAIS MÊME UN BÉNI OUI OUI

Les femmes d'aujourd'hui ne cherche pas un HOMME UN VRAI UN.BONHOMME, AH NON LUI ATTENTION C'EST PAS LE BON NUMÉRO

Aujourd'hui elle veule UN PD HACHEK, un gros 3agoune qui dit rien, JE DIRAIS MÊME UN BÉNI OUI OUI
Bon ce voyage était prévu depuis longtemps, je suis allée chez de la famille, il devait aussi venir enfin faire un voyage en même temps mais lui devait partir à l'hôtel, enfin de compte il n'a pu se libérer et moi je ne pouvais reporter car je devais rentrer travailler juste après...voilà.... ET non monsieur les femmes d'aujourd'hui ne veulent pas d'un PD comme tu dis, il aurait pu me dire qu'il était contre avant mon départ; on en aurait discuter ...

Bon ce voyage était prévu depuis longtemps, je suis allée chez de la famille, il devait aussi venir enfin faire un voyage en même temps mais lui devait partir à l'hôtel, enfin de compte il n'a pu se libérer et moi je ne pouvais reporter car je devais rentrer travailler juste après...voilà.... ET non monsieur les femmes d'aujourd'hui ne veulent pas d'un PD comme tu dis, il aurait pu me dire qu'il était contre avant mon départ; on en aurait discuter ...

Il voulait te jeter il a trouvé ce prétexte bidon du voyage pour justifier la séparation . Un lâche comme tant d'autres. Tu n'as rien perdu on ne se sépare pas d'une femme qu'on aime car elle a voyagé .

C'est sa copine, pas son mari. Jusqu'à ce qu'elle ait la bague au doigt, il n'a aucune autorité sur elle. Juste pour info.

Ben s'il n'a pas exprimé son mécontentement avant ton.départ alors il a rien à dire

Il a profité d'elle , il l'a jette il veut goûter à autre chose voila tout c triste mais c comme ça voila ce qu'est devenu cette catégorie de sous hommes lâches et puérils . Te voiles pas la face si déjà le mec te fait ce coup la alors que t juste sa copine imagine à l'avenir . Ce n'est pas le genre d'homme qui va te porter vers le haut au contraire.

lool tu sais s'il se comporte ac elle comme si elle était sa femme, ça prouve qu'il la considère comme sa femme, c'est facil :D

je te jure il y a des filles qui aiment se faire brutlaiser, et même se faire frapper, je te jure c'est vrai ;)

Ah mais je te crois !

Mais y a des limites quand même, tant qu'ils sont mariés, il a pas son mot à dire sur ses vacances :)

Retour