Combien d'enfants voulez vous?

insatis

insatise
je ne veux pas tomber dans la standardisations des arabo musulmans qui font des enfants sans prendre aucune précaution ni anticipation, ni préparation pour une bonne réception d'un enfant
un coupe arabe dans le mois qui suit la nuit de noce la femme tombe enceinte
et le malheur c'est que la plus part ils se marient en étant dans 50/100 des cas le mari est chômeur donc comment voulez vous qu'un enfant soit reçu dans des bonnes conditions et après la machine se met en marche presque chaque un an et demi il y a une naissance d' 1 enfant
pour moi je voudrais 1 fille et un garçon
pas plus
pas plus
pas plus
 
je ne veux pas tomber dans la standardisations des arabo musulmans qui font des enfants sans prendre aucune précaution ni anticipation, ni préparation pour une bonne réception d'un enfant
un coupe arabe dans le mois qui suit la nuit de noce la femme tombe enceinte
et le malheur c'est que la plus part ils se marient en étant dans 50/100 des cas le mari est chômeur donc comment voulez vous qu'un enfant soit reçu dans des bonnes conditions et après la machine se met en marche presque chaque un an et demi il y a une naissance d' 1 enfant
pour moi je voudrais 1 fille et un garçon
pas plus
pas plus
pas plus

est ce que ça te garanti une situation stable tout au long de ta vie ?!!!
 
chalah je verrai avec ma femme si un jour je me maris mais j'en voudrai au moin cinq parce que j'ai grandi avec ma soeur nous etions tout seul a la mez et j'avous que c'est pas le top pour deconner...en plus j'aime beaucoup les enfants...comme ca challah ca m'obligera a m'acheter le tout nouveau Touran de volkswagen lol....
 

mido94

Don't believe in me
VIB
moi je dis que le choix revient à la femme, ses envies sont des ordres, moi j'exécute lool :D

mais voilà, minimum 2 inchallah ! :rouge:
 
Jen veux une, une seule petite fille modèle parfaite qui recevera une education exemplaire alliant discipline et bonheur avec la liberté et l'epanouissement.Elle sapellera lugein ou mira
ou un garçon, cest pas grave, jai réve une fois que javais un petit bébé garçon cèté magnifique!mm si jai du menfuir parce que jétais pas mariée...parcontre le nom, son père choisira...aucune idée
 
Jen veux une, une seule petite fille modèle parfaite qui recevera une education exemplaire alliant discipline et bonheur avec la liberté et l'epanouissement.Elle sapellera lugein ou mira
ou un garçon, cest pas grave, jai réve une fois que javais un petit bébé garçon cèté magnifique!mm si jai du menfuir parce que jétais pas mariée...parcontre le nom, son père choisira...aucune idée

mnin jebti had smiya
lugein ?????????
 
Haut