Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou toi ==> Allah y bèrèk fik à khouya lolUne fois marié(e), pour vous, c'est quoi le nombre idéal d'enfants à avoir?
wa voter khalina nchoufo3! Par femme
coucou fleur de lysCoucou toi ==> Allah y bèrèk fik à khouya lol
Je dirai li 3tani Allah.
Sachant que j'aimerai bien avoir une famille nombreuse in sha Allah
Vu que je ne suis plus toute "jeune" (lol), à défaut de faire une équipe de foot en plein air, je tenterai d'avoir une équipe de foot en salle mdrrrrrrr
Mais c que Monsieur monopolise les PostUne fois marié(e), pour vous, c'est quoi le nombre idéal d'enfants à avoir?
Za3ma avec plusieurs lionne bghit nghoul reine ?Pour moi, ce serait le choix du roi.
Ha7na kantsennaw yhdi chi wa7ed fihom llah ykhrouj..
Mais c que Monsieur monopolise les Post
4 ayant beaucoup de jumeaux dans la famille![]()
Mashaallah alik ntaya yà khouya ..Comment je monopolise? je suis l'animateur principal, faut pas l'oublier
Tbarkallah! t'es l'une de ces jumeaux?
Coucou petit tigre de feucoucou fleur de lys o ybarak fik.
Dakchi, mais juste le nombre approximatif dont tu rêves, genre 5 enfants ou 9 pour l'équipe au complet ?
Oui, j trouve aussi que 2 c'est raisonnable mais je préfère avoir 3 dans l'idéal insha'Allah. Tout dépendra de comment on va gérer aussi.2 c'est bien
Justement, j'étais en train de parler avec mon collègue qui a 4 enfants et il m'a conseillé de vraiment mais vraiment ne pas avoir trop d'enfants1 les mômes c'est une arnaque
3 fois de suiteCoucou petit tigre de feu
Idéalement 4 se serait bien in sha Allah, histoire de ne pas à avoir à acheter un 7 places
A moins d'avoir des triplés 3 fois de suite![]()
Si ça m'arrive in sha Allah, je penserai à ta tête de choqué3 fois de suite !
tu vas battre les records des triplés
@LePireMoche2 , @marokaine2frans , @nwidiya , @HipFlasky , @PetiteLouve , @Mercipapa , @EvilCow , @mims95 , mar7ba bikom
![]()
Moi je suis en pleine adolescence avec ma fille et je me dis que si j'avais du en avoir plusieurs je me serai tiré une balleJustement, j'étais en train de parler avec mon collègue qui a 4 enfants et il m'a conseillé de vraiment mais vraiment ne pas avoir trop d'enfantsl'expérience qui parle !
très très chaud même ! kolchi yt7azam o ytrazam pour la jeune maman et ses 9 championsSi ça m'arrive in sha Allah, je penserai à ta tête de choqué
Oui t'imagines lol ==> personnellement ça ne me dérangerait pas in sha Allah
Mais bon, je dirai à toute la mifa et belle mifa y t7èmèw m3èya parce que ça risquerait d'être chaud au début
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort petit tigre car je n'aurai pas dit mieuxtrès très chaud même ! kolchi yt7azam o ytrazam pour la jeune maman et ses 9 champions
Merci pour votre gracieux geste; c'est un immense honneur de vous présenter et cliquer sur le vote, alors ta haute bienveillance voudra bien considérer le fait de nous donner une estimation du nombre d'enfants ?Voilà j'ai voté![]()
Effectivement, c'est l'une des périodes les plus dures pour une maman (d'après ce que j'entends) ça demande beaucoup de patience, Courage mimiinesMoi je suis en pleine adolescence avec ma fille et je me dis que si j'avais du en avoir plusieurs je me serai tiré une balle
La ghir we7da.. ana had ssa3a 3endi ghir @alya92 lah ykhelliha lya..
T'as l’impression de ne plus reconnaitre ton enfant à cet age ...Effectivement, c'est l'une des périodes les plus dures pour une maman (d'après ce que j'entends) ça demande beaucoup de patience, Courage mimiines![]()
La ghir we7da.. ana had ssa3a 3endi ghir @alya92 lah ykhelliha lya..
la fameuse expression hahahahhahaha et oui ! il faut assumer dans tous les cas, c'est la dure réalité, et la famille n'est pas toujours disponible, au final nti nit li ghaddi trabi8omMdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort petit tigre car je n'aurai pas dit mieux
èch n'guoulik à khouya : khass8oum y jiw y 3èwnouni parce que sinon je risque de devenir un squelette vu les efforts que ça demande lol. Et c'est là que quelqu'un me sort : "3rafti t'wéldi8oum (in sha Allah) iwa guédi bi8oum ou 8ènina".
In sha Allah ça va être l'équipe de foot dièl M2F
Alors alya92 est ta vraie femme !
Allah ykhalikom lba3diyatkom
Donc bla ma nvoté illa voteti nta
et là, tu en penses quoi?Quand j'étais petite je voulais avoir 5 enfants idéalement avec 2 garçons et 3 filles lol parce que j'aime bien l'ambiance des familles nombreuses
Mais avec la maturité je me demande si c'est une bonne idée![]()
Merci pour votre gracieux geste; c'est un immense honneur de vous présenter et cliquer sur le vote, alors ta haute bienveillance voudra bien considérer le fait de nous donner une estimation du nombre d'enfants ?![]()
ghir voti o twakli 3la AllahDonc bla ma nvoté illa voteti nta![]()