Combien d'heures travaillés pour toucher les assedics

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
salut
tout est dans le titre
j'aimerai savoir combien d'heures on doit travailler pour toucher les assedics
je pensais que cétait 600 heures et quelques mais on ma sorti que ca était réformé et que maintenant cest 400 heures.
Merci d'avance et j'espère que mes fans se mobiliseront pour me répondre.

Bisou

salut
tout est dans le titre
je pensais que cétait 600 heures et quelques mais on ma sorti que ca était réformé et que maintenant cest 400 heures.

Bisou
Faut environ 4 mois de boulot

T'es sur? Merci t'es gentil ça fait plaisir.
Driaanke ne me juge pas. Je fais un taf difficile en dessous de mon niveau d étude et j'ai pas l'énergie d envoyer des cv et pas le temps De passer des entretiens.

T'es sur? Merci t'es gentil ça fait plaisir.
Driaanke ne me juge pas. Je fais un taf difficile en dessous de mon niveau d étude et j'ai pas l'énergie d envoyer des cv et pas le temps De passer des entretiens.
T'as raison mon vieux :D

Moi je suis encore étudiante et j'ai franchement pas envie de travailler.......

Faut que je me trouve un pays sympas où la vie c'est pas crédit, impôts, boulot.

salut
tout est dans le titre

Bisou
CONDITION D’AFFILIATION POUR UNE OUVERTURE DE DROITS :

Le demandeur d’emploi doit justifier de 122 joursd’affiliation ou 610 heures de travail
au cours des :

28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) pour les moins de 50 ans36 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) pour les 50 ans et plus

Le nombre d’heures pris en compte pour la recherche de la durée d’affiliation requise est au maximum de 260 heures par mois.

Les périodes de suspension du contrat de travail sont retenues à raison d’une journée d’affiliation par journée de suspension.

Toutefois, ne sont pas prises en compte les périodes de suspension du contrat de travail donnant lieu à l’exercice d’une activité professionnelle exclue du champ d’application du régime, à l’exception de celles exercées dans le cadre des articles L. 3142-78 à L. 3142-80 et L. 3142-91 du code du travail.

Retour