Combien donnez vous à vos parents par mois ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai toujours donné volontairement ou non, à mes parents et la famille, beaucoup trop, il faut savoir mettre des limites et savoir ne pas trop les gâter sans contrepartie, quand ma mère est morte j'ai surpris une discussion entre mon frère, mes sœurs et le père des 2 plus jeunes :
" 2en1 c'est une tirelire, il suffit de le secouer un peu pour que les billets se mettent à pleuvoir ",
depuis c'est fini, la " tirelire " a mis un verrou.
 
A

AncienMembre

Non connecté
cette question ne se pose pas vraiment , dailleurs c est pas bien de dire ce qu on donne

et une personne qui gagne 1000 euros et en donne 250, aura plus de "merite" que une personne qui gagne 10 000 et en donne 1000

l important c est d aider a hauteur de ses moyens
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam aleykoum,

Vous donnez plus d'argent à votre père ou à votre mère chaque moi ? Ou juste à une des deux et ils gèrent ensemble ? Et si vous ne le faites pas dites moi se que vous en pensez.

Et avec la belle famille comment faites vous ?

@DDOSS @sempro @morjani @Fitra quels sont vos avis ? Et est ce que le dîne dit quelque chose la dessus ?
Leur assurer nourriture, santé, hygiene et voyage au pays...le mieux c'est d'assurer les frais, l'argent ça dérange tjrs de demander ou d'attendre de l'autre....
 
Donne au père parce que c'est lui qui dépense pour les 2 et fait des cadeaux à la mère et donne lui de l'argent de temps en temps.
Tu as trop de clichés dans ta vision des choses. Sache que certains homme pour ne pas dire la majorité néglige leurs familles. Au lieu d'assumer leurs obligations, ils jouent au plus au loto foot, squattent les cafés et c'est la femme qui fait les courses, la paperasse, ramener les enfants à l'école, médecins... excuse moi je vais pas rentrer dans le fiq' mais sachent que tout est codifier, si le mec n'est pas apte à gérer le budget familiale, alors il est interdis pour lui de le toucher et c'est à la femme de gérer. Et c'est la meilleurs des créature qui le dis.
 
Tu as trop de clichés dans ta vision des choses. Sache que certains homme pour ne pas dire la majorité néglige leurs familles. Au lieu d'assumer leurs obligations, ils jouent au plus au loto foot, squattent les cafés et c'est la femme qui fait les courses, la paperasse, ramener les enfants à l'école, médecins... excuse moi je vais pas rentrer dans le fiq' mais sachent que tout est codifier, si le mec n'est pas apte à gérer le budget familiale, alors il est interdis pour lui de le toucher et c'est à la femme de gérer. Et c'est la meilleurs des créature qui le dis.
Je parlais de nos familles, pas ceux qui font semblant d'etre des musulmans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dommage pour le riche...
Si mon pere allah ermo m'avait donner ma part d'heritage j'aurai pu faire un magasin me marier et m'acheter un apart au bled et aider beaucoup de pauvres il ma deseriter sa m'etait pas destiner pour te dire que les riche n'aide pas les pauvres c'est les pauvres qui s'aide entre eux :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si mon pere allah ermo m'avait donner ma part d'heritage j'aurai pu faire un magasin me marier et m'acheter un apart au bled et aider beaucoup de pauvres il ma deseriter sa m'etait pas destiner pour te dire que les riche n'aide pas les pauvres c'est les pauvres qui s'aide entre eux :)
Je ne peux pas me permettre de juger ton père...
 
Haut