momojojo
VIB
Les modo son pas payer@KINGjulian, tu es au dessus du salaire médian moyen, tu es modo sur bladi ? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les modo son pas payer@KINGjulian, tu es au dessus du salaire médian moyen, tu es modo sur bladi ? Lol
Peut etre qu'ils le sont... en bladicoins.Les modo son pas payer
Ou en bladiconPeut etre qu'ils le sont... en bladicoins.
Ou en bladirhams ou bladinars qu'on a introduit a la derniere conference de bladiberg.Ou en bladicon
Bladidollars ça passe biensOu en bladirhams ou bladinars qu'on a introduit a la derniere conference de bladiberg.![]()
@KINGjulian, tu es au dessus du salaire médian moyen, tu es modo sur bladi ? Lol
DégageJe crois que les modos ne sont pas payés, l'arnaque Mdrrr @Bladi les exploite msakine
Attends, Demandons à @misschemsy31![]()
C'est vrai vous êtes pas rémunérés ?Dégage![]()
Alors tout d'abord ce n'est pas le sujet et ensuite vous voulez peut être que je vous mette ma feuille d'impôt ?C'est vrai vous êtes pas rémunérés ?![]()
Chiche montre nous ta feuille d'impôtAlors tout d'abord ce n'est pas le sujet et ensuite vous voulez peut être que je vous mette ma feuille d'impôt ?![]()
tout travail mérite salaire quand meme...![]()
vous ferez une quête après pour moi ?Chiche montre nous ta feuille d'impôt![]()
Dégage![]()
avec toi, il n'y aurait plus de bénévolat
Ton smiley indique-t-il que tu bosses à l'urssaf mdr
Ayn Rand, sors de ce corps!tout travail mérite salaire quand meme...![]()
Dégage je t'ai ditC'est en like ? Mdrrrr
Montre d’abord ta feuille d'impôt et on verra aprèsvous ferez une quête après pour moi ?![]()
Tant que c'est pas vos bouche qu'on cadenassemoi je pense qu'ils sont payés au prorata du nombre de topic cadenassé![]()
et toi d'ailleurs, à quand remonte ton dernier contrôle fiscale??![]()
Non merci ça va allerMontre d’abord ta feuille d'impôt et on verra après![]()
Tant que c'est pas vos bouche qu'on cadenasse
Chmèn griffes ?dés que ca parle argent on sort les griffes...
ca va j'ai d'autres chats à fouetter![]()
Je l'ai lu en anglais et il m'a passionne. Je ne sais pas comment est la traduction en francais...ça a l'air super bien ce bouquin
Mazal ma kliti?wellou a sahbti darni jou3![]()
Hamdoullah besa7a o ra7ala deba safi klit hamdullah!![]()
AffaméMdrrr klit me fait pensais au clito
Je sais pas pourquoi![]()
Affamé
Chno klito ?