Combien pour un cours particulier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme77
  • Date de début Date de début

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en Langues Etrangères Appliquées et je voudrais dispenser des cours particuliers d'espagnol ou d'anglais. J'ai pas mal de connaissances et je pourrais venir en aide à des collégiens ou lycéens. La période des vacances étant propice j'aimerais proposer mes services aux jeunes élèves.
Le seul hic, c'est que je n'ai aucune idée des prix qu'on peut imposer. Sachant que je suis étudiante, etc...

Quelqu'un aurait une idée?

Merci

Ben avec certains conducteurs je trouve que 40 € pour risquer sa vie c pas cher payé. Ceci etant dit oui le permis en France est un véritable raquette

Ou payer 35€ pour une coupe de cheveux qui dure 20minutes
Les exemples sont nombreux donc je te rassure, selon moi payer 20euros pour qu un gamin puisse reussir son bac et faire le boulot qui le branche pendant 40ans c est pas cher payé

Moi je suis traductrice et je ne demande que 10 € par heure pour des cours français/anglais/néerlandais ...

Mes étudiants ne peuvent pas payer 20 € /h, c'est pourqoui que je demande 10 € ...

Ou payer 35€ pour une coupe de cheveux qui dure 20minutes
Les exemples sont nombreux donc je te rassure, selon moi payer 20euros pour qu un gamin puisse reussir son bac et faire le boulot qui le branche pendant 40ans c est pas cher payé

20 € pour un cours avec un prof qui connait bien sa matière je veux bien mais pas pour un prof qui décourvre certaines choses en même temps que son elève. C tt ce que je disais.

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en Langues Etrangères Appliquées et je voudrais dispenser des cours particuliers d'espagnol ou d'anglais. J'ai pas mal de connaissances et je pourrais venir en aide à des collégiens ou lycéens. La période des vacances étant propice j'aimerais proposer mes services aux jeunes élèves.
Le seul hic, c'est que je n'ai aucune idée des prix qu'on peut imposer. Sachant que je suis étudiante, etc...

Quelqu'un aurait une idée?

Merci

20 euros / h !

Retour