Combien touche un ingénieur Algérien a Sonatrach?

je sais que l'economie d'alger repose sur les hydrocarbures, et je me suis dit que les algeriens travaillant pour le compte de la société algerienne des hydrocarbures dénomée SONATRACH, doit etre RICHE! :eek:

combien doit toucher un ingenieur Algérien a SONATRACH?
au nord combien, et au sud combien?

et est ce qu'il y a possibilité de recruter des non-algeriens la bas? :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je sais que l'economie d'alger repose sur les hydrocarbures, et je me suis dit que les algeriens travaillant pour le compte de la société algerienne des hydrocarbures dénomée SONATRACH, doit etre RICHE! :eek:

combien doit toucher un ingenieur Algérien a SONATRACH?
au nord combien, et au sud combien?

et est ce qu'il y a possibilité de recruter des non-algeriens la bas? :D


Javé cru lire !! "Combien touche un ingénieur SONAC" :eek:
 
ça gagne bien j'ai des amis de la famille qui bossent là-bas ils ont trop d'avantage en plus genre appart, voyages etcc
je demanderai combien ils gagnent environ et je te dis ça ;)
 

mohamed9569

just want to hold you
je sais que l'economie d'alger repose sur les hydrocarbures, et je me suis dit que les algeriens travaillant pour le compte de la société algerienne des hydrocarbures dénomée SONATRACH, doit etre RICHE! :eek:

combien doit toucher un ingenieur Algérien a SONATRACH?
au nord combien, et au sud combien?

et est ce qu'il y a possibilité de recruter des non-algeriens la bas? :D


pas enormement, pas plus de 1 000€ par mois..
 
ça gagne bien j'ai des amis de la famille qui bossent là-bas ils ont trop d'avantage en plus genre appart, voyages etcc
je demanderai combien ils gagnent environ et je te dis ça ;)

L'appartement , c'est un appart de fonction, et après POUF! disparu :eek:
et les voyages, tu veux dire d'affaires ou de tourisme?
 
L'appartement , c'est un appart de fonction, et après POUF! disparu :eek:
et les voyages, tu veux dire d'affaires ou de tourisme?
ils vivent toute l'année dans l'appart et nan c voyage tourisme pour toute la famille
mais je demande après et je te donnerai plus d'info ;)
mais sache que bosser là-bas c le bon plan, ils le disent tous
 
ils vivent toute l'année dans l'appart et nan c voyage tourisme pour toute la famille
mais je demande après et je te donnerai plus d'info ;)
mais sache que bosser là-bas c le bon plan, ils le disent tous

mais c'est payant comme meme le voyage? n'est ce pas?
et puis voyager avec ceux que tu bosses avec!!!! beuuuuurk c'est de la pure routine!!!
meme visages qui te suivent :eek:


c'est un bon plan, mais ce n'est pas donné pour tout le monde, meme leur procédure de recrutement, tu la trouves jamais sur site: pas d'annonces, et s'il ya c'est entre eux (interne)!! Pffffffffffffffff

la ou il y a un bon plan, ce n'est pas pour nous :(
 
mais c'est payant comme meme le voyage? n'est ce pas?
et puis voyager avec ceux que tu bosses avec!!!! beuuuuurk c'est de la pure routine!!!
meme visages qui te suivent :eek:


c'est un bon plan, mais ce n'est pas donné pour tout le monde, meme leur procédure de recrutement, tu la trouves jamais sur site: pas d'annonces, et s'il ya c'est entre eux (interne)!! Pffffffffffffffff

la ou il y a un bon plan, ce n'est pas pour nous :(
:D tu voyages pas avec tes collègues c avec ta famille
je sais pas si les voyages sont payants peut-être un peu mais pas beaucoup
je demande à mon oncle après pendant le ftor c lui qui les connait bien
ouais c vrai que c chaud d'y rentrer d'après ce que g entendu
mais pourquoi ça te passionne tant ? lol
 
:D tu voyages pas avec tes collègues c avec ta famille
je sais pas si les voyages sont payants peut-être un peu mais pas beaucoup
je demande à mon oncle après pendant le ftor c lui qui les connait bien
ouais c vrai que c chaud d'y rentrer d'après ce que g entendu
mais pourquoi ça te passionne tant ? lol

j'aimerai bien placé mon cousin, il a un diplome en chimie industrielle, il a terminé ses etudes cette année en tunisie
 
:D tu voyages pas avec tes collègues c avec ta famille
je sais pas si les voyages sont payants peut-être un peu mais pas beaucoup
je demande à mon oncle après pendant le ftor c lui qui les connait bien
ouais c vrai que c chaud d'y rentrer d'après ce que g entendu
mais pourquoi ça te passionne tant ? lol

alors ton oncle t'a repondu :rolleyes:
 
alors ton oncle t'a repondu :rolleyes:

l'ocle à ma femme travaille pour la sonatrac , il est ds le désert mais il n'est que chauffeur et il touche l'équivalent de 800 euros , il a un appart de fonction qu'il partage avec 2 autres gars , il travaille 3 semaine non stop et à 1 semaine de repos chez lui à alger , l'avion est payer par sonatrach , ils prennent en charges les soins et médicaments de leur salariés , il a une carte gasoil sonatrach qui lui permer de faire pratiqument le plien à l'oeil ( déjà que c pas cher la bas ) et il est partis ainsi que sa femme et d'autres salariés à la mècque ( plusieurs fois meme ) avec un avion affrété par la sonatrach

après je sais pas si il prennent que des algériens , j'ai 1 copain marocain qui à bosser en lagérie mais ds le btp en tant qu'ingénieur mais payer par bouygue
 
l'ocle à ma femme travaille pour la sonatrac , il est ds le désert mais il n'est que chauffeur et il touche l'équivalent de 800 euros , il a un appart de fonction qu'il partage avec 2 autres gars , il travaille 3 semaine non stop et à 1 semaine de repos chez lui à alger , l'avion est payer par sonatrach , ils prennent en charges les soins et médicaments de leur salariés , il a une carte gasoil sonatrach qui lui permer de faire pratiqument le plien à l'oeil ( déjà que c pas cher la bas ) et il est partis ainsi que sa femme et d'autres salariés à la mècque ( plusieurs fois meme ) avec un avion affrété par la sonatrach

après je sais pas si il prennent que des algériens , j'ai 1 copain marocain qui à bosser en lagérie mais ds le btp en tant qu'ingénieur mais payer par bouygue

on parle de ceux qui travaillent au nord! ils sont pauvre selon l'article du journal déja affiché !
 
et quels avantages ils ont? pourquoi alors tout ce tapage au net sur les salaires de sonatrach !!!


ben je te l'ai dit , il y a une mutuelle d'entreprise c rare chez les arabes , il a pu aller à l'oeil au haj lui et sa femme , il a une carte gasoil ( pardon essence lol ) et d'après ce que j'ai vu il en vit très bien
 
ben je te l'ai dit , il y a une mutuelle d'entreprise c rare chez les arabes , il a pu aller à l'oeil au haj lui et sa femme , il a une carte gasoil ( pardon essence lol ) et d'après ce que j'ai vu il en vit très bien

malheureusement pour les algeriens, le recrutment ne se fait que par piston, c'est la bureaucratie :(
 

Wighine

Aknari
alors que donnes tu comme conseil pour les algeriens qui veulent TOUS travailler a la sonatrach :D ?

Ta rah walo, ils gagnent rien...

Deja les places sont au compte gouttes et ceux qui ont la chance de pouvoir y taffer sont souvent des gens qu'on prend d'Oran ou D'alger par exemple et qu'on emene a Ouargla ou Hassi Messaoud ou encore a Illizi soit a plus de 1000 km de leur lieu d'origine en plein desert, encore heureux qu'il leur passe un appart (partagé avc je ne sais combien de personne)...
 
Ta rah walo, ils gagnent rien...

Deja les places sont au compte gouttes et ceux qui ont la chance de pouvoir y taffer sont souvent des gens qu'on prend d'Oran ou D'alger par exemple et qu'on emene a Ouargla ou Hassi Messaoud ou encore a Illizi soit a plus de 1000 km de leur lieu d'origine en plein desert, encore heureux qu'il leur passe un appart (partagé avc je ne sais combien de personne)...

la vérité fait fasse, a moins que tu sois l'un des sonatrachois qui ne veuelent plus des intrus!!! :D
 

wiley82

Take it, or leave it!
je sais que l'economie d'alger repose sur les hydrocarbures, et je me suis dit que les algeriens travaillant pour le compte de la société algerienne des hydrocarbures dénomée SONATRACH, doit etre RICHE! :eek:

combien doit toucher un ingenieur Algérien a SONATRACH?
au nord combien, et au sud combien?

et est ce qu'il y a possibilité de recruter des non-algeriens la bas? :D

je pense qu'un ingenieur touche dans les 50000 à 60000 DA, c'est ce que j'ai du lire une fois dans les journaux, plus une prime annuelle dépassant les 100000 DA
 

wiley82

Take it, or leave it!
je sais que l'economie d'alger repose sur les hydrocarbures, et je me suis dit que les algeriens travaillant pour le compte de la société algerienne des hydrocarbures dénomée SONATRACH, doit etre RICHE! :eek:

combien doit toucher un ingenieur Algérien a SONATRACH?
au nord combien, et au sud combien?

et est ce qu'il y a possibilité de recruter des non-algeriens la bas? :D

mise à jour:

60000 au nord
120000 au sud

sans oublier la prime annuelle qui dépasse 20 millions de centimes!!!!!!!!!!
 
bjr , je me demande est-ce que ces prix (60000 nord et 120000 sud ) peuvent être pour un ingénieur en hydrogéologie ? et est-ce que j'ai la possibilité de travailler au sud ou pas ??
merci d'avance
 
Haut