là t'es dans ton élément.
blablabli blablablablabla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là t'es dans ton élément.
ok a+ moi je file voir mamanNon mais attends, le mec n'est même pas capable de reprendre la discussion ds le sens chronologique et en plus ne distingue même pas qd je parlais de celles qui bossent et récupèrent leurs enfants à la différence de moi donc je veux dire...pas la peine de gâcher mon temps précieux et si peu chèrement payé d'ailleurs
Je file ma grosse![]()
ok a+ moi je file voir maman
mouah
blablabli blablablablabla
Le président Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi 13 février devant les associations familiales (à l'occasion de la remise des médailles de la famille) son intention de raccourcir la durée du congé parental, présenté comme facteur, parfois, d'un "immense gâchis", préjudiciable à la carrière des femmes, au pouvoir d'achat et au monde du travail. Vous avez été nombreux (plus de trois cents) à commenter cette annonce, avec passion et raison.
Un débordement d'émotions auquel certains répondent par une défense radicale du projet
L'annonce a déclenché de vives émotions. "Je suis au bord des larmes d'entendre ça", écrit cece , tandis que philos37 pousse un "cri de honte".
Oui, embrassons nous entre mères au foyer![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrje ne suis pas une mère au foyer mais je suis une femme partiellement au foyer..m'acceptez vous dans votre club
Tout à fait![]()
tiens du blabla de ton president![]()
Le président Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi 13 février devant les associations familiales (à l'occasion de la remise des médailles de la famille) son intention de raccourcir la durée du congé parental, présenté comme facteur, parfois, d'un "immense gâchis", préjudiciable à la carrière des femmes, au pouvoir d'achat et au monde du travail. Vous avez été nombreux (plus de trois cents) à commenter cette annonce, avec passion et raison.
Un débordement d'émotions auquel certains répondent par une défense radicale du projet
L'annonce a déclenché de vives émotions. "Je suis au bord des larmes d'entendre ça", écrit cece , tandis que philos37 pousse un "cri de honte".