combien touchez vous en congé parental

adja01

inconito
Non mais attends, le mec n'est même pas capable de reprendre la discussion ds le sens chronologique et en plus ne distingue même pas qd je parlais de celles qui bossent et récupèrent leurs enfants à la différence de moi donc je veux dire...pas la peine de gâcher mon temps précieux et si peu chèrement payé d'ailleurs
Je file ma grosse ;)
ok a+ moi je file voir maman
mouah
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
blablabli blablablablabla

tiens du blabla de ton president :D
Le président Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi 13 février devant les associations familiales (à l'occasion de la remise des médailles de la famille) son intention de raccourcir la durée du congé parental, présenté comme facteur, parfois, d'un "immense gâchis", préjudiciable à la carrière des femmes, au pouvoir d'achat et au monde du travail. Vous avez été nombreux (plus de trois cents) à commenter cette annonce, avec passion et raison.


Un débordement d'émotions auquel certains répondent par une défense radicale du projet

L'annonce a déclenché de vives émotions. "Je suis au bord des larmes d'entendre ça", écrit cece , tandis que philos37 pousse un "cri de honte".
 
tiens du blabla de ton president :D
Le président Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi 13 février devant les associations familiales (à l'occasion de la remise des médailles de la famille) son intention de raccourcir la durée du congé parental, présenté comme facteur, parfois, d'un "immense gâchis", préjudiciable à la carrière des femmes, au pouvoir d'achat et au monde du travail. Vous avez été nombreux (plus de trois cents) à commenter cette annonce, avec passion et raison.


Un débordement d'émotions auquel certains répondent par une défense radicale du projet

L'annonce a déclenché de vives émotions. "Je suis au bord des larmes d'entendre ça", écrit cece , tandis que philos37 pousse un "cri de honte".

tu parles d'une journée

normale que ces propos sont pas éclairés , immense gâchis c'est l'idée de raccourcir le congé au lieu de le prolonger
 
Haut