Combien vaut votre amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
voila comment eviter une question auquelle on a pas de reponse
on la retourne

Voilà comment rester campé sur ses idées, on ne lit pas les réponses des autres...

Moi j'ai une réponse : je prends 50 au lieu de 1000 parce que les 1000 ne m'intéressent pas, c'est ce qu'on dit depuis tt à l'heure avec Neytha

Si tu penses que je suis trés enervée tu es trés trés loin ma petite là....

Parce que si tu savais comment tout ce qui peut se passer sur ce forum m'indiffere......

Et si je ne veux pas te repondre ca n'a rien à voir avec des insultes ou autre c'est parce que tu sous entend que je ne connais pas ma religion et face à ça j'eprouve pas d'interet à parler.

Comme je t'ai dis tu veux plein d'argent demande plein d'argent

En ce qui me concerne ca sera pas le cas et hamdoullah....à la base c'était la question qui était posé, j'ai repondu dc j'ai plus rien à faire ici.

Salam à toi
ok
ferme l porte derriere toi

Voilà comment rester campé sur ses idées, on ne lit pas les réponses des autres...

Moi j'ai une réponse : je prends 50 au lieu de 1000 parce que les 1000 ne m'intéressent pas, c'est ce qu'on dit depuis tt à l'heure avec Neytha
t fais comme t veux et moi comme j veux
c est clair non
mais l truc c est que ca m semble etre d blabla c est tt
en vrai l mec t donne 50 euro alors qu il gagne 3000euro par mois,t va t poser des questions non?

Selon ses moyens.

De toute façon, l'homme en question vivra avec cette femme.

Il partegera sa vie.

Qui dit partager dit aussi ce qui est à moi est a toi. (argents, bien matériels...)

Donc, en résumé, même si l'homme ne donne "pas beaucoup" pour la dot, il donnera de toute façon bien plus a sa femme au cours de leur vie conjugale.

PS: etre obnubilé par la dote parce que c'est "dans l'islam", désolé, mais sa reflete l'état d'esprit de la femme en question.

1€ symbolique pour moi:D

en ce qui me concerne j ai demande a mon mari de m offrir le livre saint qui s appelle le coran et AL HAMDOULLIALAH ALLAH FACILITE MON MARIAGE ET J AI UN TRES TRE BON MARI ***** A DIEU

De toutes facons la dot c est pas obligatoirment de l 'argent

dans le temps on pouvait apporter en dot un chameau alors maintenant pourquoi ne pas faire simple

exemple de dot tres romantique,

un joli dessin avec un coeur ( en plus si tu t appelle Picasso ca vaudra une fortune plus tard)
ton vieux pull avec ton odeur, tu sais celu que ta cherie aimme bien avoir sur son oreiller quand tu n es pas la
un bouquet de fleur ( au prix des fleurs ca vaut bien le prix d une dot)

pour les goujats y a d autres idees

un balai
un fer a repasser

mais la c est pas sur que le type arrive a se marier avant longtemps

les femmes c'est comme tout, chacune a son prix.une belle de 20 ans :pas moins de 5000 euros ,une qui louche :15 euros symbolique pas plus. des fois il y la periode de soldes ou de promotion dans des familles de 10 filles toujours pas mariées.

Retour