Combien vs touchez en net ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Pas assez.

Je suis en galère totale, je ne mange pas à ma faim et je m'offre le luxe d'1 repas chaud par semaine.
Quand il pleut, je sors, je lève ma tête vers le haut, j'ouvre grand la bouche et j'attends que la pluie ruisselle dans mon œsophage.
Je voudrais bien pleurer mais étant en déshydratation avancée, aucune larme ne sort.
Je m'habille avec un ancien drap d'un hôtel devenu jaune et j'ai fabriqué des chaussures à partir d'un morceau de moquette et de lacets.

Envoyez vos dons à :
@Schtrouf
66 impasse de la Galère
99 999 LA DECHE

Pas assez.

Je suis en galère totale, je ne mange pas à ma faim et je m'offre le luxe d'1 repas chaud par semaine.
Quand il pleut, je sors, je lève ma tête vers le haut, j'ouvre grand la bouche et j'attends que la pluie ruisselle dans mon œsophage.
Je voudrais bien pleurer mais étant en déshydratation avancée, aucune larme ne sort.
Je m'habille avec un ancien drap d'un hôtel devenu jaune et j'ai fabriqué des chaussures à partir d'un morceau de moquette et de lacets.

Envoyez vos dons à :
@Schtrouf
66 impasse de la Galère
99 999 LA DECHE
Pourquoi tu es deshydraté, cest pas la pluie qui manque pourtant?

Pas assez.

Envoyez vos dons à :
@Schtrouf
66 impasse de la Galère
99 999 LA DECHE
C'est mieux d'organiser un ordre de mendiant sur bladi que de demander de la charité. On va tous commencer à énumérer nos malheurs :D

Mdr. J ai jamais compris pourquoi les gens ne veulent pas communiquer leur salaire.

Moi l année passée comme éduc dans l enseignement zero ancienneté. Je touchais entre 1600/1700 euro temps plein!

Pour la fonction exercée et les horaires de rêve 8h/16h j étais heureuse :p
Tu m étonnes que t'étais heureuse c un super bon début surtt pour ne rien faire

Tu m étonnes que t'étais heureuse c un super bon début surtt pour ne rien faire

Disons que l on faisait des choses. Mais si on compare aux infirmières....les ouvriers....ou autres qui se cassent le dos pour rapporter le même salaire voir moins! Je te promet que je disais hamdullah.

D ailleurs....je ne supportais pas certaines collègues qui estimaient avoir un salaire de misère vu le travail quelles faisaient:prudent: (qui plus est elles avaient 10 ans d ancienneté)

Disons que l on faisait des choses. Mais si on compare aux infirmières....les ouvriers....ou autres qui se cassent le dos pour rapporter le même salaire voir moins! Je te promet que je disais hamdullah.

D ailleurs....je ne supportais pas certaines collègues qui estimaient avoir un salaire de misère vu le travail quelles faisaient:prudent: (qui plus est elles avaient 10 ans d ancienneté)
C honnête. Enfin comme d'hab

Celui qui n est pas satisfait d un bien qui l atteint....ne le sera jamais quand bien même il recevrait tt l or du monde:p
Je me dis la même chose lol comme mon travail est confortable avec une bonne ambiance et de bons horaires, je dois être satisfaite de mon salaire. Alhamdolilah !

Retour