shams007
VIB
J'te fais marché . Après ta fiche de paie montre ton dernier relevé bancaire et puis je prendrai ma décisionPage 3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'te fais marché . Après ta fiche de paie montre ton dernier relevé bancaire et puis je prendrai ma décisionPage 3
MDR, c'est pas grave mais quand même propose ton sondage après tout c'est ton postMa dir lkher ma itra bass
J'ai mis un trimestre de ma vie proJ'te fais marché . Après ta fiche de paie montre ton dernier relevé bancaire et puis je prendrai ma décision
Tu gagnes combien ?![]()
Je fais çà demain . Là je n'ai qu'un téléphone ce n'est pas évidentMDR, c'est pas grave mais quand même propose ton sondage après tout c'est ton post![]()
5000ça dépend, tu veux combien toi ?je suis flexible
C sympa merci. Je fais ca demain inch allah
3aguest ce soir
Bon alors il est fait ce sondage Ou pas?
Les ptits loups font dodo?
![]()
En cours.....i 3eyiwek o may3yawchLe ptit dernier oui mais le grand il tourne encore dans le lit... ça va pas tarder jpense.
Et ta fille ?
La chonce...moi elle me pince toujours actuellement![]()
C pas juste pour moi mais pour le confort de tte la famille . Je suis juste généreuseWaa tu dois être chers à entretenir toi![]()
Hahaha tu me connais mohaaaalInchaAllah demain si tout va bien![]()
Bon @shams007 naounek chwiya pour les tranches
1. - de 1600
2. 1600-2100
3. 2100-2600
4. 2600-3100
5. + de 3100
- de 1500
1500-1600
1601-1700
1701-1800
1801-1900
1901-2000
2001-2100
2101-2200
2201 -2300
2301-2400
2401-2500
2501-2600
+ de 2600
C'est clair avec mes 6500 euros net par mois j'ai pas de soucis à me faireA mon avis tu n'as pas à t'inquiéter![]()
T'es certaine d'être prof ?C'est clair avec mes 6500 euros net par mois j'ai pas de soucis à me faire![]()
Wa bla mat7achemniT'es certaine d'être prof ?
Wa bla mat7achemni![]()
Ne disent ça que ceux qui n'y bossent pas... que c'est leur rêve réalisé évidemmentTu plaisantes c'est mon rêve de bosser ds l'enseignement
Non sérieux mais pas en tant que prof tu t'imagines la gueule des parents en voyant mon niveau mais juste comme éducatrice . Donc j'aurais encore moins de boulot que vous avec les mêmes congésNe disent ça que ceux qui n'y bossent pas... que c'est leur rêve réalisé évidemment![]()
Mdr si tu savais comment les educs galèrent...leur avantage c'est évidemment d'avoir les congés sans avoir le travail à la maison mais moi je vois tout le boulot qu'ils se ramassent à l'écoleNon sérieux mais pas en tant que prof tu t'imagines la gueule des parents en voyant mon niveau mais juste comme éducatrice . Donc j'aurais encore moins de boulot que vous avec les mêmes congés![]()