A
AncienMembre
Non connecté
Je te laisse briller ce soir sa sera comme les étoiles et la luneTu brilles par ta clairvoyance!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te laisse briller ce soir sa sera comme les étoiles et la luneTu brilles par ta clairvoyance!
PPrésentemais si tu espéres trouver un mec ici oublie y a que des cas soc
![]()
Merci tu es sympaici oublie y a que des cas soc![]()
Mdr le loup fornicateur et la louve tu l'as oubliée. Si y'a une offre / y'a une demande derrièreSalam aleykoum oukhti
POURQUOI cette question ?
Si tu cherches un mari pieux ,je te conseillerais d'aller voir à la mosquée machallah... evites Internet y a que des loups fornicateurs
Ne t'énerve pas ça part d'une bonne intention je veux juste te protégerP
Pour la 3e fois :
JE NE CHERCHE PAS À ME MARIER
Bah quoiMerci tu es sympa![]()
Je te laisse briller ce soir sa sera comme les étoiles et la lune
Merci marok19 tkt pas pour moi!Ne t'énerve pas ça part d'une bonne intention je veux juste te protéger![]()
Salam aleykoum oukhti
POURQUOI cette question ?
Si tu cherches un mari pieux ,je te conseillerais d'aller voir à la mosquée machallah... evites Internet y a que des loups fornicateurs
... tous des Wlad et bent nass...Merci marok19 tkt pas pour moi!
Perso si un jour je me marié ca sera certainement pas avec un inconnu sur un forum.. Je n'ai pas confiance en ceux qui m'entourent alors les inconnus......!
ben rien, tu nous a traité de cas socBah quoi![]()
Toi, tu es compliquée =)Moi je suis celibataiiiirreeeeee Grrrrrr
T'es tjr aussi naïve toi !!!Toi si tu n'es pas encore marié ,je tepouse les yeux fermer sans t'avoir vu au préalable !!et je ne dois pas être la seule de bladi à penser catellement Macha allah tes paroles sont plein de sagesse et de principe islamique
Depuis que je suis sur marsVous êtes bien aimable...mais depuis quand le soleil attend qu'on le laisse briller?
Pas un jour ne passe sans que mon rayonnement carresse cette terre![]()
Merci marok19 tkt pas pour moi!
Perso si un jour je me marié ca sera certainement pas avec un inconnu sur un forum.. Je n'ai pas confiance en ceux qui m'entourent alors les inconnus......!
Avec ou sans gestation ?qqun peut il me faire le recensement des femelles célibaires![]()
Depuis que je suis sur mars
Pardonben rien, tu nous a traité de cas soc
T'es tjr aussi naïve toi !!!
On est d'accordTu pense que yoûnamarre c'est un fake ?
Moi je pense pas lol au moins il connaît des truc donc tôt ou tard il a du s'intéresser à l'islam pour savoir tout ça
Je n'ai plus les mots pour toi.Mdr en quoi ?
pour certaines on voit pas la différence alors a quoi bon etre difficileAvec ou sans gestation ?![]()
Tu pense que yoûnamarre c'est un fake ?
Moi je pense pas lol au moins il connaît des truc donc tôt ou tard il a du s'intéresser à l'islam pour savoir tout ça
Je n'ai plus les mots pour toi.
Tu comprendras une fois quand tu sera sérieuse.
Tu pense que yoûnamarre c'est un fake ?
C'est très dur de s'attacher à un autre poids... tu le sais ou pas ?Mais je suis sérieuse !!!!
Mais je te jure tu m'intrigue,je crois ta des sentiments pr moi tu t'es attaché à mon personnage fragil![]()
Vomito, tu es un vrai cinglé mais j'adore ton humourpour certaines on voit pas la différence alors a quoi bon etre difficile![]()
C'est très dur de s'attacher à un autre poids... tu le sais ou pas ?
Mdr ça va les chevilles Lol excellent ^^Mais je suis sérieuse !!!!
Mais je te jure tu m'intrigue,je crois ta des sentiments pr moi tu t'es attaché à mon personnage fragil![]()
Un homme pieu ou une femme pieuse reste un être humain et à ses défauts !
Parfois de très gros!
Je te le dis par expérience
Toi même tu cites un personnage... Fake un jour F... Toujours ^^Oui c'est sur !ca se trouve c'est un pervers sexuel mdr
Ma parole! Tu es d'une naïveté!
Soit prudente! Les écrits ne sont pas gage de sincèrité!
Je dirai pas ca on ne peut pas le juger on ne le connaît pas... Mais méfie toi toujours des apparencesOui c'est sur !ca se trouve c'est un pervers sexuel mdr