Combien y a t'il de célibataires ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Je vous donne un exemple: si je vous dis, je suis canon, un beau gosse et célibataire ben il y a quelque chose qui cloche.
Donc pour moi célibataire est synonyme de mocheté
conclusion si tu es célibataire, tu es moche, alors j'ai raison ou j'ai raison :p
soubhan allah c est que les générations me disent tjrs.pk tu es pas marié

Hahaha, There we go again :p

Je l'invite pas je lui dit que les Européens (you inclueded) n'ont pas besoins de grand chose pour s'installer ici.

Surtout que vous êtes francophone et que vous avez des bases en Anglais !

Vous êtes welcome les coupines :love:

Genre toi il t'invite mais pas moi... Ok... :rolleyes:

Fait pas ta jalouse! Il ne voit que toi....et puis suis trop vieille pour lui! Il est fauché de surcroit!

Hahaha, There we go again :p

Je l'invite pas je lui dit que les Européens (you inclueded) n'ont pas besoins de grand chose pour s'installer ici.

Surtout que vous êtes francophone et que vous avez des bases en Anglais !

Vous êtes welcome les coupines

Le.loyer c'est salé ou pas?

Fait pas ta jalouse! Il ne voit que toi....et puis suis trop vieille pour lui! Il est fauché de surcroit!

Le.loyer c'est salé ou pas?

En gras : PTDRRRRR ! :D

Non, les loyers sont bas, comparé aux grandes villes européenes ... Et a quasi toutes les grandes villes d'amérique du nord aussi lol

Le quebec c'est un peu les enfants pauvres du Canada, on est bien ici chez les pauvres :D

Oui, mais t’inquiètes pas, je me soigne et je suis pas contagieux

Tu fais référence à qui ? à celui avec la formule de trigo niveau 3ème ou celui qui vit au crochet d'une famille depuis 6 mois au Maroc ?
J'avais visé juste : ) Qu'Allah nous guérisse.

un homme avec de l'argent ou une jolie femme doit nécessairement être en couple bledardiquement parlant ... c'est réduire l'être humain tu ne trouves pas ? nous avons un coeur, un esprit, des sentiments AUSSI

Ne méprise pas le niveau troisième ...avec une telle remarque tu ne dépasses pas la crèche :D

J'avais visé juste : ) Qu'Allah nous guérisse.

un homme avec de l'argent ou une jolie femme doit nécessairement être en couple bledardiquement parlant ... c'est réduire l'être humain tu ne trouves pas ? nous avons un coeur, un esprit, des sentiments AUSSI

Ne méprise pas le niveau troisième ...avec une telle remarque tu ne dépasses pas la crèche :D

Pourquoi tu me prends en grippe ? Tu es la seule à être vexée par mon commentaire. j'y suis pour rien si tu n'assumes pas ta vie ou ton célibat c'est ton problème et je ne suis pas ta solution et encore moins ton punching ball.

J'ai rien contre le niveau bas de ton copain mais je pense que sa frustration vient indirectement (pas de travail, pas d'argent, manque d'estime de soi,.......) du manque de diplômes universitaires.

Donc stp oublie moi

Wa aleykom essalem Wa rahmatollah
Qu'Allah te comble de ses bienfaits @Ruh75
Il y a troooop de célibataires à mon goût :(..... C'est triste
Amine
C'est normal qu'il y en ait beaucoup puisque c'est un passage obligé.
Maintenant "trop" je ne sais pas car il vaut mieux être seul que mal accompagné et ce n'est pas pour jouer les supérieur mais je pense vraiment qu'il y a plus beaucoup de gens de valeurs, je ne dis pas parfait mais des gens qui valent le coup d'une complicité et d'une intimité.
Perso, étant adolescant je pensais qu'à mon âge je serais déjà marié mais ce marier est facile par contre trouver une bonne personne je constate que c'est compliqué

Retour