Coming out d'une lectrice de...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celia
  • Date de début Date de début
le pull over rouge est passionant
c'est une histoire vraie térrifiante

le téléfilm de france 2 adaptation du bouquin était très réussi

comment la vie d'un être lambda...toi ...moi....un autre
peut basculer dans lhorreur du jour au lendemain

(idem je voulais juste rentrer chez moi de Patrick Dills

ça parle du dernier condamné à mort en France, Ranucci

quant ils racontent comment s'est passé sa mise à mort, ça fait mal au coup :eek:

là j'éspère qu tu déconnes :eek: :D
franchement un conseil
édites et effaces
c trop la honte :D

Il y avait un string en cadeau une année... ça m'a permit d'essayer sans en acheter (parce que "ça" en acheter, c'est la honte)... sinon, des sacs d'été.. des petits bracelets à donner à ma soeur.... des miroirs de sacs....
ne m'enlève pas de ta liste d'amis....

ta choisis l'histoire la plus disguting
pour parler de notre chèr Pierre
Hram 3lik oulah: (:freek:

C'est celle qui m'a le plus choquée c'est pour ça :eek:

mon kiff ce genre de récits....
merci Soufet....

Autrement y'a "un lit pour 3" (ou un truc dans le genre) c'est l'histoire d'un couple italien (âgés), le mari à une maîtresse (trés jeune) et son épouse etait elle trés naïve. Le mari a reussi à convaincre son épouse qu'elle etait fatiguée et qu'elle ne pouvait s'occuper des tâches ménagères pour faire engager sa maîtresse comme femme de ménage à son domicile.

La maîtresse commence par dormir sur le canapé puis le mari fini par convaincre sa femme que celle ci se casse le dos sur le canapé, et qu'elle serait mieux dans un lit, leur lit.

Après ils ont fini par tuer la femme meskina, mais ils se sont fais griller par les flics et ont fini en prison :D

très envie de le lire!!! tu as l'auteur stp??:)

Je viens de le retrouver, c'est au fait "Sexe, mensonges et quiproquos" de Catherine Argand.

Il y a des passages hilarants et des situations très delicates. Je me rappelle aussi de certaines scènes très hots.
Si je me rappelle bien elle était tombée sur son ex et ça lui donnait de droles d'idées. :rouge:
Ce qui est bien c'est que c'est elle qui fait la naration et elle devoile ses pensées les plus noires et secretes.

Je le relirai bien en fait!! ;)

Je viens de le retrouver, c'est au fait "Sexe, mensonges et quiproquos" de Catherine Argand.

Il y a des passages hilarants et des situations très delicates. Je me rappelle aussi de certaines scènes très hots.
Si je me rappelle bien elle était tombée sur son ex et ça lui donnait de droles d'idées. :rouge:
Ce qui est bien c'est que c'est elle qui fait la naration et elle devoile ses pensées les plus noires et secretes.

Je le relirai bien en fait!! ;)

tiens tiens ça à l'air pas mal du tout comme bouquins:cool:

Merci bcp!! :)

j'ai commencé aujourd'hui "passeport à l'iranienne" mais mon prochain bouquin sera celui-là ;)

Je le relirai bien en fait!! ;-)

tiens tiens ça à l'air pas mal du tout comme bouquins:cool:

lol voici un petit résumé pour les interessés:

Sexe, mensonges et quiproquos

par Catherine Argand

Premier roman d'une Australienne devenue londonienne, l'histoire d'Evelyn, la jeune avocate au cœur d'artichaut qui emménage chez un couple de lesbiennes après un chagrin d'amour qui lui donne envie de planter tous les hommes, est un récit hilarant très dans la veine anglaise du film Quatre mariages et un enterrement. Peinture de mœurs urbaines, histoire de filles à l'heure du Pacs (Evelyn est chargée par Charles et Sam, le couple de lesbiennes, de recueillir le sperme qui leur permettra d'être mamans), cette comédie branchée et trépidante où l'on refait le monde après le boulot, séduit, en dépit de quelques épaisseurs, par son mélange de conversations très in, de scènes très hot et d'amour très glamour.

Venez avouer et parler ici des bouquins pas très intellos ni primés au Goncourt, ni étudiés à la Fac mais que vous adorez lire...
Parfois en mettant une autre couverture dessus quand vous êtes en publique...
Parlez nous en ...dites lesquels Harlequin ; Higgins Clark : levy ; san antonio ; Bellemare.... faudel :eek: : D; dites pourquoi
partagez! partagez!
vous n'êtes pas seuls...

Je me dénonce... j'adoooore les histoires de Pierre Bellemare... pas juste à la plage, je le confesse... ne me reniez pas...

excuses-toi :rolleyes:
moi je lis que du Goncourt, du primé, du qu'on débat dans les émissions de télé qui passent à minuit passé ... etc ...

:D

Coming out :

euhh...:rolleyes: j'adore lire P. Bellemare, mm si ça remonte à des années, j'adore re lire mes "tom tom et nana", et j'adore relire mes romans de 5ème de Judy Blume:rouge:

waaaaaooooowww Judy Blummm ahhhhh le coup de vieux!!! ouais, je les trouvait tous terrible...
bon, on va pas se foutre la latche à dire quels étaient les sujets, même si il correspondait à mes soucis d'antan...
Dieu tu es là, c'est moi margaret....crrrrcrrrrcrrrrrcrrrr :D

de Pierre Bellemare, je me souviens de l'histoire où un gars braque une ptite boutique, un tiers s'oppose en faisant décamper le braqueur, le commerçant remercie le tiers quand celui-ci lui sort "maintenant, vous me donnez la caisse, parce que moi je ne rigole pas".

:

trop fooooooooooooort!!!!!!! :D

ouais.... je suis heureuse
je tiens à remercier mon amie Zohra à qui j'ai confié que je n'osais pas poster dans le topic de la culture pour les nuls
parce que même les nuls... ils sont plus culturés que moi
ils vont au musée et tout... alors que moi, je lis Pierre Bellemare...
elle m'a écouté...
elle a compatit...
elle a eut l'idée de ce topic...
et voilà..
je vous lis et moi, qui me sentais seule toutes ces années à lire Pierre et à aimer ça... je réalise que je ne suis pas seule...
il y a une lumière au bout du tunnel...
merci.... :D
...remercie surtout la modération
oui parce que si j''avais sautée ce matin...rien de tout ça n'aurait eu lieu

:smyleyMarionCotillardquiJoueavecl'3afya:

:rolleyes:
c bon on rigole

OHHHHHH je me sens moins seule!!!!

mon préféré, c'était "trois amies" mais surtout "tiens toi droite"!!! je l'imaginais si belle....

tu sais que Judy BLUME a écrit un roman pour adultes que j'ai lu uen bonne vingtaine de fois tant il est excellent!!!!?????

"Soeurs d'été".
waaaaaooooowww Judy Blummm ahhhhh le coup de vieux!!! ouais, je les trouvait tous terrible...
bon, on va pas se foutre la latche à dire quels étaient les sujets, même si il correspondait à mes soucis d'antan...
Dieu tu es là, c'est moi margaret....crrrrcrrrrcrrrrrcrrrr :D

voici, voilà, gala, hola, closer et cie et autres revues concon de salle d'attente de médecin...
en vrai, je trouve çà débile, mais peux pas m'en empêcher..:rouge: mea culpa....:(

OHHHHHH je me sens moins seule!!!!

mon préféré, c'était "trois amies" mais surtout "tiens toi droite"!!! je l'imaginais si belle....

tu sais que Judy BLUME a écrit un roman pour adultes que j'ai lu uen bonne vingtaine de fois tant il est excellent!!!!?????

"Soeurs d'été".

naaaaaaaaaannn ....oui tiens toi droite... il m'a marqué... j'avais la phobie du corset médicale après çà!!!! remarque j'ai appris grâçe à çà que la scoliose n'était pas un champignon...:rolleyes:
soeurs d'été je note...

et oui!! fais un tour au rayon "jeunesse" de la bibliothèque et tu verras que ça parait toujours.
des nouveaux TomTom&NaNa???
c vrai????

N'attends aucune seconde, procures le toi dès que possible! il est super bien!!! tellement que tu as envie que ça continue!!! si seulement, elle avait écrit d'autres bouquins pour adultes...:(
naaaaaaaaaannn ....oui tiens toi droite... il m'a marqué... j'avais la phobie du corset médicale après çà!!!! remarque j'ai appris grâçe à çà que la scoliose n'était pas un champignon...:rolleyes:
soeurs d'été je note...

Elle, voici et Gala et j'assume complètement, je vis avec mon temps... :rouge:
moi j'aime bien les Voici Gala Point de vue

pour le glamour des nanas en robes de soirées....les coiffures les tenues de couturier sur tapis rouge

voir les stars moches et pas maquillées je men fous c'est le beau qui m'intéresse

moi j'aime bien les Voici Gala Point de vue

pour le glamour des nanas en robes de soirées....les coiffures les tenues de couturier sur tapis rouge

voir les stars moches et pas maquillées je men fous c'est le beau qui m'intéresse

j'étais dans un service ya pas très longtemps où je taf, où l'ont trouvait pleins de magazines "za3ma cétait pour le taf"

à coté de "the time" et "the economist" on trouvait "gala" "Cosmo" etc ...krkkrkr

bizarrement cétait la case "Gala et co" qui était svt vide, tjs emprunté :D

par contre le format de Gala c'est abusé, on dirait des posters les pages tellement c'est grand, on pouvait meme voir les points noir de Carla (hann jsuis mauvaise langue) :eek:

je me suis améliorée.... avant c'était jeune et jolie.....no comment....
maintenant, c'est Biba, ahhhh la trentaine.... l'age de raison :rolle yes:

Jeune et Jolie qu'es que j'ai pu l'achetée celui là et rêvée dessus :eek: mais bon j'étais ado après les star club qui me permettaient d'avoir plein de poster des Take That (Marc:rouge::oD) , World's appart, etc...et les fiches paroles de chansons, je m'étais décidée de faire la "femme" et d'acheter les JJ aussi ahhhhhhhhh que de souvenirs :rouge:

Jeune et Jolie qu'es que j'ai pu l'achetée celui là et rêvée dessus :eek: mais bon j'étais ado après les star club qui me permettaient d'avoir plein de poster des Take That (Marc:rouge::oD) , World's appart, etc...et les fiches paroles de chansons, je m'étais décidée de faire la "femme" et d'acheter les JJ aussi ahhhhhhhhh que de souvenirs :rouge:

je me souviens d'un numéro édifiant, ou on t'apprenais à ....rouler une pelle....looooool
moi, je collectionnais des posters de Glenn Medeiros....
Nothing gonna change my love for youuuuuuuuuu avant qu'il croise cette chipie d'elsa!!!

Mary j'ai lu et j'aime bien : sinon closer ou voici de temps en temps et j'ai relu y'a pas très longtemps les malheurs de Sophie (nan j'ai pas honte :)

je l'ai même pas lu "les malheurs de Sophie"... tu crois que je dois avoir encore plus honte?

excuses-toi
moi je lis que du Goncourt, du primé, du qu'on débat dans les émissions de télé qui passent à minuit passé ... etc ...

excusez-moi Mademoiselle.... merci de bien vouloir passer votre chemin et ne point me tenir rigueur de cette méprise....

Retour