Comme chevènement, valls appelle les musulmans de france à la « discrétion »

Ecoute faut arrêté de croire que les maghrébins sont des sur homme enlevé ce fantasme de ta tete steuplé tu es dans l'erreur

j'ai jamais dis ca
je dis simplement que les gens n'ont pas à nous manquer de respect
le petit clochard sest fait respecter comme il se doit en lui faisant comprendre que c'était pas un sous homme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ecoute faut arrêté de croire que les maghrébins sont des sur homme enlevé ce fantasme de ta tete steuplé tu es dans l'erreur
On a cette obscession de croire qu'on est nombreux et nerveux ...
Etfinalement meme une femme musulmane qui se fait agressér pas un pouce ne bouge ...
Realité
 

Tancredi

Moramora
VIB
C'est pas une question de chez nous ou pas , les autres ne sont pas également chez eux si tu tiens comptes de leurs origines

C'est chez nous autant que chez les fachos du forum et on doit le faire comprendre qu'on fais ce qu'on veut sans se justifier tout en respectant la foi

bref on les emmerdes a donf :D
T'as quoi comme piles ! t'es à fond ! je veux les mêmes ! :D
 
En cherchant dans mes posts tu trouveras la même réflexion envers d'autres bladinautes... ;)
Mais dans le contexte ce serait écarter une partie de la population musulmane de France...

Tu veux m'expliquer quoi ?
Tout d'abord je autant français que toi donc corrige musulman de France par Français musulman
a près peut être en parlera
 
En ce moment je vois plus de cireurs de pompes que de mecs ....

Défaitiste...,

explique toi poto
ils font quoi ces cireurs de pompes ?
Ben oui a force de se croire plus fort , plus intelligent , plus malin ben on se trompe ;)

là tu as raison
les maghrebins ont tendance à se croire plus malins que les autres et ne pensent pas à l'avenir
cest un héritage de la mentalité bledard
 
A

AncienMembre

Non connecté
explique toi poto
ils font quoi ces cireurs de pompes ?


là tu as raison
les maghrebins ont tendance à se croire plus malins que les autres et ne pensent pas à l'avenir
cest un héritage de la mentalité bledard
Steplait poto ça fait bizarre .... Zappe
 
Certes on a un paquet de default .... Mais trop tard pour corriger dans l'immediat

Je me sens pas concerné par ces défauts , je suis pas bête et je m'adapte rapidement :)
C'est a eux de faire des efforts
moi sa me saoule parque des personnes comme @Hristina a travers leurs comportements vont me mal parler de nous donc de moi compris et se sentir supérieur alors que ce sont des nuls et cela dans tous les domaines
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cireurs de pompes en politiques ( les gens de la diversité doivent lustrer les pompes pour reussir en politique surtout)
Les imams cireurs de babouches pour les merdias etc etc
 
Je pense qu'on va devoir baisser les yeux comme nos parents quand ils sont arrivés du bled : je m'explique : personne reagis , personne defend , je suis dans une periode tres defaitiste: les maghrebins corses se font ratonner normale.... Normale
Voila que faire en faite ?
Soi pas défaitiste écoute pas les enragés de tous bords, ils sont peu nombreux tu sais, faut parler communiquer,
regarde, moi un truc qui me choquais c'était de petite fille avec un voile bien grâce à toi,
un message que tu as écrit j'ai compris que se pouvais être bien mignon et innocent,
merci Misspopotte :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me sens pas concerné par ces défauts , je suis pas bête et je m'adapte rapidement :)
C'est a eux de faire des efforts
moi sa me saoule parque des personnes comme @Hristina a travers leurs comportements vont me mal parler de nous donc de moi compris et se sentir supérieur alors que ce sont des nuls et cela dans tous les domaines
Ah ok jai pas lus les conversations passées
 
Haut