le fascisme commence comme caÇa n'existe pas les crimeens, ce sont des ukrainiens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le fascisme commence comme caÇa n'existe pas les crimeens, ce sont des ukrainiens.
Non le fascisme commence par l'élimination des opposants, comme en Russie.le fascisme commence comme ca
Et comme en Ukraine !Non le fascisme commence par l'élimination des opposants, comme en Russie.
Non le fascisme commence par la choisification de la proie ; les ukrainiens disent que le donbass et la crimee lui appartiennent comme si les habitants qui veulent l' independance sont favorable a l' ukraine et compte interdire la langue russe !!!!!!!!!!!!!!!!Non le fascisme commence par l'élimination des opposants, comme en Russie.
Ben ni toi ni moi !Tu étais sur place pour voir si les bombes venaient de l'armée ukrainienne ou des 4000 russes engagés pour mettre le feu au Donbass ?
Il ne faut plus dire "mentir comme un arracheur de dents" mais "mentir comme un russe" ça sonne mieux
Tu dois arrêter de propager des mensonges sur l'Ukraine, dire que la Russie est une Sainte et l'Ukraine le mal est une vision binaire d'un cerveau a deux neuronnesNon le fascisme commence par la choisification de la proie ; les ukrainiens disent que le donbass et la crimee lui appartiennent comme si les habitants qui veulent l' independance sont favorable a l' ukraine et compte interdire la langue russe !!!!!!!!!!!!!!!!
Là tu as raison ! Il fallait dire les deux !Tu dois arrêter de propager des mensonges sur l'Ukraine, dire que la Russie est une Sainte et l'Ukraine le mal est une vision binaire d'un cerveau a deux neuronnes
As tu déjà discuté avec des ukrainiens du Donbass pour connaître leur version ?Tu étais sur place pour voir si les bombes venaient de l'armée ukrainienne ou des 4000 russes engagés pour mettre le feu au Donbass ?
Il ne faut plus dire "mentir comme un arracheur de dents" mais "mentir comme un russe" ça sonne mieux
Je ne suis pas obligé de te croire ou je peux très bien te prétendre avoir discuté avec des ukrainiens du Donbass ayant fui l'horreur du rouleau compresseur russe qui anéanti les villes une par une.As tu déjà discuté avec des ukrainiens du Donbass pour connaître leur version ?
Pour être honnête, il faut écouter les deux versions de la même histoire avant de rendre justice.
Et pour tes 4000 soldats russes, c'est un mensonge inventé Kiev pour lui servir de justifier sa répression envers les russophiles.
J'ai côtoyé justement ces réfugiés ukrainiens en Russie et ils racontent presque tous la même chose :
Ils ont perdu un membre de leur famille lorsque leur maison avait été détruite par des tirs ennemis.
J'ai aussi côtoyé lors de mes nombreux voyages, plusieurs réfugiés ukrainiens en Europe.
(C'était en majorité des jeunes filles.)
Et jamais aucun d'eux ne m'a parlé de victimes civiles qui ont motivé leur départ, mais des conditions socio-économiques invivables.
Si tu ne veux pas voyager pour voir avec tes propres yeux ce qui se passe, il y a des forums des ukrainiens qui existent.Je ne suis pas obligé de te croire ou je peux très bien te prétendre avoir discuté avec des ukrainiens du Donbass ayant fui l'horreur du rouleau compresseur russe qui anéanti les villes une par une.
Marioupol, Bakhmout, autant de villes rasées détruites, avec des habitants dedans par les terroristes russes dont tu vantes les "exploits" en matière de cruauté
Les forums sont infestés de propagandistes russes, je ne pense pas que ce soit pertinent.Si tu ne veux pas voyager pour voir avec tes propres yeux ce qui se passe, il y a des forums des ukrainiens qui existent.
Tu n'as qu'à lire ce qui se dit des deux côtés. Google translate existe !
Ils sont 3 millions à avoir fuit l'Ukraine pour se réfugier en Russie depuis 2014.
Quand a Marioupol. Ses habitants ont dit aux soldats russes qui sont venus les sauver, " ça fait 8 ans qu'on vous attend ".
Ils reste 3000 corps de ces pro russes qui viennent d'être découverts dans des charniers et qui demandent juste.
Ça s'appelle de la mauvaise foi !Les forums sont infestés de propagandistes...
Oui mon parti pris, c'est l'Ukraine et les ukrainiens. Je n'ai aucun problème à ça.Ça s'appelle de la mauvaise foi !
Ton parti pris à tout prix et coûte que coûte !
Mes ukrainiens avec qui je faisais la pêche aux lacs de St Petrsbourg n'aiment pas la Russie autant que moi; ils aimaient l'Ukraine quand ils ne sont pas des nostalgiques de l'URSS.Oui mon parti pris, c'est l'Ukraine et les ukrainiens. Je n'ai aucun problème à ça.
Slava Ukrainia !
Oui, c'est ça l'Ukraine. un mélange d'amour pour l'Occident et pour la Russie. Mais la Russie aujourd'hui montre son visage le plus fourbe et le plus hideux, beaucoup d'ukrainiens et même de russes ont été scandalisés par cette attaque venant d'un peuple soit-disant frère.Mes ukrainiens avec qui je faisais la pêche aux lacs de St Petrsbourg n'aiment pas la Russie autant que moi; ils aimaient l'Ukraine quand ils ne sont pas des nostalgiques de l'URSS.
Après tout, tu as raisons pour les forums ... ils sont plutôt infestés par les ukronazis, les polonais, les russophobes des pays baltes et j'en passe. Mais il y a aussi des allemands qui font bonne figure ...
Bof ! pas convaincu par la démarche !Oui mon parti pris, c'est l'Ukraine et les ukrainiens. Je n'ai aucun problème à ça.
Slava Ukrainia !
Bof ! pas convaincu par la démarche !
Aucun mensonge ! juste la verite !Tu dois arrêter de propager des mensonges sur l'Ukraine, dire que la Russie est une Sainte et l'Ukraine le mal est une vision binaire d'un cerveau a deux neuronnes
Avec ce que les Russes appellent la guerre des 5 jours. Il faut savoir qu’après la dislocation de l’URSS, les nouveaux dirigeants de la Géorgie ont voulu faire de leur pays un pays mono-ethnique, supprimant toutes les autonomies existant à l’époque soviétique (Ossétie, Adjarie, etc. d’ailleurs une des premières mesures de Chevarnadze a été d’organiser un grand baptême des habitants de la capitale Tbilissi dans le fleuve Koura, à la manière de Saint Vladimir baptisant la Russie dans le Dniepr à Kiev en 988). Il s’en est suivi une guerre civile puis un conflit gelé, que Saakashvili a voulu dégeler en 2008.ils ont ete annexes pour mieux etre defendus et sur leur propre accord ( referendum )
d' ailleurs l' ossetie du sud ( auparavant presente en georgie ) voulait faire de meme https://www.france24.com/fr/europe/20220531-l-ossétie-du-sud-renonce-à-organiser-un-référendum-d-intégration-à-la-russie et l' abkhazie voulait faire pareil dans les annees 90 c' est la russie qui a refuse
GOEBBELS disait un mensonge répété 1000 fois devient une vérité, ici avec la panoplie de merdias mondialistes ce n’est pas 1000 fois qu’ils répètent ce sont des millions de fois, c’est carrément du lavage de cerveau, les viets c’étaient des enfants de coeur par rapport à cette clique de corrompus.Quand ça ne va pas dans le sens de ta propagande, c'est un mensonge. typiquement russe comme raisonnement.
les viets et les chinois eux etaient dans la veriteGOEBBELS disait un mensonge répété 1000 fois devient une vérité, ici avec la panoplie de merdias mondialistes ce n’est pas 1000 fois qu’ils répètent ce sont des millions de fois, c’est carrément du lavage de cerveau, les viets c’étaient des enfants de coeur par rapport à cette clique de corrompus.
La Crimée faisait partie de la Russie : il a fallu qu’un ukrainien s’en mêle, et s’emmêle. Merci Khrouchtchev !Ne me rappelle pas, la Crimée a été donnée par les russes.
Reprendre, c'est voler.
Excuse moi mais c'est ce que tu fais sur ce forum que tu inondes de propagandes russes.GOEBBELS disait un mensonge répété 1000 fois devient une vérité, ici avec la panoplie de merdias mondialistes ce n’est pas 1000 fois qu’ils répètent ce sont des millions de fois, c’est carrément du lavage de cerveau, les viets c’étaient des enfants de coeur par rapport à cette clique de corrompus.
Khrouchtchev est un ukrainien soviétique convaincu que l'Ukraine fait partie de l'empire russe soviétique. Il n'a fait que procéder à un arrangement territorial qui avait du sens à cette époque.La Crimée faisait partie de la Russie : il a fallu qu’un ukrainien s’en mêle, et s’emmêle. Merci Khrouchtchev !
Quand les Criméens votent pour être rattachés à la Fédération de Russie, c’est un SCANDALE dénoncé par la “communauté internationale” dont la France. Et l’ONU.
Quand a France organise un référendum dans une fraction d’un territoire gagnant son indépendance tel que les Comores, c’est normal et on se fout des résolutions de l’ONU.
https://www.habarizacomores.com/2023/04/macron-sera-t-il-poursuivi-par-la-cpi.html
https://fresques.ina.fr/independances/fiche-media/Indepe00149/independance-des-comores.html
Toi les tiens vous vomissez chaque jour celle de l'OTAN.Excuse moi mais c'est ce que tu fais sur ce forum que tu inondes de propagandes russes.
Ils déshabillent David pour habiller Vlodomyr. Il semblerait que la maison mère ait changée :Tout est sion dans la guerre qui oppose les terroristes de l'OTAN et à la Russie et ça se voit de plus en plus
C'est une guerre typiquement sion, ils n'ont aucune considération pour le goy, ces ignobles monstres ont évacué tous les ukrainiens qui ont la chance d'etre juif et les ont mis à l'abris. D'un autre coté, ils sont pret à faire exterminer tous les ukrainiens non juif en age de procréer.Ils déshabillent David pour habiller Vlodomyr. Il semblerait que la maison mère ait changée :
![]()
Malaise en Israël alors que les Ãtats-Unis épuisent leurs réserves pour alimenter la guerre en Ukraine
Des responsables israéliens se sont inquiétés de la diminution des stocks de munitions américaines entreposées dans le pays, car ces derni...echelledejacob.blogspot.com
Pour les américains, n'en parlons pas !Les chiffres sur la jeunesse ukrainienne ne sont pas clairs, ils semble que par exemple la classe d'age entre 20 et 30 ans s'est effondrée avec la guerre. Deja qu'ils ne faisaient pas de gosses, plus avortements, disparition de gamins, les voila privés d'une génération décimée pour nada et les meufs de cette classe d'age sont en grande partie à l'étranger et une bonne proportion ne reviendra plus jamais en Ukraine.
En faite la populace de ce pays est morte, son avenir condamné par les soros, bhl, les sions qui dirigent le sénile Biden et par les mafieux iSSraeliens zilinkists que la guerre a rendu très riche.
les sovietiques n' ont jamais pactise avec les nazis , ils ont conclu un accord tactique pour proteger leurs frontieres car la france et l' angleterre ne voulait pas faire la guerre aux nazis , de plus les premiers habitants des camps de concentration nazis etaient les communistes tandis qu' aux usa la sympathie envers les nazis etait forte , Henri Ford et le pere de Bush senior etaient leurs allies amerique raciste de la segregation et du klux klux klanExcuse moi mais c'est ce que tu fais sur ce forum que tu inondes de propagandes russes.
Tu rabâches les même inepties en permanence, on a t'a dit combien de fois que les soviétiques ont pactisé avec les nazis ( fait historique que tu ne contestes pas) ? Combien de fois on t'a dit que Wagner était un mouvement crée par un néo nazi décomplexé ? Combien de fois que ton sioniste et nazis ne pouvaient être même ?
Etc...
La différence ce que nous te rappelons en permanence des faits qui rendent ton dénigrement nazi envers tout ce qui te dérange.. caduque.
Et toi tu rabâches 1000 fois, peut-être même 10000 les mêmes assertions.
Tu oses même citer Goebbels pour faire valoir ton point de vue, ne te rendant même pas compte que ce n'est pas l'occident mondialiste que tu salis avec cette citation mais toi qui l'utilises comme une arme.
Remarque les soviétiques ont bien utilisé les nazis comme arme contre la Pologne et l'Europe de l'Ouest.
Les chats font pas des chiens.
Mais là où tu es fort, c'est que ton omniprésence sur ce forum, via ce profil ou un autre, rend quasiment impossible à quiconque de contrer des 1000 fois et donc nous ne pouvons que laborieusement freiner le virus de vérité falsifiée que tu propages. Même l'occident mondialiste n'est pas à ta hauteur.
Je ne sais pas qui sont "les miens", mais si pour toi réfléchir et prendre du recul sur la propagande russe n'est pas signe d'intelligence et être lobotomisé à la sauce OTAN, je ne peux rien faire pour ta compréhension des choses.Toi les tiens vous vomissez chaque jour celle de l'OTAN.
Bravo! Maintenant faits la meme chose avec celle de l'OTAN.Je ne sais pas qui sont "les miens", mais si pour toi réfléchir et prendre du recul sur la propagande russe
les sovietiques n' ont jamais pactise avec les nazis , ils ont conclu un accord tactique pour proteger leurs frontieres car la france et l' angleterre ne voulait pas faire la guerre aux nazis , de plus les premiers habitants des camps de concentration nazis etaient les communistes tandis qu' aux usa la sympathie envers les nazis etait forte , Henri Ford et le pere de Bush senior etaient leurs allies amerique raciste de la segregation et du klux klux klan
d' ailleurs " autant en emporte le vent " faisait la publicite des theories d' hitler et du racisme anti noir et etait diffuse a la presidence
les allies ideologiques des nazis ce sont les Usa
On fait un deal si tu veuxBravo! Maintenant faits la meme chose avec celle de l'OTAN.
Tu ne fais que revomir leurs propagande, aucune capacité de critique, si j'écoute BFMtv ou autres médias abrutissant de masse j'ai ton opinion sur n'importe quel sujet d'actu.On fait un deal si tu veux
Toi avec les russes
Moi avec l'OTAN
Enfin pour peu que tu acceptes ceci avec sincérité, et pour peu que je sois Otanophile.