Comme je l'avais annoncé ici, les zion veulent la 3e guerre mondiale et ils ont tout fait pour faire capoter les négo et obliger les russes à réagir.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Points communs dans la réthorique russe et nazie :​

1. Victimisation nationale : Les deux leaders se présentent comme des défenseurs de leur nation face à une agression occidentale supposée.
  2. Justification de l'expansion : Hitler justifie l'annexion de territoires en prétendant protéger les populations allemandes, tandis que Poutine invoque la protection des russophones pour justifier ses actions en Ukraine.
  3. Dénonciation de l'Occident décadent : Les deux discours critiquent les valeurs occidentales, les présentant comme moralement corrompues et menaçantes pour leur propre culture.

1. Victimisation nationale : Les deux leaders se présentent comme des défenseurs de leur nation face à une agression occidentale supposée.
  2. Justification de l'expansion : Hitler justifie l'annexion de territoires en prétendant protéger les populations allemandes, tandis que Poutine invoque la protection des russophones pour justifier ses actions en Ukraine.
  3. Dénonciation de l'Occident décadent : Les deux discours critiquent les valeurs occidentales, les présentant comme moralement corrompues et menaçantes pour leur propre culture.
C'est exactement ce que fait l'OTAN
.

Bientôt tu me diras aussi que l'Allemagne nazie était également une grande nation souveraine qui ne faisait que se défendre.
Je n’utilise pas le terme « nazi » il ne veut plus rien dire aujourd’hui avec les réseaux sociaux et les faiseurs et diffuseurs d’opinions…. C’est la Russie qui s’est sacrifiée pour battre le nazisme et pas un pays Européen … donc utiliser le terme nazi contre les Russes est un manque de respect pour leur morts (rip ) et une appropriation lâche de clowns qui n’ont jamais vécu la guerre ….

Je n’utilise pas le terme « nazi » il ne veut plus rien dire aujourd’hui avec les réseaux sociaux et les faiseurs et diffuseurs d’opinions…. C’est la Russie qui s’est sacrifiée pour battre le nazisme et pas un pays Européen … donc utiliser le terme nazi contre les Russes est un manque de respect pour leur morts (rip ) et une appropriation lâche de clowns qui n’ont jamais vécu la guerre ….

J'aurai du respect pour la Russie le jour où elle arrêtera de causer des morts chez les autres.
Pour l'instant la Russie est l'ennemie de ma nation, et c'est comme telle que je la traiterai.

Moi quand je sais qu’un chien est méchant et qu’il peut m’attaquer , je m’avise pas à essayer de leur rendre comme un chien de cirque …. La Russie est une grande nation souveraine qui ne veut pas de l’idéologie Occidentale

A l'époque de Yeltsine les oligarques étrangers et russo israeliens ont dépouillé la-Russie profitant de fablesse du président russe Yelsine qui était souvent imbibé de vodka H24

Quand un pays subit un choc comme en Louisiane qui avait tout dévasté les prédateurs arrivent pour tout privatiser y compris l'eau les soins ou l'enseignement...l'énergie..etc

Naomie Klein l'a bien décrit après ses recherches décrites dans LA STRATEGIE DU CHOC...qui a été appliqué de l'Irak à la Louisiane en passant par les anciennes républiques de l'URSS..c'est éffrayant comme ces prédateurs ruinent et apportent le malheur à des millions de gens y compris aux USA comme en Louisiane.

Durant l'occupation de l'Irak j'avais lu un article de l'ONU estimant à 28 milliards de dollars le pétrole pillé par les envahisseurs durant seulement les premières années d'occupation...
.
Pendant ce temps la mortalité infantile à cause des sanctions a provoqués des centaines de milliers de victimes sans parler de la génération sacrifiée...des millions de réfugiés...et le pays renvoyé en arrière...et les habitants qui ont perdu leur proches...des terres pollués comme à Gaza et de la mémoire archéologique de la Mésopotamie, une des premières civilisations...saccagée par les cow boys barbares.

Encore aujourd'hui comme au Vietnam des enfants naissent malformés à cause des armes utilisées.

Et de la naissance de Daesh...

.

.

Dernière édition:
Selon la propagande des génocidaires, mais vos propres médias qui vous abrutissent tous les jours ont affirmé que l'OTAN voulait intégrer l'Ukraine à son organisation génocidaire, ce qui est une menace pour l''existence de la Russie

L'OTAN menacerait donc la Russie.

Admettons.

Et pour faire face à ce risque existentiel, Poutine est obligé de :
  • tenter de renverser le régime en place en Ukraine
  • envahir le pays dans le but de l'annexer
  • annexer des régions ukrainiennes
  • raser des villes entières (comme Bakhmout)
  • commettre des massacres de civils en masse comme à Boutcha

On comprend mieux pourquoi le Boucher du Kremlin était un grand ami du Boucher de Tel-Aviv.

Ils ont exactement les mêmes méthodes ;)

De toutes nos nations européennes.
Pour moi l Europe n’a rien d’une grande Nation encore …. C’est pour cela que j’ai précisé la France dans mon écrit…. Les Allemands sont loins d’être fiable et en France On s’en mordera les doigts …. Il y a encore beaucoup trop de différences culturelles entre l’ Europe de l’Ouest et l’Europe de l’Est …. beaucoup de pays européens ne jouent pas le jeu de l’ Europe à 100%

Pour moi l Europe n’a rien d’une grande Nation encore …. C’est pour cela que j’ai précisé la France dans mon écrit…. Les Allemands sont loins d’être fiable et en France On s’en mordera les doigts …. Il y a encore beaucoup trop de différences culturelles entre l’ Europe de l’Ouest et l’Europe de l’Est …. beaucoup de pays européens ne jouent pas le jeu de l’ Europe à 100%
Hé oui, l'Europe, c'est une cacophonie sans nom,
mais nous avons réussi a bâtir des alliances malgré nos divergences,
nous sommes capables d'aider un petit frère en difficulté face à un prédateur vorace.
La solidarité, c'est notre valeur première ! Par contre nous avons trop longtemps pensé que les USA nous protégeraient des velléités russes à nos frontières.

Et c'est peu de le dire !

Par contre ces pays de l'Est ont parlé d'une seule voix pour réclamer des dizaines de milliards....pour acheter BOEING à place du constructeur européen AIRBUS et en plus avec la complicité de LAGARDE mise en place par Sarko alors qu'elle avait été engagée auparavant par le cabinet MACKENZIE pour faire du lobbying auprès des pays de l'EST pour acheter US....avec les milliards européens !!!

Sarko a été une calamité...sous son mandat LAGARDE a sinistré l'industrie française en délocalisant en Pologne et autres pays de l'EST.

Sarko a fait 618 milliards de dettes.

Et pour bien faire les choses il a vendu la réserve d'or alors que les cours étaient très bas.

En un mandat il a fait le double de dettes qu'un Chirac ou un Mitterrand. Et les gens de droite pensent qu'il a été rigoureux avec les finances des français....

Et il a encore le toupet d'écrire un livre MA FRANCE après l'avoir sinistrée...sans parler qu'il a posé les jalons de l'islamophobie en premier....en France...

Sarko est un pur produit américain qui a cédé la souveraineté française...c'est la seule chose qu'il a réalisé en parlant de rupture par rapport à un Chirac, dernier souverainiste.

Car ensuite il a agit comme un proxy des USA et d'Israel avec les premières ruines en Syrie après que Al Assad avait refusé le pourboire de Total pour l'exploitation des gisements syriens...et bien sûr la ruine de la Lybie quand le scandale de la corruption venait à être trop évident...et cela via des terroristes wahabites dans ces 2 pays.

Par contre pour la Françafrique la rupture avec l'ancien système ne s'est pas fait. Il a éjecté Mbagbo pour y mettre son pote Ouattarra qu'il a marié personnellement à une française....et qui a coulé son pays.

.

.

.

.

Dernière édition:
Cette guerre n’a aucun sens pour le peuple d’en bas … il y a clairement un écart d’opinion entre ce que disent les médias et la réalité

Absolument...en France actuellement il y'a 2 diversions étatiques vu qu'ils n'arrivent pas règler les problèmes prioritaires des français pour qui la fin du mois est le 15 déjà...ou le mal logement avec de grosses charges...etc

Ces 2 diversions sont l'Ukraine qui a déjà coûté l'équivalent d'un budget d'un petit pays européens là bas sur place par les armes high tech fournies et la centaine de milliers de réfugiés pris en charge avec ligement et tout le touin touin...et bien sûr last but not least...tadaaam....l'immigration musulmane alors que des maghrébins sont installes en France depuis la 1ere guerre mondiale

On nes a utilisé dans les champs le bàtiment les usines pour remplacer les français partis au front avant qu'ils ne soient mobilisés à leur comme chair à canon.

La Mosquée de Paris est d'ailleurs une reconnaissance de cet apport..

.

Personne ne fait la guerre a la Russie, par contre la Russie fait la guerre a tout l'occident.
Les Américains ont toujours été des fouteurs de troubles !…
Ils sont, autant que l’Europe, derrière le génocide Ukrainien que celui de notre Palestine. Il est clair que ni Trump ni l’UE et encore moins les dirigeants des UK ne veulent la paix. Leur but est de détruire la Russie pour récupérer les métaux, le pétrole et le gaz. Quitte à détruire l’Ukraine qu’il savent pourtant exsangue et appartenant à la Russie depuis la nuit des temps.
Leur idée est d’affaiblir la Russie pour qu’ils puissent un jour la vaincre. Un jour… mais quand ?
Pourvu que cela n’arrive jamais.
C’est la même histoire pour les palestiniens. Le gaz, toujours de gaz au large de Gaza qui appartient aux palestiniens et bien entendu la terre des palestiniens pour en faire une base occidentale au Proche-Orient.

Absolument...en France actuellement il y'a 2 diversions étatiques vu qu'ils n'arrivent pas règler les problèmes prioritaires des français pour qui la fin du mois est le 15 déjà...ou le mal logement avec de grosses charges...etc

Ces 2 diversions sont l'Ukraine qui a déjà coûté l'équivalent d'un budget d'un petit pays européens là bas sur place par les armes high tech fournies et la centaine de milliers de réfugiés pris en charge avec ligement et tout le touin touin...et bien sûr last but not least...tadaaam....l'immigration musulmane alors que des maghrébins sont installes en France depuis la 1ere guerre mondiale

On nes a utilisé dans les champs le bàtiment les usines pour remplacer les français partis au front avant qu'ils ne soient mobilisés à leur comme chair à canon.

La Mosquée de Paris est d'ailleurs une reconnaissance de cet apport..

.
Un réfugié ukrainien qui ne travaille pas gagne plus qu’un français qui a travaillé quarante ans. De plus il a accès à plus de loisirs gratuitement.
Depuis mars 2022, l’Union européenne applique la directive sur la protection temporaire (TPD) pour accueillir les Ukrainiens fuyant leur pays. Initialement prévue pour trois ans, cette mesure a été prolongée jusqu’en mars 2026. Cependant, selon Euractiv, des discussions sont en cours pour envisager une stratégie de sortie de ce dispositif.

ll nazisme a été créé par les Rothschild. «Salopards de nazis sionistes !»

«Pourquoi est-ce que tu crois que Netanyahou défend Hitler. Il défend Hitler parce que Hitler faisait partie des leurs. (…) Hitler est un ****** de Rothschild, et là tout colle».

Pas besoin d’étudier, un peu de logique suffit : Nazis = méchant, OTAN = méchant, Rothschild = méchant, donc OTAN = Nazis = Rothschild.

Et pour boucler la boucle, puisque le grand méchant, par définition, c’est Satan, les Nazis sont des satanistes, tout comme les Rothschild. Des satanistes, donc des pédophiles cannibales. Ces fameux Satan-Worshipping Pedophiles (SWP) qui ont, depuis l’arrivée de QAnon, détrôné les Illuminati et les reptiliens à la tête du gouvernent mondial, ce sont, en définitive, des Nazis, œuvrant secrètement depuis l’Argentine (et l’Ukraine).

Sais-tu que ce sont les chefs nazis qui ont créé cette entité démoniaque OTAN Organisation Terroriste Anti Nation ! ?

Un réfugié ukrainien qui ne travaille pas gagne plus qu’un français qui a travaillé quarante ans. De plus il a accès à plus de loisirs gratuitement.
Depuis mars 2022, l’Union européenne applique la directive sur la protection temporaire (TPD) pour accueillir les Ukrainiens fuyant leur pays. Initialement prévue pour trois ans, cette mesure a été prolongée jusqu’en mars 2026. Cependant, selon Euractiv, des discussions sont en cours pour envisager une stratégie de sortie de ce dispositif.

Alors que associations caritatives voient leur contribution diminuer..alors que les béneficiaires de l'aide alimentaire explose

.

Retour