Comme nous l'avions prévu, un gars sera candidat à Miss France.

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le système RF est tellement facile à comprendre que tout y est prévisible...


Un homme qui prétend etre une femme et qui va jusqu'à le croire lui meme sera un jour candidat aux concours de foire à bestiaux intitulé miss france.

Dans ce pays qui a la haine des femmes jusqu'à en faire des objets de consommations et des trophées à conquérir, le pays ou 75000 d'entre elles se font violer chaque année, l'élite a décidé d'ouvrir l'exposition aux hommes et autres militants lgbtqrs.

Si en plus le gars a une origine ukrainienne et qu'il chiale doublement en public pour son histoire et celle des zilinkists, il gagnera sans trop de gonflage plastique aux pectoraux.



Foire à bestiaux, tu as tout dit.

Les concours de Miss France, Miss Univers et Miss machin sont misogynes et chosifient les femmes. :stop:
 
Le futur en marche
Lis le resumé du livre : la fabrique des enfants trans. Pov gosses.

Le gros soucis que ça me pose comment expliquer le phénomène à nos enfants quand ils en verront ?

La dernière fois ma fille à vu une fille/garçon ado à la sortie du lycée habillé bizarrement à la manière draq queen.. Maman pourquoi elle fait ça ? .......
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le gros soucis que ça me pose comment expliquer le phénomène à nos enfants quand ils en verront ?

La dernière fois ma fille à vu une fille/garçon ado à la sortie du lycée habillé bizarrement à la manière draq queen.. Maman pourquoi elle fait ça ? .......

On va les habituer a l'ecole pour les tout petits
Parait que y a des garcons qui vuelent etre appelés par des prenoms de filles lili et entament leur transition a la puberté. Je crois qu'ils peuvent pas le faire avant .
La loi est du coté des enfants trans . Ils ont des droits , defendu par l'ecole et leurs parents

Pour les grands dans la rue , ca surprend presque plus , tellement ils en parlent , en montrent a la télé
Compliqué a expliquer . Mes enfants sont grands, ont des amis gays .....ils trouvent cela une société acceptante.... :rolleyes:
 
On va les habituer a l'ecole pour les tout petits
Parait que y a des garcons qui vuelent etre appelés par des prenoms de filles lili et entament leur transition a la puberté. Je crois qu'ils peuvent pas le faire avant .
La loi est du coté des enfants trans . Ils ont des droits , defendu par l'ecole et leurs parents

Pour les grands dans la rue , ca surprend presque plus , tellement ils en parlent , en montrent a la télé
Compliqué a expliquer . Mes enfants sont grands, ont des amis gays .....ils trouvent cela une société acceptante.... :rolleyes:

Ça me saoule des fois j'ai envie de vivre sur une autre planète.. notre époque est trop dure.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ça me saoule des fois j'ai envie de vivre sur une autre planète.. notre époque est trop dure.
j'ai pensé la meme chose . je me suis dit je peux pas vivre plus . Donc heureusement que je suis née mtn et pas plus tard
je crois pas que sur une autre planete c mieux....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pour le moment on pense à la Suisse.. on y pense sérieusement. In sha 3Allah ya Rebbi.
On est bien en suisse
On a pas encore de lobby trans a l'ecole
Mais dans la rue , j'en ai fait un post, on voit des hommes habillés en fille. Ca derange personne.
Les gays et lesbiennes sont tres bien acceptés.
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le système RF est tellement facile à comprendre que tout y est prévisible...


Un homme qui prétend etre une femme et qui va jusqu'à le croire lui meme sera un jour candidat aux concours de foire à bestiaux intitulé miss france.

Dans ce pays qui a la haine des femmes jusqu'à en faire des objets de consommations et des trophées à conquérir, le pays ou 75000 d'entre elles se font violer chaque année, l'élite a décidé d'ouvrir l'exposition aux hommes et autres militants lgbtqrs.

Si en plus le gars a une origine ukrainienne et qu'il chiale doublement en public pour son histoire et celle des zilinkists, il gagnera sans trop de gonflage plastique aux pectoraux.



De façon générale, on a affaire à une colonisation par les trans des rares espaces qui étaient réservés aux femmes (aux vraies femmes, s'entend). Les femmes en sortent pas gagnantes. C'est pas mon idéal du féminisme et c'est pas toutes les féministes non plus qui embarquent dans ce délire (mais il faut avouer que les résistantes sont minoritaires).
 
De façon générale, on a affaire à une colonisation par les trans des rares espaces qui étaient réservés aux femmes (aux vraies femmes, s'entend). Les femmes en sortent pas gagnantes. C'est pas mon idéal du féminisme et c'est pas toutes les féministes non plus qui embarquent dans ce délire (mais il faut avouer que les résistantes sont minoritaires).
Quand c'est vos élites qui définissent eux meme la morale, y a plus de limites. Comme je l'ai deja expliqué ici, des vieillards vont avoir le droit bientot de se considérer comme des enfants. Après les transition sexuelle, la transition générationnelle et pourquoi pas la transition raciale.
Ce dernier concept sera assez interessant dans les pays ou le racisme est encré. Un américain considéré comme blanc pourra demander à l'administration de le considérer comme noir, car il se pense noir, il touchera ainsi un tas de bénéfices administratifs notamment pour la fac.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quand c'est vos élites qui définissent eux meme la morale, y a plus de limites. Comme je l'ai deja expliqué ici, des vieillards vont avoir le droit bientot de se considérer comme des enfants. Après les transition sexuelle, la transition générationnelle et pourquoi pas la transition raciale.
Ce dernier concept sera assez interessant dans les pays ou le racisme est encré. Un américain considéré comme blanc pourra demander à l'administration de le considérer comme noir, car il se pense noir, il touchera ainsi un tas de bénéfices administratifs notamment pour la fac.

Je suis pas d'accord avec tout ce que disent ceux que tu appelles « vos élites ». Et beaucoup d'autres non plus. :intello:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Quand c'est vos élites qui définissent eux meme la morale, y a plus de limites. Comme je l'ai deja expliqué ici, des vieillards vont avoir le droit bientot de se considérer comme des enfants. Après les transition sexuelle, la transition générationnelle et pourquoi pas la transition raciale.
Ce dernier concept sera assez interessant dans les pays ou le racisme est encré. Un américain considéré comme blanc pourra demander à l'administration de le considérer comme noir, car il se pense noir, il touchera ainsi un tas de bénéfices administratifs notamment pour la fac.

Ah ouais ! Ca va chercher loin . mais s'il. y a plus de limites, on y va tout droit... :eek:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le gros soucis que ça me pose comment expliquer le phénomène à nos enfants quand ils en verront ?

La dernière fois ma fille à vu une fille/garçon ado à la sortie du lycée habillé bizarrement à la manière draq queen.. Maman pourquoi elle fait ça ? .......
Il y en a assez souvent maintenant, j'explique à mes filles qu'il y a des gens qui veulent vivre de façon spéciale, qu'il y a de tout sur cette terre. Pas le choix. Je leur explique qu'il faut respecter tout le monde même si leur façon de faire ne nous plairait pas à nous pour nous ( habillement).
Pas le choix
Perso ça me pique les yeux mais ne me dérange pas dans le fond, je respecte l'humain dessous l'accoutrement. De là à dire que c'est normal, non. Peut- être dans 15 ans oui?
Par contre pour les parents ça doit être compliqué j'imagine. Plus facile d'accepter ça chez les autres.
Après il y a la question de la parentalité, des genres non définis...un vrai casse tête à expliquer.
Tant que c'est rare ça se gère au cas par cas mais après...on verra...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Vous pensez que ce phénomène va augmenter ou que ça va rester marginal? Je sais pas j'ai pas l'impression que ça peut exploser non plus...je me trompe?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ce sera pluot en amerique
Mais ces enfants sont encouragés , fabriqués par le lobby lgbtqrs . alors on connait pas leur echeancier et leur programme
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y en a assez souvent maintenant, j'explique à mes filles qu'il y a des gens qui veulent vivre de façon spéciale, qu'il y a de tout sur cette terre. […]
Je répond en général, pas dans le cas de ce sujet en particulier. La meilleure chose à dire, c’est qu’il y a la nature des gens et il y a les conventions sociales. Ça s’explique bien, ce n’est pas compliqué. Ce qui est plus difficile à aborder j’imagine, plus pour certains parents que pour d’autres, c’est la question de la pression sociale. Certaines conventions sont accompagnées d’une pression sociale et la pression sociale ne vise pas le bien d’autrui, elle vise au contraire à anéantir ce qui ne s’y plie pas, c’est à dire qu’elle vise à être nuisible.

Quand tu dis de façon spéciale, c’est implicite et vague. Si des choses sont spéciales, lesquelles ne le sont pas ? C’est spécial par rapport à quoi ? Je devine que ce que tu appelles « spécial », c’est ce qui n’est pas conforme aux conventions, à moins que tu n’ai pas parlé de « contre‑nature » seulement pour ne pas avoir l’air méchante. La nature n’est pas une question de convention, elle est, quoiqu’en dise quelqu’idéologie que ce soit. Les conventions sont autant arbitraires que la nature de quelqu’un est indiscutablement ce qu’elle est (avec parfois des variations interindividuelles exceptionnelles), là aussi, quoiqu’en dise quelqu’idéologie que ce soit. Mais la pression sociale, comme tous les dogme et toutes les idéologies, se moque de ce qui est et de ce qui n’est pas, elle applique une violence arbitraire contre une catégorie au bénéfice (ou même pas) d’une autre.

Le tabou derrière cette question, est que tu ne leur avouera probablement pas (si c’est bien le cas, je peux me tromper, mais c’est très probable), que tu normalise une pression sociale. Là, ce sont des filles, alors elle n’en pâtissent pas, elles en profitent même. Mais si tu avais des garçons (peut‑être que tu en as et que n’en a pas parlé, je ne sais pas), comment tu leur expliquerait que leur liberté vestimentaire (une question que tu mentionne) est bien plus restreinte que celles de leurs sœurs, qu’elles peuvent porter ce que eux portent, mais pas la réciproque, ce qui au passage trahit qu’il y a anguille sous roche (il y a d’autres exemple qui le trahisse, mais je ne vais pas en faire une liste).

Pour être clair, je parle bien de convention ici, pas d’autres chose. Ça inclus par exemple la question d’un homme qui porte une robe ou une jupe, ça n’inclus pas la question d’un homme qui porte un soutient‑gorge (déjà qu’il n’est pas utile pour toutes les femmes). Cette question là est autre. Cette question est autre, mais je crois qu’elle est indirectement liée, parce que la pression sociale dont le but est de faire violence sur autrui, ne peut que potentiellement au moins faire des dégâts sur certains (beaucoup moins sur certaines, puisque cette pression et sa violence, vise bien plus les hommes que les femmes).

Par contre pour les parents ça doit être compliqué j'imagine. Plus facile d'accepter ça chez les autres.
[…]
C’est sûr que si tu explique à tes filles que les garçons (rares) de certains parents sont « spéciales », tu ne leur facilite pas la tâche.
 
Haut