Comme par hasard c'est encore un sioniste qui veut ton meurtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
ripostlaique est l'un des sites nazillons qui incite le plus à la haine des musulmans et évidement son président Sebag est iSSraelien vivant dans la colonie.
Ce site utilise la laicité comme d'autre le christianisme encore la "liberté" comme fenêtre de tire pour appeler in fine à l'assassinat des musulmans, car comme tout le monde l'a compris le but finale d'une diabolisation c'est l'élimination physique du diabolisé.

Maintenant revenons au plus essentiel, comment tu expliques que l'état français bras armée des maitres de ce pays laisse exister un tel site? Cet état à qui tu payes des impots et des taxes et qui est sensé te protéger, que fait t il? Nada! Pourquoi? parce que les maitres de ce pays que tu engraisses par ton travail, tes compétences, ton intelligence et ta vitalité, veulent ton élimination.
Le pire c'est que tout les jours tu vois ça en directe à la télé, dans les journaux, sur le net, au cinéma, pas un jour ne passe sans qu'une énorme couche de la propagande qui te diabolise ne soit ajoutée, et toi tu continus tranquillement à payer des impots et des taxes et à enrichir ce pays avec tes compétences et lui donner chaque jour plus de force de détruire ton avenir et celui des tiens.

Dernière édition:
Riposte laique est en effet un site islamophobe qui répand des informations haineuses et fausses et qui devrait être fermé.

est ce pour cela qu'il est délocalisé en Suisse ?

oui j ai jeté un coup d oeil sur le site

vraiment des propos racistes et incitation a la haine

ils ne représentent pas la laicité, mais le fascisme

le site devrait être fermé car si c etait un site d'une autre confession qui incite a la haine comme ça il aurait été fermé et ses membres auraient eu des problèmes avec la Justice!

c'est un site raciste c'est certain

mais est ce un site juif ? je ne vois rien écrit de tel ... ?

mais même sioniste je ne comprends pas...

vu que visiblement ce sont surtout des franco francais sur ce site raciste... ?

mais même sioniste je ne comprends pas...

vu que visiblement ce sont surtout des franco francais sur ce site raciste... ?
Le sioniste Sebbag qui est président ce site nazillon a pour but d'inciter les français à détéster les musulmans et l'islam à travers la propagande qu'il fait comme d'autres sionistes le font à travers les médias.

mais comment peut on croire qu'un "sioniste" sur des milliers de membres de ce groupe raciste pourrait avoir plus d'importance que tous les autres.
tu repères partout les prétendus "juifs" ou "sionistes" et ensuite tu distribues des certificats de "sionitude" (je ne sais pas comment on dit cela) au vu d'un ou deux patronymes israélites ici ou là, sans tenir compte de tous les autres membres impliqués. Ce site est très visiblement franchouillard et je ne vois aucun rapport avec un prétendu "sionisme". Et tu n'as que ce mot à la bouche pour expliquer toute la vie politique qui se trouve du coup réduite à une comédie entre les "bons " (musulmans et quelques égarés) et les méchants sionistes qui controlent la france et le monde, comme si la complexité de l'univers pouvait se réduire à un schématisme aussi binaire.

mais comment peut on croire qu'un "sioniste" sur des milliers de membres de ce groupe raciste pourrait avoir plus d'importance que tous les autres.
tu repères partout les prétendus "juifs" ou "sionistes" et ensuite tu distribues des certificats de "sionitude" (je ne sais pas comment on dit cela) au vu d'un ou deux patronymes israélites ici ou là, sans tenir compte de tous les autres membres impliqués. Ce site est très visiblement franchouillard et je ne vois aucun rapport avec un prétendu "sionisme". Et tu n'as que ce mot à la bouche pour expliquer toute la vie politique qui se trouve du coup réduite à une comédie entre les "bons " (musulmans et quelques égarés) et les méchants sionistes qui controlent la france et le monde, comme si la complexité de l'univers pouvait se réduire à un schématisme aussi binaire.
Tu défend maladroitement les tiens la mauvaise foi ne marche pas!

franchement tu deviens lassant à force de répétition.

tu n'as aucun argument à part traiter l'autre de menteur, de nazi et de sioniste.

A part cela sur un autre post où tu t'auto-encenses avec tes 4000 likes, tu prétends ne mener que des discussions de fond et ne jamais attaquer les autres ?

tu n'as aucun argument à part traiter l'autre de menteur, de nazi et de sioniste.

A part cela sur un autre post où tu t'auto-encenses avec tes 4000 likes, tu prétends ne mener que des discussions de fond et ne jamais attaquer les autres ?

dit celui qui défend des pédophiles juste parce qu'ils sont juifs :joueur:

ta crédibilité est égale à ZERO

où as tu vu que je défends des pédophiles "juste parce qu'ils sont juifs"? Mais vraiment n'importe quoi, jamais de la vie je ne me permettrais

et ne me resors pas Cohn-Bendit, qui n'a jamais été condamné donc présumé innocent.
Tout pédophile reconnu par la justice sa place est en prison quelle que soit son origine ou religion, dont je n'ai rien à faire !

par contre il y a quelques personnes sur ce forum qui s'excitent comme des malades sur 4 ou 5 patronymes juifs et pensent que ces 5 personnes sont responsables de tous les malheurs du monde; Excuse moi de ne pas adhérer à une vision aussi simpliste.

par exemple réduire un site raciste comme ripostlaique, qui en effet devrait être fermé, à un nom à consonance juive, cela me semble relever d'une unicité de pensée dangereuse. "Comme par hasard c'est un sioniste qui veut ton meurtre" ? Titre racoleur mais aussi antisémite, tout simplement, car en gros le "sioniste" (en fait "juif") est un meurtrier en puissance qui veut tuer les musulmans? Quelle désinformation..

pour ripostelaique, Hélas ce site est soutenu et alimenté par bien plus de gens et à 99¨% des franco francais racistes.

Dernière modification par un modérateur:

Quand on te dit que tu mens c'est parce que tu le fais et quand on te dit que tu es sionistes c'est parce que tu l'es et la il faut juste assumer tes positions et arreter de faire l'hypocrite.

Le sioniste Sebbag qui est président ce site nazillon a pour but d'inciter les français à détéster les musulmans et l'islam à travers la propagande qu'il fait comme d'autres sionistes le font à travers les médias.
Je crois que pour ça les sionistes s en lavent les mains les pseudo musulemans le font tellement bien :D

Tu as un exemple de ce genre de sites immondes et qui n'a pas été fermé par les autorités?

En 30 sec sur gougueule.

En 30 sec sur gougueule.
Cool le travail fut rapide mais très médiocre, je ne vois pas dans ce site un appel au meurtre des juifs et je ne pense pas que le site soit gérer par des français obligés par la loi française.

Cool le travail fur rapide mais très médiocre, je ne vois pas dans ce site un appel au meurtre des juifs et je ne pense pas que le site soit gérer par des français obligés par la loi française.
C'était juste un exemple de "site immonde qui n'a pas été fermé par les autorités".

En attendant, je doute qu'il soit écrit en russe, brésilien ou inuit.

C'était juste un exemple de "site immonde qui n'a pas été fermé par les autorités".

En attendant, je doute qu'il soit écrit en russe, brésilien ou inuit.
N'importe quelle personne meme très limité peut comprendre que des non français peuvent parler et écrire en français. Sinon l'appel aux meurtre des juifs il est ou sur le site que tu as balancé pour justifier ton argument bidon?

N'importe quelle personne meme très limité peut comprendre que des non français peuvent parler et écrire en français. Sinon l'appel aux meurtre des juifs il est ou sur le site que tu as balancé pour justifier ton argument bidon?
Quel argument bidon ?

Il me semble avoir répondu, de la manière la plus honnête possible, au cahier des charges.

Si tu n'es pas content, il faudra revoir le cahier des charges.

Quel argument bidon ?

Il me semble avoir répondu, de la manière la plus honnête possible, au cahier des charges.

Si tu n'es pas content, il faudra revoir le cahier des charges.
On a bien compris ton unique argument bidon ne comporte pas d'appel au meurtre des juifs et le site n'est pas gérer pas des français, une belle baudruche!

Quand on te dit que tu mens c'est parce que tu le fais et quand on te dit que tu es sionistes c'est parce que tu l'es et la il faut juste assumer tes positions et arreter de faire l'hypocrite.
Salam, franchement je pense que @boublil92 est une personne modérée et ouverte. Intelligente. C'est antinomique de sioniste pour moi. partage pas cette critique que tu lui fais tout le temps. Là par exemple c'est une attaque personnelle que tu lui fais.

Salam, franchement je pense que @boublil92 est une personne modérée et ouverte. Intelligente. C'est antinomique de sioniste pour moi. partage pas cette critique que tu lui fais tout le temps. Là par exemple c'est une attaque personnelle que tu lui fais.
Salam, qu'il te semble ouvert et intelligente c'est un point de vue et un jugement sur sa personne
Moi ce que je fais sur la base de ce qu'il a écrit, reproduisant un discours et des position politiques sionistes, c'est juger ses opinions politiques et qui sont effectivement sionistes, il défend systématiquement sur tout les sujets la position du colon iSSraelien.

Je sais pas on peut être juif sans être sioniste déjà et on sait pas si notre collègue bladinaute @boublil92 est juive. Ça la regarde d'ailleurs et on a le d'avoir différentes sensibilités.

Salam, qu'il te semble ouvert et intelligente c'est un point de vue et un jugement sur sa personne
Moi ce que je fais sur la base de ce qu'il a écrit, reproduisant un discours et des position politiques sionistes, c'est juger ses opinions politiques et qui sont effectivement sionistes.
Peut-être qu'elle a une sensibilité différente sur certaines questions, j'ai rien constaté de sioniste.

Retour